Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Deuxième recrue confirmée pour le Bayern, le défenseur brésilien de M'glabach, Dante.

 

Ils s'y prennent tôt les Bavarois :bien:

 

Aaaaaah, C'est bon pour Dante aussi ! Quel joueur, je le suivais quand il était au Standard de Liège( il formait une défense de fer avec Sarr après le départ de Onyewa, il formait une espèce de charnière Kos'-Verma), il était énorme ! Avec ce renfort, le BM signe une bonne recue ! Il va devoir se battre pour avoir une place entre Boateng et Badstuber !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Kagawa aurait refusé de prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Manchester Unied est chaud dessus je crois bien ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête à claque qui veut partir de son équipe alors qu'il vient de remporter le championnat et qui peut s'imposer chez eux pour un salaire à 120'000 :)

 

Si cette info est vrai, bonne chance pour qu'il vienne en Angleterre et se perd dans une équipe :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je vois pas pourquoi tu dis ça quoi... Parce qu'il vient à Manchester United c'est pour la thune ? Tu sais combien de joueurs rêveraient de jouer à United ? Tu sais que l'année passée il a déjà déclaré être attiré par United ? Je vois pas en quoi c'est une tête à claque. S'il vient à United, il jouera à coup sûr pas comme... Park tiens (le votre hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je vois pas pourquoi tu dis ça quoi... Parce qu'il vient à Manchester United c'est pour la thune ? Tu sais combien de joueurs rêveraient de jouer à United ? Tu sais que l'année passée il a déjà déclaré être attiré par United ? Je vois pas en quoi c'est une tête à claque. S'il vient à United, il jouera à coup sûr pas comme... Park tiens (le votre hein).

J'ai pas dis sa pour United, Monsieur "dès qu'on dit quelque chose je crois que c'est United"

 

J'ai dit sa pour l'argent et le fait qu'il est dans une bonne équipe, 2x champion, que l'année prochaine Dortmund jouera la C1 et arrivera a un bon niveau.

 

 

Edit > Evite de balancer de pique quand les gens te font rien, monsieur "Je suis fan de United, donc j'ai une grosse tête"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sa pour l'argent et le fait qu'il est dans une bonne équipe, 2x champion, que l'année prochaine Dortmund jouera la C1 et arrivera a un bon niveau.

Et alors ? dès qu'un joueur est installé dans un bon club il n'a plus le droit d'y partir sous peine d'être traité de mercenaire ou de crevard du fric ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

 

---->

Apparemment, Kagawa aurait refusé de prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Manchester Unied est chaud dessus je crois bien ...

---->

Une tête à claque qui veut partir de son équipe alors qu'il vient de remporter le championnat et qui peut s'imposer chez eux pour un salaire à 120'000 :)

 

Si cette info est vrai, bonne chance pour qu'il vienne en Angleterre et se perd dans une équipe :)

 

GBC poste une info sur Kagawa en disant que United est chaud dessus. Toi tu dis juste après qu'il aille se perdre en Angleterre, c'est logique de penser que tu parles de se perdre à United non ? Je prend pas tout pour United, c'est juste que tu parles d'un post en relation avec United...

 

Et c'est quoi ton ÉDIT là ? United = Grosse tête ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis sa pour United, Monsieur "dès qu'on dit quelque chose je crois que c'est United"

J'ai dit sa pour l'argent et le fait qu'il est dans une bonne équipe, 2x champion, que l'année prochaine Dortmund jouera la C1 et arrivera a un bon niveau.

Edit > Evite de balancer de pique quand les gens te font rien, monsieur "Je suis fan de United, donc j'ai une grosse tête"

Il ne t'a balancé aucune pique, c'est toi qui l'agresse avec des "grosse tête" et autre.

 

 

 

Aaaaaah, C'est bon pour Dante aussi ! Quel joueur, je le suivais quand il était au Standard de Liège( il formait une défense de fer avec Sarr après le départ de Onyewa, il formait une espèce de charnière Kos'-Verma), il était énorme ! Avec ce renfort, le BM signe une bonne recue ! Il va devoir se battre pour avoir une place entre Boateng et Badstuber !

Depuis 2 saisons ils gèrent leur mercato de façon très intelligente le Bayern. En deux ans ils auront recrutés Neuer, Boateng, Shaqiri, Dante et Luis Gustavo, tous de très bons joueurs (+ Rafinha et Pedersen qui sont un peu en dessous).

 

La classe.

