Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Euh yavait surtout une rumeur comme quoi Reus devait aller à Barcelone avant sa blessure. Jamais lu qu'il avait envie d'aller à arsenal

C'est Kike Marin qui parlait de négociation avant la blessure de Reus, il est plutôt fiable, donc on peut pas y mettre sa main à couper mais cette rumeur à exister et ne venait pas d'un torchon.

 

Je pense qu'on a une toute petite chance, mais vraiment infime, et je le vois finir au Bayern.

 

@Ezio : Il prendrait la place de Cazorla/Walcott dans le onze, ou Welbeck avec lui ou Alexis en pointe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kike Marin qui parlait de négociation avant la blessure de Reus, il est plutôt fiable, donc on peut pas y mettre sa main à couper mais cette rumeur à exister et ne venait pas d'un torchon.

 

Je pense qu'on a une toute petite chance, mais vraiment infime, et je le vois finir au Bayern.

 

@Ezio : Il prendrait la place de Cazorla/Walcott dans le onze, ou Welbeck avec lui ou Alexis en pointe.

Walcott hors du onze ? ça m'étonnerai Wenger a trop d'estime pour lui. 

 

 

Notre ligne derrière Welbeck est constitué normalement de Sanchez Walcott et Ozil. Walcott c'est notre joueur le plus décisif, et Ozil et Sanchez sont les deux plus gros transfert du club, derrière ta AOC et Cazorla, sans oublier Podolski Gnabry et je parle même pas de Campbell. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott hors du onze ? ça m'étonnerai Wenger a trop d'estime pour lui. 

 

 

Notre ligne derrière Welbeck est constitué normalement de Sanchez Walcott et Ozil. Walcott c'est notre joueur le plus décisif, et Ozil et Sanchez sont les deux plus gros transfert du club, derrière ta AOC et Cazorla, sans oublier Podolski Gnabry et je parle même pas de Campbell. 

Podolski et Campbell, d'ici l'an prochain tu peux oublier à mon avis. Pour Walcott faut voir, mais si i il a une possibilité de signer Reus pour 25M€, je vois pas Wenger ne pas la tenter.

 

Puis il pourrait faire :

 

Walcott----Özil----Sanchez

-------------Reus-------------

 

Ou tu peux inverser avec Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus en 9 ? c'est pas vraiment son poste. Pour lui comme pour le club, pas d'intérêt qu'il signe, même si personnellement, je le prendrais pour le faire jouer à la place de Ozil.  

 

 

De toute manière avec la concurrence qu'il y aura dans ce dossier je vois pas pourquoi on en parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire jouer où ? 

 

 

On a pas mal de joueurs offensifs. Même si il est très fort, certains se rendent pas compte des possibilités offensives qu'on possède. 

 

Ba on aurait en attaque pour 3 postes:

 

Welbz - Giroud - Theo - AOC - Alexis & Reus.

 

Poldi, Joel & Sanogo a mona vis vos pas faire long feux chez nous surtout les 2 premiers cité le 3ème pourrait etre preter. Quant a Gnabry je le vois bien en pret...

 

Aux milieux pour 3 postes: MDF - Arteta - Rambo - Wilshere - Santi - Ozil.

 

Ozil & AOC pouvant intervertir selon le système. Diaby & Mozart a mon avis ne resterons pas.

 

 

Non franchement je pense pas que le nombre soit un problèmes.

 

De quelle concurrence tu parle ? Barca pourra pas recruter et meme si ils le peuvent eux c'est vraiment full avec des tops joueurs titulaire de meme pour le Real, quant a MU pareil c'est full..après oui il reste Shity & Chelsea (qui sont aussi très full). Mais on a toutes nos chances face a eux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire jouer où ? 

 

 

On a pas mal de joueurs offensifs. Même si il est très fort, certains se rendent pas compte des possibilités offensives qu'on possède. 

T'as pas tord... maintenant il serait probablement meilleur que n'importe lequel de nos joueurs offensifs donc c'est un faux probleme.

 

Sanchez semble s'installer dans l'axe, à gauche (poste souvent occupé par Reus) on a qui ?

Podolski est en fin de course, c'est au maximum un bon Supersub.

Cazorla ? Oui, quand il est en forme soit le tiers de l'année, la moitié si on est optimiste.

 

 

PS/ moi le premier, on part doucement en HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que t'aies raison, la concurrence la plus forte sera celle du Bayern, et face à celle-là on pourra assez difficilement rivaliser ... Le PSG va peut-être aussi tenter le coup.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Cazorla et Podolski se font vieux. Pour les couloirs ce sera friable.

 

Walcott c'est beau mais il a pas le niveau malgré l'affection qu'on lui porte.

