Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il est quand même nettement moins doué techniquement je trouve quoi qu'il soit très bon. Mais il à le potentiel pour être un top 9européen oui(il l'est peut-être déjà de ce que j'ai vu, je le vois peu jouer)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est déjà pour moi, j'adore ce joueur, et dire qu'il est moins médiatisé que certains joueurs qu'il surpasse déjà ... (Higuain, Dzeko au choix).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est déjà pour moi, j'adore ce joueur, et dire qu'il est moins médiatisé que certains joueurs qu'il surpasse déjà ... (Higuain, Dzeko au choix).

Je me rappelle à une époque avant qu'il finisse à Dortmund, que Nantes était la dessus, oui oui le vieux club que vous considéré qui se trouve en L2... Et j'avais même lu aussi une rumeur de la part d'Arsenal pour ce joueur avant qu'il finisse à Dortmund...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même nettement moins doué techniquement je trouve quoi qu'il soit très bon. Mais il à le potentiel pour être un top 9européen oui(il l'est peut-être déjà de ce que j'ai vu, je le vois peu jouer)

Techniquement il est fort, et il n'a que 25 ans, il a le temps d'affiner son bagage, c'est pour ça que je parle de potentiel.

 

 

Je me rappelle à une époque avant qu'il finisse à Dortmund, que Nantes était la dessus, oui oui le vieux club que vous considéré qui se trouve en L2... Et j'avais même lu aussi une rumeur de la part d'Arsenal pour ce joueur avant qu'il finisse à Dortmund...

Pleures pas, moi j'ai aimé Nantes au début des 2000's :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un footix Auré :D, je suis sûr que l'on va te croiser à la beaujoire l'année prochaine quand on sera en L1.

 

Lewandowski va venir à Nantes en Juin prochain ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un footix Auré :D, je suis sûr que l'on va te croiser à la beaujoire l'année prochaine quand on sera en L1.

 

Lewandowski va venir à Nantes en Juin prochain ^^.

Car Kita c'est son meilleurs pote, celui qu'il considère comme son père et tout? c'est beau de rêver ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu nous dit que si Arsenal deviens une m**** et tombe en D2, tu arrête de les supporter? Super ...

J'ai pas dit que j'étais supporter de tous ces clubs oh! J'avais de l'affection pour eux (ou pas, Metz, Troyes... je m'en balance ^^). Mon seul grand amour ça a toujours été Arsenal, depuis 1999 et j'en suis pas peu fier :bien:

 

Ce que je te dis c'est que j'ai du vécu mon petit tu vois :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'étais supporter de tous ces clubs oh! J'avais de l'affection pour eux. Mon seul grand amour ça a toujours été Arsenal, depuis 1999 et j'en suis pas peu fier :bien:

Tu as dis que supportais Nantais au début des années 2000, Par la suite tu dis que tu en as vu des équipes au top et qui sont devenus des merdes en citant Nantes un club qui d'après le message précédent, tu aimais ;)

Donc en conclusion je peux me poser la question que si Arsenal devient une m**** et descende en D2, quelle serait ta réaction vu ce que j'ai lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis que supportais Nantais au début des années 2000, Par la suite tu dis que tu en as vu des équipes au top et qui sont devenus des merdes en citant Nantes un club qui d'après le message précédent, tu aimais ;)

Donc en conclusion je peux me poser la question que si Arsenal devient une m**** et descende en D2, quelle serait ta réaction vu ce que j'ai lu ^^

T'as l'esprit trop alambiqué ^^

 

J'ai supporté Nantes une saison car ils étaient outsiders à l'époque, l'année du titre, avec de très jeunes joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux supporter :P, faut toujours aimé ce club magique :amoureu:

 

+1. Moi je l'aime toujours. :)

 

 

Paris est un club de m****. Nantes est un grand club.

