Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il m'a dit par SMS que la 3eme partie sera encore mieux, il va tout défoncer dedans

 

Cool. Dis lui au passage qu'un supporter d'Arsenal l'admire et pense qu'il est le meilleur journaliste francais et qu'il revienne au plus vite a RMC parce que l'autre David Lorto fait pas le poids.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Dis lui au passage qu'un supporter d'Arsenal l'admire et pense qu'il est le meilleur journaliste francais et qu'il revienne au plus vite a RMC parce que l'autre David Lorto fait pas le poids.

 

 

Il ne veut plus revenir, ça ne l'a jamais interessé et il trouve le journalisme mauvais, il se sentais pas "respecté".

 

Il va sortir un livre avant l'Euro sur l'histoire de la France et ce que l'Allemagne lui a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave j'en peux plus de Lortho également ... il se goure 4x toutes les 9 phrases .. C'est horrible...

Rien que hier encore il dit que

 

-"le Bayern a fait sa meilleure première période de la saison face à Augsburg, 3-0"

 

- déjà il n'y avait que 1-0 à la MT.

- il oublie les premières périodes face à d'autres équipes, notamment Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de Lortho c'est qu'il n'a pas non plus la force d'accrocher les gens comme Polo. Le mec avait un tel savoir sur chaque équipe. Des punchlines bien placées. Lortho c'est juste une victime quand il parle et il vaut même pas Hermel. C'est triste. Avant pour moi le plus faible était Hermel. Aujourd’hui c'est Lortho c'est dire le niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, on a peur de voir partir Robert Lewandowski, et notamment vers le Real Madrid l'été prochain. La rumeur est de plus en plus insistante et Sport Bild rapporte ce matin que ses agents se sont déplacés dans la capitale espagnole pour discuter avec les Madrilènes. En attendant, le Bayern Munich fera tout pour tenter de conserver le buteur polonais, également courtisé par le Paris SG, en lui proposant un très gros contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, on a peur de voir partir Robert Lewandowski, et notamment vers le Real Madrid l'été prochain. La rumeur est de plus en plus insistante et Sport Bild rapporte ce matin que ses agents se sont déplacés dans la capitale espagnole pour discuter avec les Madrilènes. En attendant, le Bayern Munich fera tout pour tenter de conserver le buteur polonais, également courtisé par le Paris SG, en lui proposant un très gros contrat.

 

Moi je lis surtout que les dirigeants du Bayern ont rencontré son agent afin de procéder à une prolongation jusqu'en 2021.

 

Il partira pas, faut pas rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le Bayern c'est 8 pts d'avance quand Paris en a 24, comparer le championnat allemand avec la Ligue1 c'est comme comparer la PL avec l'Eredevise :P.

 

J'ai hâte de voir le Bayern d'Ancelotti la saison prochaine avec Lewandowski toujours en pointe j'en suis sûr. C'était quand la dernière fois que le Bayern a dû vendre un joueur que le club voulait conserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le Bayern c'est 8 pts d'avance quand Paris en a 24, comparer le championnat allemand avec la Ligue1 c'est comme comparer la PL avec l'Eredevise :P.

 

J'ai hâte de voir le Bayern d'Ancelotti la saison prochaine avec Lewandowski toujours en pointe j'en suis sûr. C'était quand la dernière fois que le Bayern a dû vendre un joueur que le club voulait conserver?

Kroos non ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est signé. Je cite sportBild. Ils font peut être ça pour que le Bayern s'active à le prolonger. Et même si j'aimerais l'avoir au Real. Je pense qu'il ferait mieux de rester au Bayern

 

Non tu cites Footmercato qui raconte de la m**** selon toutes les sources.

 

T'aimerais l'avoir au Real ? Tu es super excité de l'avoir au Real oué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis surtout que les dirigeants du Bayern ont rencontré son agent afin de procéder à une prolongation jusqu'en 2021.

 

Il partira pas, faut pas rêver.

Ce genre d'histoire ça ne sent jamais bon.

