Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Rien de catastrophique son passage , au contraire mais comme le dit si bien cet article, le Bayern est un club inflexible (même si ils ont cédé pour Pep) et Pep n'aime aps qu'on lui dise non. il veut tout décider, or au Bayern, ça ne fonctionne pas comme ça.  D'ailleurs, dans le lien ci dessous si vous voulez le lire j'ai retenu ça qui montre ce que pense les gens de Guardiola malheureusement  " Depuis 2013, Guardiola a dépensé 200 millions d'euros (ce qui est une somme énorme pour le Bayern) pour gagner ce que tout le monde avait déjà gagné  » , a résumé cette semaine un Felix Magath"

 

 

http://www.sofoot.com/le-depart-inevitable-de-pep-guardiola-213943.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en Ligue des Champions le Barça peut toujours les arrêter sur une double confrontation et n'importe qui en finale.

 

Le Barça a les capacités et là régularité cette année (moins que l'an dernier pour l'instant) pour réaliser l'exploit de la gagner une deuxième fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en Ligue des Champions le Barça peut toujours les arrêter sur une double confrontation et n'importe qui en finale.

 

Le Barça a les capacités et là régularité cette année (moins que l'an dernier pour l'instant) pour réaliser l'exploit de la gagner une deuxième fois de suite.

Sauf que le Barça c'est nous qui allons nous en occupé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en Ligue des Champions le Barça peut toujours les arrêter sur une double confrontation et n'importe qui en finale.

 

Le Barça a les capacités et là régularité cette année (moins que l'an dernier pour l'instant) pour réaliser l'exploit de la gagner une deuxième fois de suite.

Sauf que le Barça c'est nous qui allons nous en occupé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez un peu vite la Juve les amis... Les italiens sont typiquement le genre d'équipe qui vont les gêner, déjà à Turin le Bayern ne gagnera pas. La Juve est vraiment revenue ces derniers temps et je pense que le Bayern va galérer, après il devrait tout de même passer, mais non sans mal.

 

Pour moi si Pep ne gagne pas la CL, ça sera un demi-échec (ou demie-réussite à vous de voir). Le verre est à moitié plein puisqu'il aura tout de même réussi à gagner son championnat 3 fois d'affilée et surtout à imposer sa patte dans un club aussi inflexible que le Bayern, ce qui n'est pas une mince à faire. En revanche, ne pas gagner la CL est un véritable échec au vu de l'équipe et de l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances un peu trop je vois deux victoires du Bayern comme en 2013.

 

 

C'est pas les Dybala Pogba Zaza qui vont les gêné.

 

Par contre la Juve de tevez vidal oui le Bayern aurait eu du mal.

 

Tu as vu le ratio de Pep à l'extérieur ? Tu verra qu'ils auront énormément de mal à Turin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question d'effectif mais d'approche des matches à enjeu à l'extérieur en CL de Pep. Pep à l'extérieur en CL tu regardera, il a des stats dégueulasses, c'est un peu son point faible, pour ça que je pense qu'ils auront du mal à Turin.

 

Après oui sur le papier, le Bayern est au dessus, mais attention à ne pas prendre les italiens de haut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs de City si Pep va là-bas moi je m'inquiéterais.

 

Il peut construire une machine et rouler sur la PL pendant plusieurs années. Sans parler de la liberté financière.

 

Ça marche aussi pour United même si là il y aurait un chamboulement d'effectif.

 

J'espère qu'il viendra chez nous s'il désire la PL. On peut pas le rater, ce serait l'un des plus gros regret je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs de City si Pep va là-bas moi je m'inquiéterais.

 

Il peut construire une machine et rouler sur la PL pendant plusieurs années. Sans parler de la liberté financière.

 

Oui mais même à City il y aura des choses à reconstruire. La défense tout d'abord, des latéraux à changer au plus vite, le milieu ensuite, les deux Fernando ne vont pas ensembles et enfin l'attaque puisque Aguero à clairement dit qu'il partirait bientôt et il commence doucement à baisser physiquement, bref il y aura du travail, ça sera intéressant ! Après à MU n'en parlons pas... Le mec doit tout reconstruire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même à City il y aura des choses à reconstruire. La défense tout d'abord, des latéraux à changer au plus vite, le milieu ensuite, les deux Fernando ne vont pas ensembles et enfin l'attaque puisque Aguero à clairement dit qu'il partirait bientôt et il commence doucement à baisser physiquement, bref il y aura du travail, ça sera intéressant ! Après à MU n'en parlons pas... Le mec doit tout reconstruire.