 

 

Comme le vrai grand Manchester il est au FC United maintenant. Manchester United s'en éloigne de plus en plus. Devient de plus en plus merdique. Il a oublié qui il était et tout est conditionné. Sans âme t'auras jamais un jeu flamboyant. D'ailleurs on s'est rarement autant fait chier que depuis 2saisons à United. Quand la génération 92 sera partie ce ne sera plus pareil. A voir la relève.

 

D'ailleurs pour en revenir au sujet initial et plus approprié au topic, j'ai du mal à mettre Bayern dans les grands clubs moi. Je préfère Dortmund pour X raisons.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern pas un grand club ? Tu dois avoir des critères assez spéciaux.

 

Apport dans le jeu ? 0

 

Supporters ? 0

 

 

Les grands clubs sont ceux qui font vivre, avancer le football. l'Allianz Arena n'est rien au niveau des supporters et il n'a jamais contribué à quelconque avancement du football.

 

Les pays-bas et leur football total l'ont été. L'Angleterre même pas besoin d'épiloguer. La France a apporté la CDM, le ballon d'or, en plus d'un poste de 10 qui serait presque une marque française. L'Espagne pas besoin d'en parler non plus. L'Italie, le Milan de Sacchi, l'époque Herrera de l'Inter ont fait grandement avancé le football.

 

L'Allemagne dans son ensemble... rien.

 

Mais j'ai une admiration pour Dortmund et son public fantastique.

 

Le Bayern c'est l'exemple même de l'argent roi. Qu'ils aillent vendre des portes-clés.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern l'exemple de l'argent roi ? Pas un gros club ? Ils ne font pas vivre le football ?

 

Ils ont la même politique financière qu'Arsenal, un club très sain économiquement et par rapport auquel tout club devrait suivre.

Ce sont des clubs comme Arsenal et le Bayern qui font encore vivre le football, tandis que des clubs comme le PSG, City, Anzhi etc ... le tue progressivement.

 

Tu ne peux pas dire que c'est un petit club, ils sont régulièrement dans le dernier carré en LDC, ont été éliminés injustement en final l'année dernière, ils développent le plus beau jeu européen derrière le Barça. Et puis quand tu vois leur palmarès : 22 championnats d'Allemagne, 15 Coupes d'Allemagne, 4 Ligue des Champions, 1 coupe UEFA, ... et j'en passe d'autres, tu ne peux pas dire que c'est un gros club.

Que dire de son époque des Muller, celle de Kahn, celle de Matthaus, Beckenbauer, ... ? Et ils n'ont rien apporté ? Leurs coupes du monde gagnés, c'est quoi, du bois ?

 

Ils sont l'ossature même de l'équipe d'Allemagne, qui reste une des plus grosses nations du football mondial avec des joueurs comme Muller, Kroos, Lahm, Schweinsteiger, Neuer, Gomez, ...

 

Et pour toi un gros club se résume aux supporters ? C'est un des clubs les plus populaires au monde avec 21 millions de supporters Que dire d'Arsenal alors, ce n'est pas un gros club ? Ton argument n'a pas de sens

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Arsenal et le Bayern font vivre le football ? Même Manchester qui fait le plus de bénéfice au monde (la dette est saine, elle diminue chaque année) ne le fait pas.

Je me fous de l'argent. Si on va par là, le Real est sain car en achetant Cristiano Ronaldo ils ont prévu de vendre des maillots et 1000 produits dérivés et ils rentrent dans leurs frais. C'est du marketing tout ça pas du football. Et c'est bien ça qui tue le football. Que tu le veuilles ou non.

Je comprends que ce soit dur à dire, à avaler. D'autant que vous avez quitté Highbury vous aussi pour un stade en naming. Mais c'est la triste réalité.

 

Qu'est-ce que représente les clubs aujourd'hui avec cette recherche d'argent ? Plus rien. Combien il y a de bavarois au Bayern ? Ces clubs là, sont assez forts pour détruire les autres clubs en attirant leurs joueurs mais ne sont pas assez forts pour créer du football. Depuis 15ans, depuis que l'argent s'est imposé en masse dans le football quelle évolution on a eu ? Le Barça, c'est tout.

