Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

C'est sur que la qualité de jeu avec toutes ses stars a fait rêver cette année ... :whistling:

 

Sans doute pas, mais les buts d'Ibra, les interventions de Thiago Silva, c'est souvent impressionnant. Il faut dépasser le ressentiment que l'on peut ressentir envers ces clubs-là et apprécier le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, ça fait rêver les gens d'avoir de tels stars dans leurs stades ! C'est indéniable.

 

Non mais ca rime a rien ce que tu viens de dire...tu dit que ce flot d'argent est une bonne chose car ca permet au gens d'avoir des stars dans les stades..

Mais tu crois qu'en Championnat Pakistanais, Roumains etc.. ils veulent pas avoir des stars si, mais ya une hiérarchie qui est etablie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ca rime a rien ce que tu viens de dire...tu dit que ce flot d'argent est une bonne chose car ca permet au gens d'avoir des stars dans les stades..

Mais tu crois qu'en Championnat Pakistanais, Roumains etc.. ils veulent pas avoir des stars si, mais ya une hiérarchie qui est etablie.

 

En quoi ça ne rime à rien ce que je dis ? Je ne comprends pas du tout ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite conference de Cavani. En gros le projet l'interesse (normal), ligue des champion, championant, et il avait l'air détendu et content. Conférence un peut fade surtout avec le temps d'attente (2h). D'autres recrues devraient suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani vs Falcao pour le duel des buteurs de la L1 !

Putin, c'est quand même vachement classe ! l'Espagne a Messi vs Ronaldo, l'Angleterre VP vs Suarez, la Ligue 1 aussi a ses deux striker internationaux !

 

Et je n'ai même pas mentionné Ibra même si j'ai quelques doutes sur son avenir avec l'arrivée de Cavani.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani vs Falcao pour le duel des buteurs de la L1 !

Putin, c'est quand même vachement classe ! l'Espagne a Messi vs Ronaldo, l'Angleterre VP vs Suarez, la Ligue 1 aussi a ses deux striker internationaux !

 

Et je n'ai même pas mentionné Ibra même si j'ai quelques doutes sur son avenir avec l'arrivée de Cavani.

 

Suarez il va pas rester longtemps en Angleterre :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff Arsenal@GeoffArsenal6 min

Roll Up Roll Up. Edinson Cavani was the 30m bid in January. I told you i'd declare when he leaves his club.

Voila, j'avais raison, ce n'était pas Isco mais bien Cavani. Il est totalement ridicule Geoff à s'être enflammé sur cette offre qui représente au final la moitié de son transfert, et encore plus ridicule et naïf d'avoir cru que son transfert était réalisable plus tard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après L'Equipe, accord OM-Guingamp pour Imbula, on parle de 7,5M€ + bonus et un contrat de cinq ans. Il pourrait être Marseillais avant la fin de semaine.

 

Énorme affaire si ça se fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..