Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Sinon Dortmund, si Gundogan se remet, et qu'ils n'ont pas une hécatombe de blessés comme l'an passé, ils vont surement faire quelque chose en championnat cette saison. Immobile titulaire et Ramos en tant que doublure.

 

Weidenfeller-Piszczek,Hummels,Subotic,Schmelzer-Bender,Gündogan-Kuba,Mkhitaryan,Reus-Immobile. pour l'équipe type et sur le banc y'aurait Langerak, Sokratis, Durm, Sahin, Kehl, PEA, Hofmann, Jojic, Ramos, Kirch et peut être Ginter si ils le chopent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Dortmund, si Gundogan se remet, et qu'ils n'ont pas une hécatombe de blessés comme l'an passé, ils vont surement faire quelque chose en championnat cette saison. Immobile titulaire et Ramos en tant que doublure.

 

Weidenfeller-Piszczek,Hummels,Subotic,Schmelzer-Bender,Gündogan-Kuba,Mkhitaryan,Reus-Immobile. pour l'équipe type et sur le banc y'aurait Langerak, Sokratis, Durm, Sahin, Kehl, PEA, Hofmann, Jojic, Ramos, Kirch et peut être Ginter si ils le chopent.

 

Quand tu te dit qu'il y a encore quelques années ils pouvaient aussi aligné Gotze, Lewandowski ou Kagawa. Grosse hémorragie chez eux, ça me fait mal pour eux, en plus a Arsenal c’est quelque chose que l'ont connait.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu te dit qu'il y a encore quelques années ils pouvaient aussi aligné Gotze, Lewandowski ou Kagawa. Grosse hémorragie chez eux, ça me fait mal pour eux, en plus a Arsenal c’est quelque chose que l'ont connait.

Exact et d'ailleurs Gotze (je ne sais pas pourquoi , l'accent tréma veut pas marcher quand je le fais) aurait jamais du partir. Le mec jouait 1000 fois mieux avec eux qu'avec le Bayern, ils avaient un jeu fait pour lui où il semblait plus épanoui. Klopp l'avait dit dans une interview, si nos joueurs étaient patients, on aurait eu une équipe de fou pour les 4 voire 5 prochaines années (ils avaient dis ça lors de la saison 2012/2013). Et il a pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et d'ailleurs Gotze (je ne sais pas pourquoi , l'accent tréma veut pas marcher quand je le fais) aurait jamais du partir. Le mec jouait 1000 fois mieux avec eux qu'avec le Bayern, ils avaient un jeu fait pour lui où il semblait plus épanoui. Klopp l'avait dit dans une interview, si nos joueurs étaient patients, on aurait eu une équipe de fou pour les 4 voire 5 prochaines années (ils avaient dis ça lors de la saison 2012/2013). Et il a pas tort.

 

Il a surtout totalement raison. Moi ça me gonfle que les joueurs ne soit pas un peu plus fidèle au club qui les révèles et qui les emmène sur le toi de l’Europe. Dortmund ils n'ont pas beaucoup de moyen mais ils sont intelligents, sans les départs malheureux de quelques cadres ils pourraient encore réalisé une saison de toute beauté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a surtout totalement raison. Moi ça me gonfle que les joueurs ne soit pas un peu plus fidèle au club qui les révèles et qui les emmène sur le toi de l’Europe. Dortmund ils n'ont pas beaucoup de moyen mais ils sont intelligents, sans les départs malheureux de quelques cadres ils pourraient encore réalisé une saison de toute beauté.

 

Si ils ne perdent que Hummels cet été, c'est un moindre mal, il reste subotic et le grec dont j'ai oublié le nom (enfin je ne sais pas l'orthographier surtout). Mais si Reus devait partir, Gundogan aussi ... ça fait beaucoup, faut renouveller les automatismes etc, compliqué tout ça.

 

Pour Gotze, il est fan du Bayern depuis tout petit, cest son père qui a du aller à Dortmund (il est prof) et donc Mario a fait ses classes là bas mais il est né en bavière et a toujours été fan de ce club apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils ne perdent que Hummels cet été, c'est un moindre mal, il reste subotic et le grec dont j'ai oublié le nom (enfin je ne sais pas l'orthographier surtout). Mais si Reus devait partir, Gundogan aussi ... ça fait beaucoup, faut renouveller les automatismes etc, compliqué tout ça.

 

Pour Gotze, il est fan du Bayern depuis tout petit, cest son père qui a du aller à Dortmund (il est prof) et donc Mario a fait ses classes là bas mais il est né en bavière et a toujours été fan de ce club apparament.