 

 

En interview je l'ai pas trouvé hyper rassurant.

 

Le Real a besoin de changer son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire ça ne sent jamais bon.

 

 

En interview je l'ai pas trouvé hyper rassurant.

 

Le Real a besoin de changer son attaque.

 

Encore aujourd'hui il dit que le Bayern prolongeant Boateng et Müller est un signe fort sur le intention du club.

 

Si tu veux mon avis, il utilise plus le Real pour avoir sa prolongation au Bayern qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, peu importe tout ce qui entoure la situation, comme le dis Nujabes, pourquoi il va rejoindre le Real alors que son équipe joue mieux au football ? Il a rien à gagner à partir au Real.

 

Néanmoins on est jamais à l'abri, tout peut arriver dans le foot, on est bien placé pour le savoir ami Gooner.

 

PS : Mouss ne fait que citer une source arrêtez de lui tomber dessus comme des hyènes, c'est juste NORMAL qu'il espère que ça soit vrai. Si demain je vous dis que j'espère avoir Messi même si c'est inconcevable vous allez pas me chier dessus parce que j'en rêve quand même c'est dingue.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui il dit que le Bayern prolongeant Boateng et Müller est un signe fort sur le intention du club.

 

Si tu veux mon avis, il utilise plus le Real pour avoir sa prolongation au Bayern qu'autre chose.

C'est possible.

 

 

Mais une chose est sur, faudra allongé l'oseille. Soit vous lui donnez ce qu'il demande. Où alors il ira au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent à des kilomètres que depuis plusieurs mois son agent essaye de lui obtenir une prolongation en or.

 

Déjà en décembre son agent à commencé à mettre la pression en disant qu'il n'excluait pas un départ, ensuite il a prétendu avoir eu différents rendez-vous. Tout ça c'est toujours la même tactique, simuler une éventuelle envie de départ pour mettre une grosse pression, faire monter les enchères et obtenir un contrat en or massif asserti de diamants.

A la longue on commence à être habitué à ces tactiques.

 

Mais bon rêvons pas, le Bayern n'est pas stupide, ils ont le 2ème meilleur 9 au monde ils ne vont pas le lâcher de sitôt.

 

Et pour lui quel intérêt, il installé depuis un moment en Allemagne. Il est dans une des meilleures équipes au monde.

 

Un nouveau challenge ? Pourquoi faire, il a encore un challenge personnel qui est de remporter la C1 et à mon avis il met davantage de chances de son côté en restant au Bayern qu'en allant au Réal où il y a une certaine incertitude concernant le projet de Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

 

 

Mais une chose est sur, faudra allongé l'oseille. Soit vous lui donnez ce qu'il demande. Où alors il ira au Réal.

 

Ou alors il ferme sa ***** et il fait son contrat  :ipb20:

 

 

Un nouveau challenge ? Pourquoi faire, il a encore un challenge personnel qui est de remporter la C1 

 

Il a aussi la possibilité en restant encore 3-4 ans de devenir le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga devant Elber, Pizarro etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTICIA: Según @SPORTBILD ,el 4 de febrero el agente de ROBERT LEWANDOWSKI (27) se reunió con el @FCBayern que quiere renovarle hasta 2021 .

 

 

Fin du débat haha

 

Je t'avais bien dis que la vraie "rumeur" de SportBild c'était celle disant qu'il y avait une réunion entre son agent et le Bayern ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je t'ai cru quand tu l'as dis. Et sportivement je ne vois aucun intérêt à venir au Real actuel. Si financièrement c'est un Gundogan à savoir il pense qu'au thune. Ouai c'est possible mais la.... Et le Bayern peut offrir un très très gros salaire.

 

 

D'ailleurs Gundogan selon des sources très tes proche de Dortmund. Il va signer à City. Seule équipe qui accepte de lui offrir le salaire qu'il avait réclamé au Bayern et Barça l'an passé mais dont les 2 clubs ont refusé et ils ont raison même si le joueur est exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..