Jump to content

Recommended Posts

Sa doit arriver souvent n'empeche je me rapelle de Felipe Melo qui dans le vestiaire a Galatasaray avait tabassé Riera qui est passé par l'hopital. La a Nancy sa pouver pas attendre :lol:

A sa place je changerais illico de conseiller fiscal alors... Parce que perso, si je gagne 10 000€ par mois et que je cherche à éviter les impôts, je donne pas tout mon salaire à une association pour me retrouver avec 0€ à la fin du mois :lol:

Et puis c'est bien connu, en ce moment pour éviter de payer des impôts, il faut venir en France.

Non mais sérieusement...

Bah tout con, tu lui fais signer une grosse prime de signature, et son salaire partira pour diverses assoc', mais sa prime de signature sera autant élevée que son salaire, ce qui fait que Beckham, le PSG et les qataris sont tous contents, opération marketing pour le PSG, image de bisounours on donne aux assoc' pour les Qataris et Beckham et enfin de la thune pour Becks, réglé.

Oui d'accord mais son image est déjà super classe. Il est pas du tout obligé de la cultiver en faisant ça, autant garder son fric.

Après, faut voir, si sa prime de signature est négociée pour être équivalente au salaire à cause de ça, alors effectivement...

Mais dans tout les cas ça fais du fric pour les associations, c'est tout bénef.

Il a raison, on va pas lui reprocher ca. Il redonne plus de 800 000 euros par mois à des associations.

Il faut voir qu'il aurait payé plus d'impôt que son salaire! C'est quand même ridicule.

Quand on voit que Ibrahimovic et ses 14M nettes par an coute 92M au Psg ... on comprend a quel point on tourne a l'envers.

Il a raison, on va pas lui reprocher ca. Il redonne plus de 800 000 euros par mois à des associations.

Il faut voir qu'il aurait payé plus d'impôt que son salaire! C'est quand même ridicule.

Quand on voit que Ibrahimovic et ses 14M nettes par an coute 92M au Psg ... on comprend a quel point on tourne a l'envers.

Mais j'ai entendu que les 75 % n'étaient pas passé, donc comment sa se fait ?

Mais j'ai entendu que les 75 % n'étaient pas passé, donc comment sa se fait ?

T'as les Charges sociales que l'employeur paye.

En général verse 1.5 fois le montant du salaire a cause des Charges sociales. En suite l'impot est d'au moins 50%. Et derriere t'as l'ISF (impot sur la fortune).

T'as les Charges sociales que l'employeur paye.

En général verse 1.5 fois le montant du salaire a cause des Charges sociales. En suite l'impot est d'au moins 50%. Et derriere t'as l'ISF (impot sur la fortune).

Hum je vois. Mais sa m'étonne quand même que le PSG paye près de 100 millions que pour le salaire d'Ibra. Sa serait énorme surtout que ce n'est pas lié au 7H%, sa aurait été quoi si les 75% avaient été mis en place :mellow:

• 2 weeks later...

Dans le foot, la motivation est souvent plus importante que le talent... Van der Wiel est catastrophique depuis le début de saison, Sakho était complètement à la rue, Pastore ne joue que la LDC, Ibra n'y est plus. Si en plus Lavezzi passe à côté de son match, ça devient difficile.

Mais plutôt que de parler de la victoire de Sochaux, j'ai l'impression qu'on va surtout parler de la défaite de Paris... c'est dommage, parce que c'est une victoire nette et méritée. Hély a eu le mérite de faire rentrer 2 attaquants à 2-2 à 10 minutes de la fin contre le PSG, je suis content que ça ait payé.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..