 

Ils ont déjà perdu Lewandowski, et comme tu dit les départs de Reus et de Gundogan (s'il revient bien de sa blessure) seront probable l'an prochain. Bref c'est moche, Dortmund perd des cadres tout les ans, et si tout le monde restait, l'équipe jouerai le triplée tout les ans... Monde de m****.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler c'est possible. Reus j'en doute fortement, il atterrira au Real, au Barça, à Chelsea, à City ou à United.

 

Pour Götze, sa première saison est médiocre mais attendons au moins la 2e avant de dire qu'il a fait n'importe quoi. Moi j'y crois au bonhomme. L'arrivée de Lewandowski va lui faire un grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel du pied de Gundogan à barcelone

 

http://www.footmercato.net/breves/dortmund-l-appel-du-pied-de-gundogan-au-barca_131220

 

Gêné par de nombreux pépins physiques tout au long de la saison, Ilkay Gündogan n’a finalement pris part qu’à une poignée de match cette année, mais affiche tout de même sa confiance quant à ses qualités. L’Allemand en profite également pour lancer un message fort aux dirigeants du Barça.
« Même lorsque j’étais faible (sur le plan physique), des clubs très importants ont manifesté leur intérêt pour moi afin de me faire signer. (...) Je pense que si je suis à mon meilleur niveau, alors je peux m’imposer dans n’importe quel grand club. Il y a beaucoup de gens qui pensent que je pourrais m’adapter parfaitement à Barcelone », a conclu le milieu de terrain de 23 ans pour Kicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un n°9 à la base avec un profil très mobile qui n'a rien à voir avec les Gomez, Klose ou Kiessling. Guardiola doit bien aimer. Mais franchement le signer pour le mettre sur le banc ...

 

Qu'ils le signent et le prêtent à une équipe avec un coach faisant bien évoluer les jeunes comme Gladbachn ou Hoffenheim ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Guardiola aurait demandé aux dirigeants du Bayern de tout faire pour recruter Cuadrado. Le club aurait déjà contacté son agent.

 

Ca sent le 3-4-3 à plein nez.

 

Ce joueur surcôté qui ne sait pas défendre...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais la ferme Fly...Guardiola c'est le meilleur entraîneur du monde et même de l'univers que même un être venu de l'espace (un cousin à moi :P) ne pourrait pas dépasser niveau entraîneur...

 

 

(Ironie hein ^^ )

 

Je sais déjà tout ça mon petit suisse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola aurait demandé aux dirigeants du Bayern de tout faire pour recruter Cuadrado. Le club aurait déjà contacté son agent.

 

Ca sent le 3-4-3 à plein nez.

On le sentais venir quand même le fait qu'il fasse jouer Martinez à ce poste, qu'il se débarrasse de Gustavo et dernièrement s'intéresse à Garay.

 

Hâte de voir comment l'Allemagne va réagir à cela et comment Pep va faire évoluer son jeux de possession...qui est devenu complément démodée.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,w=993,c=0.sport.jpg

 

http://au.eurosport....208/story.shtml

 

http://www.sportmedi...-juventus.shtml

 

http://www.tuttospor...la Juve resiste

 

http://sportbild.bil...7860.sport.html

 

 

Bon, 40M€ il ne partira pas. Apparemment ça serait dans les 60M€, et il les vaut vu les prix actuels.

 

Je sais pas si ça va se faire, mais 60M€ pour un joueur qu'on aurait "dû" avoir 12M€ en 2011, je n'aime pas ça ... même si on a eu Lewandowski gratuit et même si Vidal au Bayern j'en rêve depuis 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait très grandement que Pep Guardiola se satisfasse d'un joueur avec une technique et une vision aussi pauvre que ça.

 

Heu ... On parle de Vidal, pas de De Jong !

 

Alors certes il n'a pas la vision du jeu de Kroos ou la technique de Thiago. Mais Guardiola a compris j'espère qu'il faut un aboyeur au milieu. Et dans le genre, il n'y a pas mieux. Surtout qu'à l'inverse de toi, je trouve que techniquement et niveau vision du jeu, il est très loin d'être mauvais.

 

 

J'aimerais pas le voir au Bayern Vidal. Déja parce que s'a suffit vous avez une équipe assez énorme comme sa ^^ ne pas empiler les joueurs please.

 

Reste a la Juve ou devient Gunners :D

 

Moi j'en rêvais au Bayern de ton temps au Bayer .. Il devait venir. Tout était ok jusqu'à ce que ce rageux de Völler dise non alors qu'on lui a prêter Kroos qui a été un artisan majeur de leur retour en C1.

 

Equipe énorme oui ... effectif énorme oui. Mais on a plus d'aboyeur au milieu. Martinez va jouer libéro dans le 3-4-3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..