Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

La recrue pour le poste de défenseur central au Bayern serait fait pour 15M€. Le joueur aurait refusé le Zenith à la dernière seconde quand le Bayern a toqué à la porte.

 

Berichte in argentinischen Medien

Garay-Wechsel zu Bayern angeblich perfekt!

  • 2,w=993,c=0.sport.jpg

     

    Der argentinische Innenverteidiger Ezequiel Garay steht offenbar vor einem Wechsel zum FC Bayern. Die Münchner seien sich mit Benfica einig, heißt es. Ablösesumme: 15 Mio. Euro

     

    Source : Sport Bild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait personne sur Garay à part vous et le Spartak là ? Parce que ça reste un très bon défenseur et en ce mercato où pas mal de clubs en cherchent, le prendre et en plus pour ce prix là c'est quand meme surprenant mais une très belle affaire pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai confondu Spartak et Zenith je me disais aussi ^^ mais oui la différence de prix est quand même hallucinante... et encore c'est 50M + 10M de bonus David Luiz je crois ^^

 

le mercato du Bayern est très propre jusqu'ici, Lewan + Rode + Garay pour 25M d'euros je crois en tout c'est fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ce sont de gros branleur qui veulent des recrues qui flash (comme le réal et autres club) c'est pas le cas de Garay...

En tout cas je félicite le BM qui cherche toujours à être efficace.

 

De ce que j'ai lu Monaco était très très chaud sur lui mais pas forcément lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a bien joué en attirant Garay qui est un très bon défenseur. Il a passé un mauvais moment au Real tout comme Raul Albiol, depuis les 2 profite pleinement a Naples et Benfica avec des titres a la clé.

 

Sa m'a fait penser a Albiol parce qu'ils on un peut le même parcours, un excellent a Valence et l'autre a Santander puis ce perdent au Real. Je pense pas que c'était un problème de niveau mais de confiance, Heureusement tout le monde va bien maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la presse allemande adore prendre des photos quand les joueurs ont les pieds en l'air ?

 

 

 

Un échange David Luiz - Mandzukic ?

 

img-david-luiz-chelsea-et-mario-mandzuki

 

Et si David Luiz rejoignait finalement le Bayern Munich ? Annoncé avec insistance du côté de Barcelone pour remplacer Carles Puyol, le défenseur brésilien pourrait finalement rejoindre Pep Guardiola en Bavière.

Ainsi, Bild affirme que la direction bavaroise aurait déjà formulé une offre de 30 millions d’euros au club londonien, afin d’enrôler le numéro 4 des Blues. Cependant, Mourinho aurait une autre idée en tête.

En effet, désireux de renforcer son attaque, le Portugais aurait proposé un échange entre son défenseur chevelu et Mario Mandzukic, en plus d’une somme moins élevée.

Dante et sa touffe se sentiront moins seuls.

 

Sofoot.

 

 

 

La recrue pour le poste de défenseur central au Bayern serait fait pour 15M€. Le joueur aurait refusé le Zenith à la dernière seconde quand le Bayern a toqué à la porte.

 

Berichte in argentinischen Medien

Garay-Wechsel zu Bayern angeblich perfekt!

  • 2,w=993,c=0.sport.jpg

     

    Der argentinische Innenverteidiger Ezequiel Garay steht offenbar vor einem Wechsel zum FC Bayern. Die Münchner seien sich mit Benfica einig, heißt es. Ablösesumme: 15 Mio. Euro

     

    Source : Sport Bild.

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports (version UK), le Bayern aurait l'accord de Kolarov. Reste à négocier avec Manchester City pour le joueur n'ayant plus qu'une année de contrat.

 

La piste de Garay est confirmé par les journaux allemands, mais la priorité de Guardiola reste Aymeric Laporte, sauf que le Bayern ne se voit pas payer les 36M€ de la clause du joueur et que le joueur, apparemment, préfèrerait rejoindre le Barça si départ il y a.

 

Il devrait se méfier, le Barça va réussir à ne recruter que des joueurs offensifs pour la 4e années consécutives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ce sont de gros branleur qui veulent des recrues qui flash (comme le réal et autres club) c'est pas le cas de Garay...

En tout cas je félicite le BM qui cherche toujours à être efficace.

 

De ce que j'ai lu Monaco était très très chaud sur lui mais pas forcément lui.

Martinez? :D

Je dit ça pour faire chier, dans l'ensemble tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports (version UK), le Bayern aurait l'accord de Kolarov. Reste à négocier avec Manchester City pour le joueur n'ayant plus qu'une année de contrat.

 

La piste de Garay est confirmé par les journaux allemands, mais la priorité de Guardiola reste Aymeric Laporte, sauf que le Bayern ne se voit pas payer les 36M€ de la clause du joueur et que le joueur, apparemment, préfèrerait rejoindre le Barça si départ il y a.

 

Il devrait se méfier, le Barça va réussir à ne recruter que des joueurs offensifs pour la 4e années consécutives !

 

Je comprend pas trop l’intérêt de passer de ManCity au Bayern, Alaba a l'air bien installé dans sa place de titulaire et il a piqué la place de Clichy depuis l'arrivé de Pellegrini...ça sent la manœuvre de l'agent pour mettre la pression pour prolonger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne trouve plus son chéquier

83808890_o.gif

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..