Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Arretez de dire 8 bon sang :lol: Iniesta joue 8 pour vous ? Sur le papier OUI ! Mais sur le terrain ? Le mec c'est un 10 sur un coté ça n'a rien d'un Xavi, d'un Kroos, ou d'un Fabregas !! Ils n ejouent pas sur la même ligne

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière fois vous avez fait un losange contre le Real et vous vous êtes fait dévorer par les latéraux parce que vos 8 arrivaient pas à défendre dessus, Reus n'apportera aucune plus-value à ce niveau.

 

Là vous parlez de recruter pour recruter, et même si c'est une grande opportunité, c'est pas la meilleure chose à faire. Puis faut se mettre à la place du joueur, sauf si il ne jure que par le Barça, y a beaucoup moins d'intérêt pour lui d'aller chez vous qu'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière fois vous avez fait un losange contre le Real et vous vous êtes fait dévorer par les latéraux parce que vos 8 arrivaient pas à défendre dessus, Reus n'apportera aucune plus-value à ce niveau.

 

Là vous parlez de recruter pour recruter, et même si c'est une grande opportunité, c'est pas la meilleure chose à faire. Puis faut se mettre à la place du joueur, sauf si il ne jure que par le Barça, y a beaucoup moins d'intérêt pour lui d'aller chez vous qu'ailleurs.

Tu juges suru n seul match ? L'erreur contre le Real ne vient pas du milieu ça vient de la défense, Mathieu à gauche ça a tout déséquilibré.

 

LA deuxième partie oui , il aura plus d'interet à aller ailleurs s'il veut s'épanouir en tant que ailier

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi qui contient pas Marcelo, c'est la faute de Mathieu ? Le péno de Ronaldo notamment vient de là.

 

Non je juge pas sur un seul match, juste que vous avez pas encore trouver d'équilibre et que vous voulez encore tenter des expériences plus fantaisistes. Et si c'est pour la rotation, là encore j'aurais du mal à comprendre l'intérêt pour Reus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens de me taper les dernières pages...,vous regarderez vraiment les matchs du Barca ?

 

Parce que me dire en 2014 que Mascherano est pas un très bon défenseur...faut le faire.

 

Puis, je rappelle que Reus cet été c'est 25M. Son poste, son rôle, les problèmes tactiques etc...on s'en contrefiche. Faut mettre le pognon sur la table, et voir s'il a envie de venir. L'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Comment peut-on être "bien meilleur" à un poste où l'on a joué 4 matchs ces 4 dernières années ?

 

La CDM ? Le bloc argentin était très bas, toutes les actions où il a été remarqué, c'était des actions de dernier défenseur (l'arrêt sur Robben). Il était beaucoup plus 3ème DC que milieu défensif.

 

Y'a pas que la position sur le papier qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai des yeux, il jouait clairement au dessus des DC. Et Mascherano n'est pas un joueur qui est sorti de nulle part l'an passé, des match en MDF il en a déjà fait énormément et je n'ai pas souvenir de déceptions de sa part à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux t'on fait défaut, j'y peux rien moi.

 

Il y a une différence entre être au-dessus des DC sur certaines séquences, et être milieu. Marquez aussi jouait un cran au-dessus des deux autres DC, j'ai vu personne nous dire que c'est un milieu.

 

Mascherano a plus brillé par des interventions basses, de défenseur dans un bloc aussi haut que celui du Barca, que par un travail de milieu défensif. D'ailleurs, sa relance laissait à désirer lors de la CDM.

 

Tu peux t'entêter jusqu'a demain, mais là on ne donne pas d'opinions. Les faits sont clairs ; Mascherano est un excellent défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux t'ont fait défaut, j'y peux rien moi.

J'ai pas dit qu'il n'était pas un excellent défenseur, j'ai dit que je le trouvait meilleur MDF.

Si le bloc recule, il se trouve vas sur le terrain. Mais ça reste un milieu défensif, j'ai pas non plus dit qu'il jouait en 8 ou en 10. Il n'était pas défenseur central à la coupe du monde.

En plus je lui reproche son jeux sur les centres. 0 la coupe du monde, les centres, alors ces interventions basses au sol ne me contredisent pas. Il jouait quand même plus haut qu'au Barça non? Enfin c'est vraiment jouer sur les mots pour deux mètres sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne jouait pas plus qu'au Barca. Et je répète, ses interventions de grande classe, il les a toutes faites en dernier défenseur. Il a brillé comme tel, plus que comme milieu.

 

Tout ca pour dire que Mascherano n'est pas meilleur milieu que défenseur. C'est un mythe ca. Relayé par qui ? Je sais pas, mais ils ont tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec joue 5 matchs par an au milieu contre 50 en DC et il est meilleur en MDF , c'est ça que je pige pas perso :lol:

 

Comment sur 5 matchs on peut montrer plus de qualité vis à vis d'un poste ou on l'occupe 50 matchs par an ? :lol:

 

C'est fou quand même !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a été formé à ce poste. A joué à Liverpool à ce poste, joue avec l'Argentine à ce poste et a été, de loin, le meilleur argentin à la CDM et le véritable leader de cette équipe à ce poste.  D'un autre coté il joue DC avec le Barça, équipe dont la défense, souvent dépassée, est un chantier depuis 3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec joue 5 matchs par an au milieu contre 50 en DC et il est meilleur en MDF , c'est ça que je pige pas perso :lol:

 

Comment sur 5 matchs on peut montrer plus de qualité vis à vis d'un poste ou on l'occupe 50 matchs par an ? :lol:

 

C'est fou quand même !

Ouai Mascherano n'a jamais joué ailleurs qu'au Barça et a joué sa coupe du monde en DC.

Pardon messieurs les rois du Football.

Alors oui je suis fous et je provoque l'hilarité. 

Sérieusement venez plus jamais vous plaindre que les gens ne veulent pas débattre avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya aucun. Débat la jss désolé tu me dis qu'un mec est plus fort en milieu (comment on compare 2 postes différents déjà ?) alors qu'il joue jamais à ce poste la depuis plusieurs saisons :huh:

 

Parfois ya débat la c'est constat Mascherano en DC est monstrueux en Argentine il jouait beaucoup plus en Cuattro qu'en 6 donc on peut difficilement prendre en compte cet élément en comparaison.

 

Et stp tes modo vire pas dans le personnel reste dans le football stp.( tu me fais la remarque lorsque je personnalise le débat)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mascherano est quatro,libéro ou ce que vous voulez avec l'Argentine pourquoi ne pas dire qu'il est Mdf avec le Barça vu que le bloc catalan est souvent très haut ? Car après tout le positionnement ne veut plus rien dire. On peut même dire que Neuer est libéro ! 

 

Y a pas que la position sur le papier qui compte après tout.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..