Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

La Bundesliga a toujours été un véritable coffre au trésor, dommage qu'on ne recrute pas d'avantage dans ce championnat. Reus, Götze, Mandzukic, Hummels, Schürrle, Ribéry, L.Bender, Kroos, S.Bender, Gündogan, Schweinsteiger, Shaqiri, Draxler, Holtby, Alaba, Gomez etc... ça en fait des joueurs pétris de talent.

 

Rosicky, Hleb, P.Cissé, Sahin, Kagawa, Dzeko, Pizarro, Diego etc... beaucoup de joueurs se sont révélés dans ce championnat par le passé et ça continue.

 

T'as oublié LE meilleur...Arturo Vidal. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Schalke qui va s'imposer sur le terrain de Dortmund avec à la clé un très gros match.

 

S'ils arrivent à faire une prestation de la même qualité face à nous en LDC, ça promet un super match.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Götze, ça va pas fort dans le jeu... Les longs ballons sur Lewandowski, c'est pas génial. Les choix de Klopp étaient assez douteux aujourd'hui.

 

Il faudra surtout se méfier de Schalke sur les contres, ils sont redoutables là-dessus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a encore tout explosé hier en s'imposant 5-0 à l'extérieur face à Düsseldorf. Müller monstrueux en ce début de saison s'est offert un nouveau doublé, tandis que Mandzukic a encore marqué. 8 matchs joués cette saison et déjà 26 buts marqués et seulement 2 encaissés, dont 7 buts inscrits par Mandzukic et 6 par Müller.

 

Hallucinante cette équipe du Bayern. J'espère vraiment qu'ils remporteront la C1 cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a encore tout explosé hier en s'imposant 5-0 à l'extérieur face à Düsseldorf. Müller monstrueux en ce début de saison s'est offert un nouveau doublé, tandis que Mandzukic a encore marqué. 8 matchs joués cette saison et déjà 26 buts marqués et seulement 2 encaissés, dont 7 buts inscrits par Mandzukic et 6 par Müller.

 

Hallucinante cette équipe du Bayern. J'espère vraiment qu'ils remporteront la C1 cette saison.

 

Et tu oublie un Ribéry monstrueux hier et depuis le début de saison.

Mandzukic c'es vraiment le bon coup de ce mercato en Allemagne,acheté 7-8 Millions et qui plante but sur but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublie un Ribéry monstrueux hier et depuis le début de saison.

Mandzukic c'es vraiment le bon coup de ce mercato en Allemagne,acheté 7-8 Millions et qui plante but sur but.

 

Je ne l'oublis pas mais en ce début de saison des joueurs monstrueux au Bayern y'en à la pelle. Mandzukic, Ribéry, Müller, Schweinsteiger, Lahm, Dante, Shaqiri, Badstuber, Kroos etc... ils pètent tous le feu. Quand je pense que Gomez n'a pas encore disputé la moindre minute depuis le début de la saison ça promet pour la suite ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Gomez n'a pas encore disputé la moindre minute depuis le début de la saison ça promet pour la suite ^^

Ca c'est pas plus mal je trouve Mandzukic bien meilleur que lui notamment dans le jeu...Gomez il a beau planté quand le BM joue avec lui il joue a 10 contre 11...

Sinon oué un BM monstrueux et qui realise le meilleur debut de saison de la Bundesliga...

 

Par contre a Dortmund rien ne va plus 5 points en 5 matchs !! :mellow:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'oublis pas mais en ce début de saison des joueurs monstrueux au Bayern y'en à la pelle. Mandzukic, Ribéry, Müller, Schweinsteiger, Lahm, Dante, Shaqiri, Badstuber, Kroos etc... ils pètent tous le feu. Quand je pense que Gomez n'a pas encore disputé la moindre minute depuis le début de la saison ça promet pour la suite ^^

 

Ces mecs ils ont Gomez sur le banc et nous... :| Et quand on voit City, Utd, Chelsea... On ne vit pas dans le même monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont la même philosophie de jeu et financière que nous ! Eux se donnent les moyens de leurs ambitions en explosant pas leurs budgets transferts.

Voilà la GRANDE différence entre le Bayern et Arsenal, eux ont la volonté de tout gagner et ils mettent tout en oeuvre pour y parvenir.

 

Autre élément important ils ont à leur tête des mecs comme Hoeness, Rummenigge et Beckenbauer, des mecs qui ont tout gagné, qui ont la culture de la gagne et non des business men's qui ne pensent qu'à une chose l'argent et ne se préoccupent en aucun cas du sportif.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est capable de casser sa tirelire quand il sent qu'un joueur peut vraiment l'aider à passer à un autre niveau comme mettre 30M€ sur Mario Gomez, nous on en est incapable, même si on sait parfaitement que si on le faisait on pourrait passer définitivement un palier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la GRANDE différence entre le Bayern et Arsenal, eux ont la volonté de tout gagner et ils mettent tout en oeuvre pour y parvenir.

 

Autre élément important ils ont à leur tête des mecs comme Hoeness, Rummenigge et Beckenbauer, des mecs qui ont tout gagné, qui ont la culture de la gagne et non des business men's qui ne pensent qu'à une chose l'argent et ne se préoccupent en aucun cas du sportif.

Tu oublie le mecs le plus Important de l'organigramme la meilleur recrue du BM cette été le nouveau directeur sportif: Matthias Sammer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ils ont tout compris depuis longtemps. Déjà ils disposent d'un des meilleurs centres de formations d'Allemagne. Je vous rappel que les Lahm, Müller, Schweinsteiger, Kroos, Badstuber, Alaba, Hummels (même si ils l'ont laissé filer) etc... ce sont tous des enfants du Bayern.