 

 

 

Apparemment, Kagawa aurait refusé de prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Manchester Unied est chaud dessus je crois bien ...

Ils cherchent vraiment un ailier. Ca me rassure dans le dossier Hazard personnellement, car MU est un gros concurrent, tant sur le plan financier, de l'ambition et du prestige. Si ils recrutent Gaitan et/ou Kagawa, ils auront ce qu'il faut sur les ailes avec Valencia, Nani, Young.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

1. Je parlais de l'Angleterre en général pas à ManU spécialement ^^

2. Tu t'es vexé psk tu as cru que je parlais spécialement de ManU

3. Tu balance la pique sur Park :)

4. Je réponds à ton message.

 

Voila.

 

Fin

 

Edit > Auré tu aime essayer de me couler :) tu devrais ajouter sa a tes activités favorites...malheureusement tu n'aura pas un grand palmarès.

 

Edit2> En plus tu t’incruste dans un sujet "personnel"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

1. Je parlais de l'Angleterre en général pas à ManU spécialement ^^

2. Tu t'es vexé psk tu as cru que je parlais spécialement de ManU

3. Tu balance la pique sur Park :)

4. Je réponds à ton message.

 

Voila.

 

Fin

Je dirais plutôt :

 

1. Tu as craché sur Kagawa pour une raison idiote (oh le méchant qui s'en va pour le fric !)

2. Tu lances des piques à Best sans raison

3. Tu t'enfonces

4. Tu t'enfonces encore plus

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

...

 

Edit2> En plus tu t’incruste dans un sujet "personnel"

 

Depuis quand le topic Bundesliga est personnel ? ^^

 

@Auré, c'est vrai que le Bayern fait presque toujours de bons mercatos : ils font confiance à leurs jeunes (Alaba) et prennent dans différents clubs les éléments qui leur manque comme Neuer car Rensing, il avait pas trop le niveau, Dante car il manque un troisième défenseur en lieu et place de Van Buyten(Reviens à Liège Big Dan, we need youuuuu). On devrait faire ça à Arsenal non ? :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt :

 

1. Tu as craché sur Kagawa pour une raison idiote (oh le méchant qui s'en va pour le fric !)

2. Tu lances des piques à Best sans raison

3. Tu t'enfonces

4. Tu t'enfonces encore plus

 

1. Va régler tes affaires

2. Je lui ai "craché dessus", car son équipe est devenue championne pour la 2ème année consécutive, et que l'année prochaine elle fera un beau parcours en C1, qu'il quitte donc la meilleure équipe du championnat anglais.

3. Je n'ai en aucun cas critiqué sa destination, donc Manchester, vu qu'il part de champion d'Allemagne pour arrivé champion d'Angleterre, mais par rapport à comment et quand il le fait.

4. Te devrais t'occuper de tes affaires

5. Tu ne devrais pas dire de conneries

6. C'est toi qui t'enfonces :)

 

Hanzo> En ce qui concerne le sujet personne, Auré, me traque pour pouvoir me répondre et essayer de me couler à chacun de mes messages, je ne parlais pas du topic Bundesliga

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors moi je prends la Premier League, preum's!

 

Hanzo > Ouai pour moi le Bayern est un modèle en terme de recrutement ces temps-ci. On peut clairement se calquer sur eux. Après il y a quelques petits points noirs, forcément, comme l'achat de Rafinha qui ne s'est pas imposé ou le rachat de Boateng à prix d'or alors qu'il est sorti de leur centre de formation (FCB style). Mais globalement ils gèrent bien leur affaire.

 

Le truc sur lequel on peut prendre modèle c'est que quand ils ont un réel besoin, ils mettent le prix. Par exemple ils avaient besoin d'un gardien plus jeune, ils ont mis 25m sur Neuer, bim. Ca c'est la classe.

 

Le seul problème qu'ils avaient c'était le manque de profondeur de banc, mais à force de recruter ça finira forcément pas être corrigé.

 

 

Edit: Je traque ah ah :laughing1: Alors Van Gooner donne la trique à Expresso et moi je traque Glunki :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki, je sais, c'était plus une blagounette pour détendre l'atmosphère mais ça a pas l'air d'avoir fonctionner.

Tu es pas un poil parano ? Auré il te suit pas partout, mais comme tu posts beaucoup bah forcément, il va poster par après. Et tu as l'air d'apprécier la façon de parler de mon compatriote JCVD ^^

 

@Auré, Ouais deux recrutements intelligents si on rajoute Shaqiri. ça va donner sur les ailes a BM l'année prochaine.