 

Mouais. Dans la défense il y a Otamendi qui est quand même talentueux et Kompany (oui il est surcoté mais il a largement le niveau pour contrer tous les attaquants de PL, s'il est recadré tactiquement ça reste un très bon joueur).

 

Les latéraux je suis d'accord, ils n'auront pas trop de mal à surpayer quelques cracks et les avoir en un été. Le milieu je suis d'accord pour Fernando, un box-to-box ou un excellent relayeur (des jeunes y en a plein à craquer): ils auront aucun mal à en trouver un.

 

L'attaque je ne vois pas ce qu'il y a à régler: ils sont monstrueux. Sterling, Silva, De Bruyne et Aguero. Si avec ça il y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Dans la défense il y a Otamendi qui est quand même talentueux et Kompany (oui il est surcoté mais il a largement le niveau pour contrer tous les attaquants de PL, s'il est recadré tactiquement ça reste un très bon joueur).

 

Les latéraux je suis d'accord, ils n'auront pas trop de mal à surpayer quelques cracks et les avoir en un été. Le milieu je suis d'accord pour Fernando, un box-to-box ou un excellent relayeur (des jeunes y en a plein à craquer): ils auront aucun mal à en trouver un.

 

L'attaque je ne vois pas ce qu'il y a à régler: ils sont monstrueux. Sterling, Silva, De Bruyne et Aguero. Si avec ça il y arrive pas...

 

Quand je parlais de défense je parlais surtout des latéraux, pour la charnière, c'est pas fou mais ça tiendra la route. Pour l'attaque bah comme je l'ai dis, Aguero est seul en 9, et il baisse doucement physiquement (logique quand on commence sa carrière à 16 piges). Il faudra forcément aller chercher quelqu'un en 9 car pas sur que le style de Bony plaise à Pep. Feront-ils confiance à Enes Unal qu'ils ont prêté en Belgique pour deux ans ? Je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si la PL récupère Simeone (Chelsea) et Guardiola (sûrement City ou même Utd  :heu: ) la PL va être redynamisée  ^^

Ce qui est marrant c'est personne n'envisage Guardiola à Arsenal et pourtant certaines personnes disent ça:

 

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 18 déc.

Pep wants to be the new Arsenal-manager apparently. Will wait till Wenger retires. So Pep will be 63 when he takes over at Arsenal..
 
Et le très sérieux Elliot Richardson qui disait ça aussi entre septembre et décembre:
 
Elliot Richardson @ElliotR1971 20 oct.
PG wants Arsenal as his next club. Holding off BM and MCFC waiting to hear what AW wants to do. Either way we have a great manager.

 

Elliot Richardson @ElliotR1971 19 oct.

Guardiola clearly wants Arsenal as his next club. What a successor to AW.

 

Elliot Richardson @ElliotR1971 18 déc.

I maintain that Pep's first choice has been Arsenal. Whether the timing is right with AW will be the issue. If not then he will go to City.

 

Elliot Richardson @ElliotR1971 18 déc.

I can say with total certainty that he would choose AFC over anyone else if the job was free. If AW decides to extend (possible) then no.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de défense je parlais surtout des latéraux, pour la charnière, c'est pas fou mais ça tiendra la route. Pour l'attaque bah comme je l'ai dis, Aguero est seul en 9, et il baisse doucement physiquement (logique quand on commence sa carrière à 16 piges). Il faudra forcément aller chercher quelqu'un en 9 car pas sur que le style de Bony plaise à Pep. Feront-ils confiance à Enes Unal qu'ils ont prêté en Belgique pour deux ans ? Je ne sais pas.

 

J'attendrais de dire pour voir s'il baisse physiquement. Il a surtout trop de blessure pour porter l'attaque d'une grosse équipe.

 

Bony je pense qu'il va le dégager vite aussi mais un jeune talentueux (y en a quelques un quand même, Alcacer par exemple) pour suppléer Aguero ce serait largement suffisant.

 

Mais je parle surtout pour la PL. Rien qu'avec une meilleure organisation défensive et quelques réglages au milieu et ils sont favori pour le titre chaque année.

 

Pour la LdC, je trouve l'effectif insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de Wenger comme dit.

 

Il devra faire un sacré choix cornélien : la raison de laisser ce qui est certainement le meilleur successeur qu'il puisse avoir, ou la passion (peut-être égoïste) de rester au club jusqu'à ce qu'il ne s'en sente définitivement plus capable.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..