 

Welbeck j'étais fan à son arrivée mais depuis quelque temps mes craintes refont surface. Il est polyvalent et complet mais je ne le trouve pas excellent. Son profil est interessant mais je ne trouve pas qu'il ait un Top Class potentiel.

 

Reus-Ozil-Sanchez avec Walcott, Ox, en sub c'est quand même un minimum.

 

Sans parler des blessures que l'on a.

 

Reus ne sera pas de trop, surtout vu la qualité du joueur et de son prix.

 

Je ne vois pas comment on peut rechigner sur un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que t'aies raison, la concurrence la plus forte sera celle du Bayern, et face à celle-là on pourra assez difficilement rivaliser ... Le PSG va peut-être aussi tenter le coup.  

 

Je le dis depuis le debut ca aussi notre principale rival sur ce dossier (si on est vraiment intéressé !!!) c'est le BM (le QSG tu peux vite oublier, il autant de chance qu'il aille la bas que Maradona devienne président de l'AFA)

 

Après biensur que tous les arguments feront penché la balances vers le BM, entre nous et eux ya pas photos et il y a un certains joueurs qui joue a gauche qui est proche de la fin (Ribery) donc sa place est toute trouver (meme si Gotze joue souvent sur ce coté depuis la blessure du francais)

Mais j'ai confiance en Marco, je suis persuader qu'il ne fera pas un coup de "p***" comme celui la...oui argument faible mais c'est une sensation. De ce fait je ne serait pas etonné que les fans du BM soit très optimiste sur ce dossier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroos ! Même d'un point de vue salarial ils peuvent largement se l'offrir aussi (je veux dire par là rivaliser avec City, Chelsea et co.)

 

La_Pulga : C'est aussi une "sensation" qui te dit qu'il va pas signer à Paris l'été prochain ? Je serai pas aussi catégorique que toi ... C'est surtout que ça te ferait trop mal je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal dans le sens où c'est quelque chose qui est en place dans tous les clubs d'europe.

 

Après, qu'on aime ou pas, c'est autre chose. 

 

 

Exact, et on paye un joueur à sa notoriété, son coté marketing etc , Neymar de ce coté là doit rapporter plus d'argent au Barça que Xavi,  malheureusement t'es payé en fonction de tout ça et pas forcément à son ancienneté. D'ailleurs, je crois que rare sont les joueurs formés au club qui sont mieux payés que des nouveaux venus , du moins dans les grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et on paye un joueur à sa notoriété, son coté marketing etc , Neymar de ce coté là doit rapporter plus d'argent au Barça que Xavi,  malheureusement t'es payé en fonction de tout ça et pas forcément à son ancienneté. D'ailleurs, je crois que rare sont les joueurs formés au club qui sont mieux payés que des nouveaux venus , du moins dans les grands clubs.

Pour Neymar ok, pour Gotze c'est moins évident je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neymar ok, pour Gotze c'est moins évident je trouve

 

 

Gotze? déjà ça doit faire depuis 2011 qu'on le présente comme le plus gros talent allemand, devant Ozil etc.  Ensuite niveau marketing, regarde juste ce qu'il fait avec Nike, le mec est carrément allé à sa conférence de présentation du Bayern avec un t shirt Nike.  Il a pas la notoriété de Neymar, les allemands sont beaucoup moins coté que les sud américains etc, mais en Allemagne, le petit est plus que bankable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroos ! Même d'un point de vue salarial ils peuvent largement se l'offrir aussi (je veux dire par là rivaliser avec City, Chelsea et co.)

 

La_Pulga : C'est aussi une "sensation" qui te dit qu'il va pas signer à Paris l'été prochain ? Je serai pas aussi catégorique que toi ... C'est surtout que ça te ferait trop mal je pense ^^

 

Certe qu'il aille la bas me dégouterais encore plus du football actuelle mais c'est pas ca qui me fait pensé que le QSG n'a aucune chance.

Ce qui me fait pensé cela c'est 1 le FFP... au niveau de la masse salarial le QSG sera très limité, 2 le marché allemands n'est pas un marché ou le QSG a une très grosse cote et une main mise... et de 3 qu'est ce que Reus viendrait venir s'enterrer dans ce championnat de m****  quant tu as le championnat allemands & Anglais a tes pieds ?

A moins qu'il soit un mercenaires idiot, ce qui est très peu probable étant donné qu'il est allemand... je pense pas que le QSG l'intéresse.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit un mercenaires idiot, ce qui est très peu probable étant donné qu'il est allemand... je pense pas que le QSG l'intéresse.

 

Va falloir me l'expliquer celle-là ... Et faut aussi pas oublier que Paris reste une (voir même LA) ville parmi les plus attractives du monde. Ça rentre aussi en compte dans tout transfert (voir le Topic Liverpool où Maurice Ducatillon l'a bien expliqué), même si c'est pas en 1er sur la liste.

 

Mais je pense tout de même qu'il va aller au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..