Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je sais bien mais Morel jouera surement aux deux postes. Après si l'arrivée Rami annonce le départ de Koné ça me va... Lyon en a surement marre de jouer à 10 quand il est sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi JMA ne va pas prendre Kjaer, ce joueur est vraiment très bon avec une très bonne relance..et puis la relations Seydoux peux aider OL sur ce deal, ca valeur marchande est de pres de 8ME mais putin ca vaux le coup, en plus il n'a que 26 ans.

 

Quant a Lacazette c'est du pipo....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi JMA ne va pas prendre Kjaer, ce joueur est vraiment très bon avec une très bonne relance..et puis la relations Seydoux peux aider OL sur ce deal, ca valeur marchande est de pres de 8ME mais putin ca vaux le coup, en plus il n'a que 26 ans.

 

Quant a Lacazette c'est du pipo....

 

Il est super cher je pense, c'est pour ça. Cela m'étonnerait que Lille accepte de le lâcher pour 8M.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami vers Lyon apparemment.

Salaire annuel de 2.5m.

quenelle d'or

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami à Lyon ? :g:

 

Non mais ils sont sérieux ? Le mec est une catastrophe ambulante depuis son départ Lillois. Si en plus Morel est titulaire à gauche, je reprends espoir de les rattraper l'année prochaine (quoi que notre mercato aussi va envoyer du rêve ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Koné c'est une catastrophe ambulante, je ne sais même pas pourquoi il est footballeur, 0 matches gagnés avec la paire Rose-Koné.

Rami, c'est un génie par rapport à Koné. J'espère que Bédimo va rester parce que Morel titulaire à gauche, c'est du suicide.

 

Rami lol c'est pas bien mieux que Koné.. Ce mec est une arnaque, avec ce salaire en plus :D

Faut arrêter de dire des bétises, Koné est une catastrophe. Il fait une erreur qui améne un but à chaque fois qu'il joue, même un 1/2 Rami c'est meilleur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh pas de Nielsen au FCN --" 

Il préfère rester à La Gantoise pour jouer (ahem pardon, faire de la figuration) en LDC l'an prochain, on peut pas trop lui en vouloir en même temps.

 

Il parait qu'on serait proche de se faire prêter Adryan (la pépite FIFA de 20 ans), étant donné que c'est un milieu "offensif" je sais pas trop quoi en pensé, parce qu'actuellement les points faible c'est surtout l'attaque (un vrais désert) et la défense (si Djibo est vendu).... Ca commence à m'inquièter tout ce boxon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fair play financier pourrait s’assouplir pour les "nouveaux riches"… mais pas pour le PSG

 

Bon ben Di Maria et Pogba c'est pas pour tout de suite :P:lol:

 

Je trouve les nouvelles mesures un peu limite, l'UEFA ne va pas jusqu'au bout du truc, ils ont sûrement craqué sous les pressions, mais après ça reste mieux qu'avant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons Pogba n'aurait jamais signé au PSG.

 

Et si joué au PSG c'est s'enterrer,que l'on m'apporte tout de suite une pelle que je me mette à creuser :)

 

Bah jouer en Ligue 1 ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la progression d'un joueur au très haut niveau. Que ce soit au PSG ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Nantes... 1,5M€, dommage je m'attendais à un peu mieux. 

Pour moi supporter nantais, je confirme que ça pue un peu le flop. J'ai jamais rien trouvé de fou chez N'Koudou. Je trouve son intelligence très très limité. Il fait souvent les mauvais choix et court souvent tout droit (même s'il est pas trop trop dégueu techniquement). Pas vraiment le genre de joueur que j'apprécie pour jouer ailier pour ma part. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais N'Koudou ça sent le flop à des kilomètre, beaucoup trop stéréotypé dans son jeu et dans ses courses (un "tout droit" en gros). Alors peut être qu'au contact de Bielsa il poura progresser mais c'est pas certain, et puis l’environnement anxiogène de Marseille ça joue également, à Nantes il était assez tranquille à ce niveau; du côté de l'OM ça sera pas du tout la même chose.

 

En bref, je sent que ça ne va pas être autre chose qu'un espoir gaché le GK N'Koudou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais pas, et j'en ai lu beaucoup de mal ... A voir, le seul truc qui me rassure c'est que c'est Bielsa qui l'a demandé, et qu'il a l'air d'être travailleur sur le plan défensif, c'est important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faisait parti de la liste de Bielsa, ce que je trouve assez étonnant... Après peut-être qu'il veut l'utiliser comme impact player en fin de match mais bon ça me semble assez limité du peu que j'en ai vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, je ne suis pas la L1, mais en tout cas mine de rien la Turquie a récupéré pas mal de bon joueur ses dernières années, ça va être intéressant de voir comment va évolué ce championnat dans les années à venir et pourquoi pas voir une équipe turque gagné l'europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..