 

Secondo ils recrutent très souvent intelligemment sans claquer des fortunes (Luis Gustavo, Dante, Shaqiri, Robben, Mandzukic etc...) mais quand un joueur leur a vraiment tapé dans l'oeil et qu'ils veulent le recruter ils n'hésitent pas à casser la tirelire pour (Ribéry, Gomez, Javi Martinez), tout en conservant un budget saint.

 

Pour conclure, à l'image de Dortmund c'est un club qui a une gestion vraiment excellente et sur qui on devrait prendre exemple et ainsi aménager notre politique en fonction du marché actuel, autrement dit s'adapter, mais ça visiblement ce n'est pas d'actualité chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très honnête de comparer le Bayern et Arsenal...

 

Déjà sur la formation, c'est le club le plus célèbre d'Allemagne et à Munich ils ont un quasi-monopole sur les jeunes. Nous on doit se battre avec 4/5 clubs pour attirer les meilleurs jeunes à Londres.

 

Ils dépensent de l'argent pour les transferts, oui, parce qu'ils sont dans une situation financière bien meilleure que la nôtre... Leurs contrats commerciaux doivent valoir le double des nôtres, par exemple. C'est plus facile de mettre 40M sur un joueur quand on a l'argent pour, plutôt que quand c'est l'intégralité de ton enveloppe pour les transferts.

Ils recrutent intelligemment... oui... pas nous ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ils ont tout compris depuis longtemps. Déjà ils disposent d'un des meilleurs centres de formations d'Allemagne. Je vous rappel que les Lahm, Müller, Schweinsteiger, Kroos, Badstuber, Alaba, Hummels (même si ils l'ont laissé filer) etc... ce sont tous des enfants du Bayern.

 

Secondo ils recrutent très souvent intelligemment sans claquer des fortunes (Luis Gustavo, Dante, Shaqiri, Robben, Mandzukic etc...) mais quand un joueur leur a vraiment tapé dans l'oeil et qu'ils veulent le recruter ils n'hésitent pas à casser la tirelire pour (Ribéry, Gomez, Javi Martinez), tout en conservant un budget saint.

 

Pour conclure, à l'image de Dortmund c'est un club qui a une gestion vraiment excellente et sur qui on devrait prendre exemple et ainsi aménager notre politique en fonction du marché actuel, autrement dit s'adapter, mais ça visiblement ce n'est pas d'actualité chez nous.

Sur ce coup je te suis à 100%, comme nous, il avait juste un onze de qualité et quelques joueurs sur le banc ! Ils étaient pas loin de gagner deux C1, et en championnat Dortmund était passer deux fois devant eux.

 

Mais cet été, il ont était très ambitieux, déjà l'an passer il avait raflé Neuer pour 20 Millions, mais cette année ils ont recruté un joueur par ligne : Dante en défense, Javi Martinez au milieu, Shaqiri sur les ailes, et Manzdukic ainsi que Pizzaro en attaque.

 

Un effectif complet, des joueurs former au club, une colonne vertébrale Allemandes, des valeurs sûr sur la scéne international.... j'aimerais tellement qu'Arsenal devienne comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je te suis à 100%, comme nous, il avait juste un onze de qualité et quelques joueurs sur le banc ! Ils étaient pas loin de gagner deux C1, et en championnat Dortmund était passer deux fois devant eux.

 

Mais cet été, il ont était très ambitieux, déjà l'an passer il avait raflé Neuer pour 20 Millions, mais cette année ils ont recruté un joueur par ligne : Dante en défense, Javi Martinez au milieu, Shaqiri sur les ailes, et Manzdukic ainsi que Pizzaro en attaque.

 

Un effectif complet, des joueurs former au club, une colonne vertébrale Allemandes, des valeurs sûr sur la scéne international.... j'aimerais tellement qu'Arsenal devienne comme ça...

Et surtout et j'insiste sur ce point qui me parait le plus important, des gens au dessus (board etc...) qui sont tous d'ancien joueur du club !!

Pour moi c'est le meilleur club du monde...ca fait deja quelque années que je le dit ca, c'est le club parfait !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Javi Martinez et Dante qui marquent tous les deux leur premier but sous la maillot bavarois :)

 

De son côté Gomez pour son premier match de la saison a marqué après seulement quelques secondes de jeu. Le Bayern cette année c'est une tuerie sans nom.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski jusqu'en 2014 ?

 

Courtisé un peu partout en Europe, Robert Lewandowski pourrait rester à Dortmund l'été prochain, et ce bien que son contrat se termine en juin 2014. «Nous ne sommes pas sous pression financièrement et nous n'avons pas besoin d'une grosse entrée d'argent, a expliqué lundi le président du Borussia Hans-Joachim Watzke dans les colonnes de Kicker. Cela aurait plus de sens de faire une nouvelle saison avec Lewandowski, quitte à le laisser partir libre (en 2014), que de recevoir un gros chèque l'été prochain.» Au pire, les dirigeant du club allemand peuvent toujours prolonger le contrat de leur buteur au-delà de 2014 pour être sûrs de récupérer des indemnités en cas de départ.

 

 

Le jour ou un de nos incompétent de dirigeant dira ca, alors ca voudra dire qu'on a de nouveau de l'ambition et qu'on joue le titre ! :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..