Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Pas sûr. Il n'a plus que 2 années de contrat et surtout il est en pourparler avec le VfL depuis 1 an par rapport à sa prolongation. Il ne prolongera pas si le club n'insère pas de clause de départ. Clause qui ne devrait pas dépasser les 20/25M€.

 

Donc l'avoir avant une prolongation pour 15M€ (20M€ max), c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Il n'a plus que 2 années de contrat et surtout il est en pourparler avec le VfL depuis 1 an par rapport à sa prolongation. Il ne prolongera pas si le club n'insère pas de clause de départ. Clause qui ne devrait pas dépasser les 20/25M€.

 

Donc l'avoir avant une prolongation pour 15M€ (20M€ max), c'est faisable.

Si il lui restait 1 an de contrat, ça serait faisable. Mais 15M€ lors du mercato actuel, je pense que c'est impossible.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Il n'a plus que 2 années de contrat et surtout il est en pourparler avec le VfL depuis 1 an par rapport à sa prolongation. Il ne prolongera pas si le club n'insère pas de clause de départ. Clause qui ne devrait pas dépasser les 20/25M€.

 

Donc l'avoir avant une prolongation pour 15M€ (20M€ max), c'est faisable.

Liverpool l'a approché et le prix demandé est plus de 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le football allemand, les prix sont "réels". Ca ne part jamais dans des chiffres abusifs comme en Premier League ou en Liga.

C'est vrai que c'est quelque chose qu'on souligne pas assez mais vous êtes le seul championnat ou la tranche de prix intermédiaire existe encore et ou la valeur marchande d'un joueur est encore réaliste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content de voir ce joueur arriver en doublure d'Alaba. Contento j'en pouvais plus.

 

Bernat, j'ai vu quelques matchs, c'est un Jordi Alba en puissance. Offensivement très bon, défensivement frileux mais avec une marge de progression importante.

 

Avec ce transfert le Bayern s'assure encore une possibilité tactique supplémentaire à savoir le replacement d'Alaba au milieu et la présence de l'espagnol en latéral gauche.

 

 

A noter, et c'est amusant, que je ne l'avais absolument pas vu venir. Et pourtant ce transfert on en parlait depuis longtemps entre janvier et avril. Puis plus rien ... et là BAM c'est fait.

 

J'espère que le club nous réserve un gros coup en défense centrale et un autre gros coup si Kroos devait vraiment partir.

 

PS : RollsReus, ça m'étonnerait que Guardiola ne veuille pas de Kroos après ses multiples déclarations de fin de saison, quand il dit qu'il veut en faire son nouveau Xavi. Si départ il y a c'est Kroos qui force son départ et surement pas Guardiola ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs qui circulent encore et toujours pour le Bayern :

 

Keylor Navas : le vice-président de Levante dit que c'est fait. Le Bayern dit qu'il n'envisage pas de changer de gardien même si Navas est un excellent joueur.

 

Mehdi Benatia : on parle d'un échange avec Shaqiri, qui intéresserait la Roma. Après je doute que ce soit un échange simple. Une compensation financière pour la Roma devrait avoir lieu si ça se fait.

 

Arturo Vidal : là aussi, échange avec Shaqiri, par contre la contre-partie financière serait élevée. Près de 40M€.

 

Pour finir, le jeune Kurt, "le nouveau Reus" de Monchengladbach, 17 ans et 3M€. Ca va se faire apparemment.

 

 

Je sais pas si ça peut se faire ou si ça va se faire.

 

Keylor Navas, si la rumeur de l'opération de Neuer post-CDM et une absence de 3-4 mois est réelle, son recrutement est une obligation. Car Starke est une purge et Raeder est parti.

 

Un défenseur central, c'est une obligation avec le départ de Van Buyten et la possible instauration du 3-4-3. Et ce malgré le retour de Badstuber. Benatia serait parfait.

 

Enfin Vidal, son arrivée est leur seul moyen à mes yeux de se faire pardonner pour la vente de Kroos. D'ailleurs à leur place je dirais à tous les acteurs que Kroos partirait seulement si Vidal venait. Qu'il y ait un bon jeu de chaise du genre (Di Maria à la Juve, Vidal au Bayern et Kroos au Real).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..