Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

C'était pour La Pulga ;)

Victoire 2-0 sans gloire, l'OM a perdu tout seul, incapable de marquer.

Le QSG n'est et ne sera jamais un grand club en Europe mais ils ont deja une très grande equipe !

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!!

A part le Barca et le Real qui ont des joueurs largement au dessus ils n'ont rien a envié aux autres equipe comme MU, Real etc... c'est du lourd ce qu'ils ont !

Le QSG n'est et ne sera jamais un grand club en Europe mais ils ont deja une très grande equipe !

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!! A part le Barca et le Real qui ont des joueurs au dessus ils n'ont rien a envié avec les autres !

Rien que MU, le Bayern et Dortmund ont une plus belle attaque ^^

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!!

A part le Barca et le Real qui ont des joueurs largement au dessus ils n'ont rien a envié aux autres equipe comme MU, Real etc... c'est du lourd ce qu'ils ont !

Non mais faut que tu intègres le fait que le foot ne se joue pas sur des feuilles de matchs avec des noms, mais bien sur le terrain. Je sais pas si tu regardes souvent jouer le PSG, mais à part à Valence, ils n'ont quasiment jamais impressionés, et se sont souvent fait dominer, comme hier. Donc non, c'est pas une grande équipe.

Sinon pour ceux au-dessus en terme d'effectif, MU, le Real, le Barça, le Bayern, City, Dortmund, la Juve ... C'est toujours au-dessus.

Non mais faut que tu intègres le fait que le foot ne se joue pas sur des feuilles de matchs avec des noms, mais bien sur le terrain. Je sais pas si tu regardes souvent jouer le PSG, mais à part à Valence, ils n'ont quasiment jamais impressionés, et se sont souvent fait dominer, comme hier. Donc non, c'est pas une grande équipe.

Sinon pour ceux au-dessus en terme d'effectif, MU, le Real, le Barça, le Bayern, City, Dortmund, la Juve ... C'est toujours au-dessus.

N'ai pas peur de nous citer dans ta liste hein :P

Bon match de van der Wiel pour une fois (du moins dans les premières minutes) ; de Chantôme aussi, qui est un peu plus haut que d'habitude et se libère. Gameiro est très vif ; Ibra joue mieux que ces derniers temps. Quant à Beckham, il joue proprement, récupère des ballons et a livré quelques longues passes précises. Excellente défense de Fanni sur Ibra en général.

Il doit penser aux couleurs physiques, c'est les couleurs du club et du maillot mec !

Sinon qu'elle classe Beckham... sa qualité de centre, un régal.

Je veux pas parler de physiques ou origines.

Mais que c'est plus le PSG d'il y a 2 ans mais plutôt le QSG...

Ils sont fier des couleurs qui ne leur appartient plus, c'est triste...

Sinon, Barton toujours aussi con à ce que je vois. Zlatan est intelligent sur le coup, il ne réagit pas.

Morel est vraiment mauvais et en plus il a un QI d'huître pour faire une faute aussi débile.

Enfin bref sinon belle passe de Beckham, qui fait un bon match pour un retour.

Quel débile ce Morel!

edit: c'est marrant les mecs qui trouvent le geste de Barton pas drole sont parisiens, bizarre non...

Je suis pas Parisien, et son geste est une honte.

Je suis pas Parisien, et son geste est une honte.

Oui, clairement. On m'annonce même dans l'oreillette que la LICRA va porter plainte pour antisémitisme.

Quel débile ce Morel!

edit: c'est marrant les mecs qui trouvent le geste de Barton pas drole sont parisiens, bizarre non...

La plupart des Parisiens (venant de la ville elle-même) ne soutiennent pas le PSG, contrairement à ce que tu penses.

Tu me vois supporter du PSG, moi ? J'apprécie l'équipe, car je vais parfois au Parc, mais c'est tout !

La plupart des Parisiens (venant de la ville elle-même) ne soutiennent pas le PSG, contrairement à ce que tu penses.

Tu me vois supporter du PSG, moi ? J'apprécie l'équipe, car je vais parfois au Parc, mais c'est tout !

Je suis Parisien également, de la banlieue et je suis en gros d'accord (sauf pour le "la plupart").

Non mais j'avais juste remarqué ça je trouvais ça drôle,désolé me suis fourvoyé.

edit: sur la page d'accueil de l'équipe, pour le lien du match en direct c'est : Ibra 2 - 0 Marseille.

Je suis Parisien également, de la banlieue et je suis en gros d'accord (sauf pour le "la plupart").

Non mais j'avais juste remarqué ça je trouvais ça drôle,désolé me suis fourvoyé.

edit: sur la page d'accueil de l'équipe, pour le lien du match en direct c'est : Ibra 2 - 0 Marseille.

Pas de problème ! :)

Sinon, je trouve que Chantôme a été omniprésent ce soir. Un peu en position de meneur ce soir, non ?

sur la feuille il était à droite mais c'est vrai qu'il a beaucoup dézoné et il n'y avait plus que VDW sur le coté droit.

Mine de rien l'équipe "L1" du PSG a donné une plus belle image que le 11 de "gala" dimanche, ça fait plaisir pour tous les joueurs qui jouent les seconds couteaux dans cette équipe.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..