Jamais dans l'histoire on avait été aussi pauvre tactiquement. On se repose sur des acquis. On joue du football de grande surface. Des records qu'on pensait impossible à battre dans les années 90 aujourd'hui sont battus par plusieurs joueurs (pas que Messi, CR7(Angleterre comme Espagne), Falcao ont aussi battus plusieurs records) On est faible.

 

Tout le monde veut jouer plus ou moins de la même façon.On n'a plus le temps de mettre en place un jeu. Les clubs qui avaient une culture de jeu la perde petit à petit. Incapable d'apporter des modifications tactiques qui permettraient à ces styles de perdurer. On calque, on va à la facilité. On achète des joueurs en pagaille, on les entasse. La plupart des joueurs reste 2,3ans puis s'en vont, l'entraineur pareil. Tu n'as pas de temps de mettre une équipe en place. Le jeu d'aujourd'hui est pourri. Le foot meurt et applaudit. On remercie même ce qu'ils nous vendent. Sans moi.

 

L' Allemagne est dans les premières nations mondiales ? Encore heureux c'est le plus gros pays européen.

 

J'ai dis ça ? Non, comme j'ai pas dis que c'était un "petit club". Le football ne se résume pas aux supporters mais oui c'est sa base.

 

 

 

Le foot est mort. Il a laissé place au business. Il survit encore, ici et là, dans des petites poches de plus en plus réduites.

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Gp5lBq_RcI&feature=share

 

Manchester j'ai à peine eu le temps de t'aimer que tu m'as déjà trahis ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu préfères des clubs comme le Real ou le Barca qui ont des dettes monstrueuses ? Des dettes qui vont au-delà de toute valeur éthique ?

 

Par rapport à des clubs saints qui ne payent pas des sommes astronomiques pour acheter des joueurs ?

 

Tu me dis que le Bayern a perdu sa culture du football, vois-tu ses matchs au moins ? C'est un des plus beaux footballs d'Europe, et tout ça en étant pas surendetté.

 

C'est bien de gagner pleins de trophées, je prends le Barça, le Real, etc ... mais où est le respect là-dedans, en sachant que tu as des millions et des millions d'euro à rembourser ? Nul part.

 

Ce sont des clubs comme Arsenal, Dortmund et le Bayern qu'il faut tous suivre, car c'est normal d'être sain économiquement, et anormal d'être surendetté.

 

 

 

L' Allemagne est dans les premières nations mondiales ? Encore heureux c'est le plus gros pays européen.

 

 

 

Depuis quand la taille d'un pays est liée à ses performances footballistiques ?

 

Ce sont des clubs surendettés comme le Real, le Barça, Chelsea, ... qui tuent le football

Modifié par Jibard

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles valeurs éthiques ? Arsenal et Bayern jouent dans un stade en naming avec des places hors de prix et ne jouent pratiquement qu'avec des étrangers.

 

 

Mais t'es capable de me dire la culture foot du Bayern ? Leur style de jeu historique ? Il n'y en a pas.

 

 

Ils les remboursent avec le marketing ce que je critique si tu n'as pas compris je le dis clairement. Mais Bayern est un des clubs à vendre le plus de produits dérivés. C'est ça le football pour toi ? Moi je vois pas la différence. Certains payent leurs dettes après quand d'autres payent le même prix avant. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que le foot est devenu business. Que tu payes avant ou après ça m'importe peu. C'est devenu du grand n'importe quoi.

 

 

Depuis toujours lol Quand tu es plus nombreux tu as bien plus de chance d'avoir de nombreux talents. C'est juste de la logique.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles valeurs éthiques ? Arsenal et Bayern jouent dans un stade en naming avec des places hors de prix et ne jouent pratiquement qu'avec des étrangers.

 

 

Mais t'es capable de me dire la culture foot du Bayern ? Leur style de jeu historique ? Il n'y en a pas.

