Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

 

Est ce que tu peux me cité stp les clubs qui vont faire ses offres de malades ?

 

Chelsea - Man City - Real - Barça ...

 

Bref, les clubs qui n'hésitent pas à surpayer les joueurs quoi et qui pourraient avoir envie de Reus sous leur couleurs^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs reflechissez un minimum...

Les seuls clubs dont Reus est susceptible de rejoindre ne sont autres autre que les 4 gros club d'angleterre et eventuellement Liverpool voir Paris. Mais je retire paris car je vois clairement Reus privilégier la PL plutôt que la ligue 1 meme si le PSG venait à proposer un plus gros salaire. Barcelone sera interdit de recrutement et sont blindé. Le Real est mega blindé aussi. Les clubs italiens... Pas besoi. De préciser. Le bayern? Lui même le dit qu'il ira pas là bas (je sais la parole de footballeur vaut pas grand chose mais bon je pense qu'il respectera cela).

 

En angleterre je le vois pas a United car blindé offensivement et Liverpool qui sera sans doute hors du big four donc pas de LDC. Donc nos deux seuls concurrents sont Chelsea et City... Donc perso je vois bien toute nos chance dans ce dossier surtout que niveau offensive entre l'aile gauche et la pointe où on a pas de gros ... Il y a largement la place pour lui alors qu'à City et Chelsea c'est pas forcément le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs reflechissez un minimum...

Les seuls clubs dont Reus est susceptible de rejoindre ne sont autres autre que les 4 gros club d'angleterre et eventuellement Liverpool voir Paris. Mais je retire paris car je vois clairement Reus privilégier la PL plutôt que la ligue 1 meme si le PSG venait à proposer un plus gros salaire. Barcelone sera interdit de recrutement et sont blindé. Le Real est mega blindé aussi. Les clubs italiens... Pas besoi. De préciser. Le bayern? Lui même le dit qu'il ira pas là bas (je sais la parole de footballeur vaut pas grand chose mais bon je pense qu'il respectera cela).

 

En angleterre je le vois pas a United car blindé offensivement et Liverpool qui sera sans doute hors du big four donc pas de LDC. Donc nos deux seuls concurrents sont Chelsea et City... Donc perso je vois bien toute nos chance dans ce dossier surtout que niveau offensive entre l'aile gauche et la pointe où on a pas de gros ... Il y a largement la place pour lui alors qu'à City et Chelsea c'est pas forcément le cas.

 

Merci tu peux me dire où vont signer Zelalem et Crowley en 2018 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Ezio c'est que le Real ils sont tellement cons qu'ils seraient capable de se positionner quand même pour poursuivre leur recrutement qui ne sert à rien.

 

Pour le reste je pense qu'il finira malgré tout dans un club anglais, bien que d'ici là beaucoup de choses peuvent se produire. Reste à savoir lequel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta lu la moitié de mon post l'amie, j'ai dit que j'excluais ses clubs car ils etaient FULL et que nos seuls potentiels concurrents etaient le BM & Liverpool.

L'ami sans "e", j'aime ce que j'ai entre les jambes :P

J'avais oublié que tu avais dit ça, mais même je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. A la rigueur pour les deux gros espagnoles peut être. Mais pour United je suis déjà moins d'accord.

Je ne dis pas qu'on aurait aucune chance dans ce dossier, mais je ne mettrai pas arsenal dans les favoris loin de la.

Et même le Barca, si Messi prend réellement un rôle de 10, tu peux t'imaginer un 4-2-3-1 avec Messi en 10 et les 3 de devant seraient Neymar Suarez Reus... Pour un tel joueur tu trouves de la place ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de notre atout numéro 1 concernant la venue de joueurs allemand, à savoir le Boss ?

 

Reus aura un appel de Guardiola qui lui expliquera son projet dans un allemand hésitant en disant "Ecoute mon projet de jeu c'est d'atteindre les 85% de possession, le millier de passe dans un match. En gros je compte totalement brider ton jeu basé sur la percussion, les frappes, l'élimination et la profondeur"

 

Derrière Wenger lui passera un coup de fil dans un bel allemand, prendra deux heures pour lui expliquer le role essentiel qu'il aura chez nous, qu'il aura sa statue a côté de Thierry Henry et qu'il pourra côtoyer tous les jours Rosicky. Il lui dira qu'il est pret a mettre les moyens sur le bon joueur, fera une offre astronomique a Dortmund et un salaire indécent et ce sera dans la poche.

 

Poste a prendre au second degré parce que Guardiola parle un plutôt bel allemand pour un espagnol fraîchement débarqué, et que je suis trop optimiste.

En revanche je suis sérieux sur le fait que nos armes dont ne disposent pas les autres sont Wenger, notre projet de jeu et dans une moindre mesure nos moyens.

 

Mais arrêtons peut-être de nous projeter dans le futur, Reus ne partira pas cet été et un an tout peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de notre atout numéro 1 concernant la venue de joueurs allemand, à savoir le Boss ?

 

Reus aura un appel de Guardiola qui lui expliquera son projet dans un allemand hésitant en disant "Ecoute mon projet de jeu c'est d'atteindre les 85% de possession, le millier de passe dans un match. En gros je compte totalement brider ton jeu basé sur la percussion, les frappes, l'élimination et la profondeur"

 

Derrière Wenger lui passera un coup de fil dans un bel allemand, prendra deux heures pour lui expliquer le role essentiel qu'il aura chez nous, qu'il aura sa statue a côté de Thierry Henry et qu'il pourra côtoyer tous les jours Rosicky. Il lui dira qu'il est pret a mettre les moyens sur le bon joueur, fera une offre astronomique a Dortmund et un salaire indécent et ce sera dans la poche.

