Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Dans la même journée avoir avoir Tottenham-Arsenal et BVB-Bayern c'est génial. Match à pas louper. Guardiola va mettre sa meilleure compo plutôt que de faire tourner alors suis curieux de voir l'équipe qu'il va aligner au départ surtout devant. Si le Bayern n'avait pas ces problèmes en défense je serais plutôt confiant pour eux mais là à Dortmund en plus ça va être très chaud, un vrai somment entre 2 belles équipes. Si Dortmund gagne il revient à 2 points et ça remettrai vraiment du suspens pour la fin du championnat. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis assidûment tout les match de Dortmund (vu que c'est un club que je porte dans mon corps a minima tout comme Barcelone) ca me troue le cul de savoir que je vais louper le plus gros match... J'ai vu la composition et franchement je suis confiant, admirez la M. A. R <3

 

Thomas Tuchel fait un boulot énorme et j'espère qu'il sera récompensé aujourd'hui en battant l'ogre bavarois. J'espère qu'il usera de plusieurs changement tactique en cours de match vu qu'il en a la capacité, pourquoi pas un 4-2-3-1 au moment de l'entrée en jeu de Kagawa.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis assidûment tout les match de Dortmund (vu que c'est un club que je porte dans mon corps a minima tout comme Barcelone) ca me troue le cul de savoir que je vais louper le plus gros match... J'ai vu la composition et franchement je suis confiant, admirez la M. A. R <3

 

Thomas Tuchel fait un boulot énorme et j'espère qu'il sera récompensé aujourd'hui en battant l'ogre bavarois. J'espère qu'il usera de plusieurs changement tactique en cours de match vu qu'il en a la capacité, pourquoi pas un 4-2-3-1 au moment de l'entrée en jeu de Kagawa.

 

Si tu te concentre sur moi, tu pourras voir le match a travers mes yeux :>

 

Moi aussi j'aime beaucoup Dortmund, sans être supporter pour autant, mais ce soir, je suis pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le NLD de cet après midi volontairement (et je ne regrette pas) par contre ce match entre Dortmund et le Bayern c'est vraiment un beau match plaisant avec de l’intensité peu de déchets technique et de belles  occasions. Du vrai FOOT. Je n'ai pas l'habitude de suivre les matchs de Bundesliga et franchement je me régale  :D .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques placées du Bayern, meme le Barca ne rivalise pas dans ce domaine. Toute équipe possédant Guardiola sera au dessus sur ce domaine, c'est impressionnant. Mais ca nécessite bien évidemment d'avoir des joueurs tres intelligent comme Lahm sur cette action.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de mater un match d'Arsenal après ça.

Trop fort, c'est ce que j'étais entrain de penser Nujabes  :bogoss:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a pu tomber aussi bas n'empêche. Cette équipe de Dortmund tient tête au Bayern même dans le jeu en dépensant peu de thunes. Cette équipe me fait penser à la génération baby gunners qui m'a bcp fait rêvé.

 

Nous on enchaine plus 3 passes. On nous infligé des abominations du foot sur le terrain à chaque match. T'as l'impression de voir 11 joueurs qui se découvrent.

 

Ce Dortmund c'est ce qu'arsenal aurait du être. Énorme respect à eux. Peu importe le résultat du match ils font rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmich c'est bluffant son niveau en défense centrale, un joueur avec un tel gabarit, et aussi peu d'expérience, il s'en sort comme un chef!  (même s'il se foire contre la juve).

imaginez si nous on devait jouer avec Ramsey ou Wilshere en défense centrale  :g:

 

jsais pas comment Pep a réussi à le modeler en DC potable aussi vite.

 

En tout cas gros gros match, très beau 0-0. Le Bayern a nettement dominé en 2nde. Le Borussia est vraiment intéressant.

Quel match énorme d'Hummels, il revient à son meilleur niveau  :amoureu:  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmich c'est bluffant son niveau en défense centrale, un joueur avec un tel gabarit, et aussi peu d'expérience, il s'en sort comme un chef! (même s'il se foire contre la juve).

imaginez si nous on devait jouer avec Ramsey ou Wilshere en défense centrale :g:

 

jsais pas comment Pep a réussi à le modeler en DC potable aussi vite.

 

En tout cas gros gros match, très beau 0-0. Le Bayern a nettement dominé en 2nde. Le Borussia est vraiment intéressant.

Quel match énorme d'Hummels, il revient à son meilleur niveau :amoureu::amoureu:

Parce que Pep sait faire progresser ses joueurs, ce qui n'est plus le cas de Wenger.

 

Je serais très curieux de voir Pep avec certains de nos joueurs, notamment Ozil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..