Neuer

Lahm-Boateng-Dante/Badstuber-Alaba(Je crois qu'il est MC à la base)

Schweini-Kroos

Ribery-Muller-Shaqiri/Robben

Gomez

 

Quelle tuerie cette équipe ! oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki, je sais, c'était plus une blagounette pour détendre l'atmosphère mais ça a pas l'air d'avoir fonctionner.

Tu es pas un poil parano ? Auré il te suit pas partout, mais comme tu posts beaucoup bah forcément, il va poster par après. Et tu as l'air d'apprécier la façon de parler de mon compatriote JCVD ^^

 

@Auré, Ouais deux recrutements intelligents si on rajoute Shaqiri. ça va donner sur les ailes a BM l'année prochaine.

Neuer

Lahm-Boateng-Dante/Badstuber-Alaba(Je crois qu'il est MC à la base)

Schweini-Kroos

Ribery-Muller-Shaqiri/Robben

Gomez

 

Quelle tuerie cette équipe ! oO

A vrai dire je crois que ça sera plutôt ça, mais effectivement c'est une tuerie :P

 

392061_FC_Bayern_Munchen.jpg

 

Enfin c'est quasiment ce que tu as mis. Ils ont 4 ailiers de haut niveau, 3 défenseurs centraux. Il leur manque éventuellement un bon attaquant remplaçant, Pedersen n'est pas satisfaisant il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. Va régler tes affaires

2. Je lui ai "craché dessus", car son équipe est devenue championne pour la 2ème année consécutive, et que l'année prochaine elle fera un beau parcours en C1, qu'il quitte donc la meilleure équipe du championnat anglais.

3. Je n'ai en aucun cas critiqué sa destination, donc Manchester, vu qu'il part de champion d'Allemagne pour arrivé champion d'Angleterre, mais par rapport à comment et quand il le fait.

4. Te devrais t'occuper de tes affaires

5. Tu ne devrais pas dire de conneries

6. C'est toi qui t'enfonces :)

 

Hanzo> En ce qui concerne le sujet personne, Auré, me traque pour pouvoir me répondre et essayer de me couler à chacun de mes messages, je ne parlais pas du topic Bundesliga

Personne ne m'est tombé dessus moi... si quelqu'un a des questions à se poser ici, c'est bien toi. Alors stop la parano (le méchant Auré me traque partout, tout le monde fait mine de ne pas comprendre mes posts alors qu'ils sont parfaitement lisibles...) et remet toi en question un peu !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Glunki j'ai pas voulu t'attaquer, ni toi, ni ton club, ni Park. Mon message n'était pas méchant c'etait juste une incompréhension entre nous deux. Cela dit sache juste que même si United à de l'argent c'est pas pour autant qu'on dépense tout, fixe des limites raisonnables dans les salaires et transferts (d'où le non-achat de Sneijder l'année passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Glunki j'ai pas voulu t'attaquer, ni toi, ni ton club, ni Park. Mon message n'était pas méchant c'etait juste une incompréhension entre nous deux. Cela dit sache juste que même si United à de l'argent c'est pas pour autant qu'on dépense tout, fixe des limites raisonnables dans les salaires et transferts (d'où le non-achat de Sneijder l'année passée).

Je sais, c'est un mal entendu entre nous, et pas tout les autres qui viennent y ajouter leur petit commentaire

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 20h, finale de coupe d'Allemagne, Borussia Dortmund-Bayern, vous voyez qui gagner ? Moi je vois le bayern, plus motivé que jamais après sa qualification en finale de la C1 et revanchard à l'idée de battre Dortmund qui leur a piquer le titre. Mais ce sera quoiqu'il arrive un grand match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Dortmund, enfin, je préfère Dortmund donc j'espère qu'ils vont gagner.

 

BVB : Weidenfeller, Subotic, Hummels, Schmelzer, Piszczek, Kuba, Kehl, Großkreutz, Gündogan, Kagawa, Lewandowski.

Remplaçants : Langerak, Santana, Perisic, Bender, Götze, Leitner, Barrios.

 

Bayern Munich : Neuer, Lahm, Badstuber, Boateng, Luiz Gustavo, Kroos, Ribéry, Schweinsteiger, Robben, Alaba, Gomez.

Remplaçants : Butt, Rafinha, Contento, Müller, Pranjic, Tymoshchuk, Olic

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..