 

 

Ils les remboursent avec le marketing ce que je critique si tu n'as pas compris je le dis clairement. Mais Bayern est un des clubs à vendre le plus de produits dérivés. C'est ça le football pour toi ? Moi je vois pas la différence. Certains payent leurs dettes après quand d'autres payent le même prix avant. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que le foot est devenu business. Que tu payes avant ou après ça m'importe peu. C'est devenu du grand n'importe quoi.

 

 

Depuis toujours lol Quand tu es plus nombreux tu as bien plus de chance d'avoir de nombreux talents. C'est juste de la logique.

 

Qu'avec des étrangers ? Pour Arsenal, Gibbs, Jenkinson, Wilshere, Arteta, Ramsey, Walcott, Chamberlain, Frimpong sont britanniques et pour le Bayern, Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Badstuber, Gomez, Muller, Kroos, Contento, Boateng, ils ne sont pas allemands peut-être ?

 

Et je te conseille de revoir l'histoire du Bayern, car dire qu'il n'y a aucuns fonds de jeu historique c'est honteux.

 

Tu dis qu'ils se reposent sur du marketing, que dire du Barça alors ?

Déjà quelle honte de se séparer de l'unesco au profit de Qatar Fondation ! Ou est l'éthique là-dedans, à part se soumettre comme une p*** aux plus offrants ?

C'est le club qui a le plus de produit dérivés et encore avec ça ils sont endettés jusqu'au coup ! Mais où est l'éthique là-dedans, il n'y a aucuns sens morals !

 

Je préfère un club qui soit sain, qui fasse des bénéfices et qui éthiquement parlant sont corrects qu'un club comme le Barça qui n'en a rien à foutre que son club est dans le gouffre.

 

Et avant tout le Bayern c'est une machine à gagner des trophées, après viennent le business, tout en étant sain et en pratiquant un jeu magnifique.

 

Et non, quand tu vois la Russie, les USA, la Chine, ils sont bien plus peuplés que les Allemands, pourtant, ce ne sont pas des grosses nations du foot

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avec des étrangers ? Pour Arsenal, Gibbs, Jenkinson, Wilshere, Arteta, Ramsey, Walcott, Chamberlain, Frimpong sont britanniques et pour le Bayern, Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Badstuber, Gomez, Muller, Kroos, Contento, Boateng, ils ne sont pas allemands peut-être ?

 

 

:D Arteta on repassera. Ensuite britanniques comme allemands c'est du flan. J'ai bien dis bavarois. Pour moi Giggs est un étranger à Manchester.

Un club n'est pas une multinationale. Ca représente une ville, une région. C'est déjà un aveu de faiblesse que d'aller prendre des joueurs ailleurs.

 

 

 

Et je te conseille de revoir l'histoire du Bayern, car dire qu'il n'y a aucuns fonds de jeu historique c'est honteux.

 

Merci c'est déjà fais. J'attends que tu me dises ce qui caractérise le Bayern par rapport aux autres clubs. L'Ajax par exemple je peux aisément te le dire. Nantes comme on en parlait aussi etc etc ...

 

 

Tu dis qu'ils se reposent sur du marketing, que dire du Barça alors ?

Déjà quelle honte de se séparer de l'unesco au profit de Qatar Fondation ! Ou est l'éthique là-dedans, à part se soumettre comme une p*** aux plus offrants ?

C'est le club qui a le plus de produit dérivés et encore avec ça ils sont endettés jusqu'au coup ! Mais où est l'éthique là-dedans, il n'y a aucuns sens morals !

 

 

Je suis d'accord. Surtout pour Qatar Foundation.

 

 

Et avant tout le Bayern c'est une machine à gagner des trophées, après viennent le business, tout en étant sain et en pratiquant un jeu magnifique.

 

Euh ... ils ont toujours pillé le Bayern.

 

 

Et non, quand tu vois la Russie, les USA, la Chine, ils sont bien plus peuplés que les Allemands, pourtant, ce ne sont pas des grosses nations du foot

 

Mais eux ne se réclament pas "nations de football".

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..