Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

@ Roll, Mais il est pas un peu décevant le polonais ? 

 

Je réponds quand même.

 

En tant que buteur, un peu. Il en loupe des belles ..

 

Dans le jeu, ce qu'on recherchait avant tout, à savoir un n°9 qui participe au jeu, qui fait le jeu, qui passe, qui oriente si besoin... parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos et ayoubaoui ont répondu pour moi.  Il déçoit peut être dans la finition mais dans ce bayern là, vu le jeu , tout le monde peut marquer. Lui doit être le vrai finisseur mais c'est pas un souci, il a un tel apport dans le jeu que voilà. Ça serait emmerdant si tu avais un plot qui n'est pas capable de la foutre au fond. Là c'est moins problématique, un peu comme Benzema au RM même si je trouve que Lew est beaucoup plus fort, ou du moins plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds quand même.

 

En tant que buteur, un peu. Il en loupe des belles ..

 

Dans le jeu, ce qu'on recherchait avant tout, à savoir un n°9 qui participe au jeu, qui fait le jeu, qui passe, qui oriente si besoin... parfait pour moi.

 

Oui j'aurais du preciser je parlais plus de l'efficacité, Roll disait qu'il etait co meilleur buteur mais putin malgré cela devant la cage ta envie de le tuer au moins 3 fois par match...je m'attendais a ce qu'il soit plus tueur c'est pour cela que je dit un peu décevant.

Après dans le jeux..ya rien a dire il est Parfait il sait Tous faire ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du preciser je parlais plus de l'efficacité, Roll disait qu'il etait co meilleur buteur mais putin malgré cela devant la cage ta envie de le tuer au moins 3 fois par match...je m'attendais a ce qu'il soit plus tueur c'est pour cela que je dit un peu décevant.

Après dans le jeux..ya rien a dire il est Parfait il sait Tous faire ! 

Ben c'est dire la dinguerie que ça sera quand il les foutra au fond, parce que je me fais pas d'illusion, ça va revenir.

 

C'est vraiment un superbe attaquant, il y en a pas mal en ce moment quand même des attaquants bluffants et très complets.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..