 

Poste a prendre au second degré parce que Guardiola parle un plutôt bel allemand pour un espagnol fraîchement débarqué, et que je suis trop optimiste.

En revanche je suis sérieux sur le fait que nos armes dont ne disposent pas les autres sont Wenger, notre projet de jeu et dans une moindre mesure nos moyens.

 

Mais arrêtons peut-être de nous projeter dans le futur, Reus ne partira pas cet été et un an tout peut changer.

 

 

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce joueur, je doute que Reus soit un admirateur caché de rosicky sauf si j'ai raté une interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derrière Van Gaal lui enverra une photo de ses couilles.

 

Marco, impressionné par la taille de ces deux pastèques se dit qu'il avait hâte de voire le reste de l'engin d'Aloysius et s'empressa de rejoindre Manchester United.

 

Come on boys. Une année avant que sa clause soit activée ! C'est juste énorme tout ce qu'il peut se passer comme choses en une année.

 

Et il serait stupide de croire qu'un club n'essaiera pas de le recruter. TOUS les clubs seront sur lui, un joueur comme Reus on trouve toujours de la place pour lui dans son XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce joueur, je doute que Reus soit un admirateur caché de rosicky sauf si j'ai raté une interview.

J'avais cru comprendre que Reus était bel et bien un grand fan de Rosicky, effectivement.

J'attends quand même confirmation.

 

Mais je ne pense pas que ce soit un argument majeur pour un hypothétique transfert.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce joueur, je doute que Reus soit un admirateur caché de rosicky sauf si j'ai raté une interview.

 

In explaining his dynamic style of play, Reus reveals that: "My idol was always Tomas Rosicky [who played at Dortmund for five years before joining Arsenal in 2006]. He used to be phenomenal. He had such a good eye for an opening and knew where his team-mates were, and he was so quick. Rosicky had great technique and was so intelligent and mature even though he was still young at Dortmund. I copied everything about him – right down to his sweatbands. He was so unlucky he had bad injuries at Arsenal because, otherwise, he would be one of the world's best players."

 

Ca vient de cet article du Guardian, vers le bas : http://www.theguardian.com/football/2013/apr/01/marco-reus-dortmund-interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que Reus était bel et bien un grand fan de Rosicky, effectivement.

J'attends quand même confirmation.

 

Mais je ne pense pas que ce soit un argument majeur pour un hypothétique transfert.

La confirmation a été posté mais comme tu le dis c'est pas un argument majeur.

Tout juste un petit plus, surtout que Rosicky il ne lui reste pas 10 ans à jouer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

In explaining his dynamic style of play, Reus reveals that: "My idol was always Tomas Rosicky [who played at Dortmund for five years before joining Arsenal in 2006]. He used to be phenomenal. He had such a good eye for an opening and knew where his team-mates were, and he was so quick. Rosicky had great technique and was so intelligent and mature even though he was still young at Dortmund. I copied everything about him – right down to his sweatbands. He was so unlucky he had bad injuries at Arsenal because, otherwise, he would be one of the world's best players."

 

Ca vient de cet article du Guardian, vers le bas : http://www.theguardian.com/football/2013/apr/01/marco-reus-dortmund-interview

 

 

Merci, au moins je le saurai. Marrant je m'attendais pas à ce qu'il admire un tel joueur, dans le sens où je trouve qu'ils n'ont pas le meme poste et donc pas forcément les meme caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Reus à déclarer clairement qu'il n'irait pas au Bayern lorsque c'était fait Lewandoski. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon il leur avaient souhaite bonne chance à Gotze et Lewa et avait avant cela qu'on ne risquait pas de le voir à Munich, car l'argent ne faisait pas tout... Maintenant on sait tous que cela veut pas dire grand chose à notre époque, et pourtant je doute que Reus soit capable de faire un tel coup à Klopp et Dortmund. Maintenant je ne suis pas de ceux qui pense qu'il ira chez à Arsenal malgré ses propos sur Wilshere, Rosicky et le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez dans des hypothèses folles. J'vais en faire de même.

 

Götze appelle Reus : "Du bist ok, mein Freund ? Pep te veut, il compte sur toi pour reformer le trio magique avec Rob. Tu pourras enfin gagner la Bundesliga et on ira conquérir l'Europe ensemble !"

J'aime beaucoup moins ton scénario..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer avait déclaré la même chose ... Comme tu dis tout ça ne veut rien dire.

Rien dire à notre époque pour certains joueurs. Reus pour le moment personne sait ce qu'il en adviendra. D'un point de vue personnel je ne le vous ni au Bayern, ni à Arsenal de toute façon donc bon. on verra bien dans un an. D'ailleurs malgré les nombreuses offres que les gros vont faire l'année prochaine qui vous dit qu'il ne va pas prendre tous le monde à contre-pied et prolonger au Borussia, ça n'est pas a exclure suivant la saison du club allemand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il choisisse entre plusieurs clubs, faut déjà que les offres soient du même calibre, et là Arsenal tiendra t'il la corde avec sa grille salariale ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il choisisse entre plusieurs clubs, faut déjà que les offres soient du même calibre, et là Arsenal tiendra t'il la corde avec sa grille salariale ?

Probablement, si on l'a fait pour Özil et Sanchez pourquoi on pourrait pas le faire pour Reus. On parle d'Arsenal aujoudhui pas celui d'il y a 3-4 ans hein :) mais comme je l'ai dit je ne le vois pas signer chez nous, faudrait que sportivement on fasse une saison énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, si on l'a fait pour Özil et Sanchez pourquoi on pourrait pas le faire pour Reus. On parle d'Arsenal aujoudhui pas celui d'il y a 3-4 ans hein :) mais comme je l'ai dit je ne le vois pas signer chez nous, faudrait que sportivement on fasse une saison énorme.

Il est à combien Mesut ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..