Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Trapattoni a tout gagné avec la Juve. Et après ça il fut de plus en plus dépassé ... Ne voulant pas se remettre en cause.

 

Oui looser est peut être un peu trop je l'avoue. Mais j'attends de voir ses 3 dernières années s'il va ramener la PL. Moi j'ai de gros doutes quelques soit le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de gros doutes, j'ai espéré depuis plusieurs années  cette remise en cause, je pensais que le titres allait etre un declic pour le club & surtout pour lui mais il en rien...on va droit dans le mur, il a atteint ses limites comme SAF avant lui. (dans une moindre mesure)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pas convaincu par la propagande de Kroos envoyant Reus au Bayern en priorité. Les seules rumeurs et infos qu'on a, c'est que les dirigeants du Bayern se paluche sur le joueur et qu'ils semblent plus faire une fixette sur ce transfert que sur leur saison actuelle, cassant les couilles à Dortmund (ce qui est devenu une habitude) et au joueur. 

On a jamais eu l'avis de Reus qui est un grand professionnel (à l'inverse de ce que peuvent faire certains dirigeants munichois...) et qui se concentre sur sa saison. 7 mois avant un possible transfert, il en sait rien du tout le gamin de l'endroit où il va aller. Il n'a dû recevoir qu'un tiers des offres qu'il aura à analyser en plus.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron. L'âme du Bayern comme dit Guardiola. Je suis sur téléphone donc je poste ici les propos de Robben sur Guardiola que j'ai pris sur footmercato.

 

 

. « Pep est un malade du foot. On peut l'appeler à trois heures du matin pour discuter tactique avec lui. Sous ses ordres, le Bayern Munich est devenu plus flexible et peut proposer plusieurs systèmes de jeu dans le même match. On est plus imprévisibles que jamais. D'un point de vue tactique, notamment. Il m'a appris comment me placer sur le terrain, où être encore plus dangereux en faisant des déplacements plus intelligents. C'est vraiment le meilleur au niveau tactique. »

 

Auteur d'une première grosse saison sous les ordres du Catalan – 11 buts et 6 passes en 28 matches de Bundesliga, 4 réalisations et 6 assists en 10 apparitions de LdC – Robben, qui s'est également fendu d'un bon Mondial, pourrait également aspirer à la reconnaissance individuelle qu'est le Ballon d'Or. Mais l'ailier, s'il y voit « une belle reconnaissance et un motif de fierté », estime que deux monstres lui sont supérieurs, à savoir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Je n'aime pas me comparer aux autres. Et là, vous me parlez de deux monstres ! Ce qu'ils réussissent depuis une demi-douzaine d'années dépasse le réel. Ils sont au-dessus de tous les autres. Il y a aussi d'autres joueurs extraordinaires. Il n'y a qu'à voir ici, au Bayern. Les Allemands sont devenus champions du monde et beaucoup de leurs individualités sont de classe mondiale. » La concurrence est forte, mais qu'importe, semble-t-il dire.

 

À 30 ans et à l'heure de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur, Robben est déjà fier de sa carrière. « J'en suis satisfait. J'ai joué dans de grands clubs, eu des grands entraîneurs, gagné beaucoup de titres. Au Bayern j'ai atteint les sommets du football. Je n'ai jamais été aussi heureux. » Reconnaissant envers le Bayern, l'ancien de Chelsea et du Real Madrid ne se voit donc pas partir de sitôt. Souvent associé à des rumeurs de transferts – la dernière l'envoyant à Manchester United rejoindre son compatriote van Gaal –, le Néerlandais, sous contrat jusqu'en 2017, a assuré ne pas vouloir changer d'air. « J'ai encore quelques saisons devant moi, mais il est vrai que je n'ai pas de motif d'aller voir ailleurs ». Quand on s'estime au sommet, il n'y a pas de raison de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Guardiola est tellement un imposteur juste là au bon moment qu'il arrive même à tromper ses propres joueurs !

 

Robben, réveille toi l'ami, qu'est-ce que tu racontes ?? Guardiola n'a rien fait, même Domenech aurait gagné tout ces titres et fait jouer ses équipes à ce niveau !!

 

Xavi, Messi, Busquets, Iniesta, Puyol, Pedro, Ribéry, Lahm, Robben, et tous les autres....vous mentez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Guardiola est tellement un imposteur juste là au bon moment qu'il arrive même à tromper ses propres joueurs !

 

Robben, réveille toi l'ami, qu'est-ce que tu racontes ?? Guardiola n'a rien fait, même Domenech aurait gagné tout ces titres et fait jouer ses équipes à ce niveau !!

 

Xavi, Messi, Busquets, Iniesta, Puyol, Pedro, Ribéry, Lahm, Robben, et tous les autres....vous mentez

 

 

À un moment, faudrait que tu changes de disque là dessus, on a compris je pense hein?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout que Domenech il a quand même une finale de CM dans son CV hein.

 

Si Domenech était au barca, l'équipe aurait des stats offensives du calibre de Zeman, et des stats défensives dignes du catenaccio. De toute façon les grands génies sont toujours incompris de leurs temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech reste quand même la plus grosse imposture de notre temps... Et puis finale de CDM ça ne veut rien dire, c'est clairement pas grâce à lui. C'est comme au dernier mondial de Rugby ou on avaient été en finale, les joueurs avaient avoué eux même avoir quasi passé outre leur coach car il était nul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne Bayern Plus d'un million de maillots vendus
 
1,3 million. C'est le nombre record de maillot vendus par le Bayern Munich la saison dernière, selon un membre du directoire du double champion en titre. «La saison dernière, on a vendu 1,3 million de maillots, soit plus que tous les autres clubs de Bundesliga réunis. C'est un nouveau record», a déclaré le dirigeant Andreas Jung à la chaîne allemande Sport1. En outre, aucun autre club n'aurait autant vendu sur son «propre marché national». Si aucun nom de joueur ne se détache particulièrement du lot, celui de Manuel Neuer a enregistré d'excellents chiffres de ventes.

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Plus-d-un-million-de-maillots-vendus/514881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne roule pas sur le monde.

 

Les ventes de maillot globale sont proches du Real, de MU ou du Barça. Mais la différence (en %) entre vente à l'intérieur du pays et à l'export est énorme.

 

Les clubs anglais, le Barça et le Real ont bien de l'avance sur le Bayern.

 

Par exemple (c'est de l'invention réaliste) :

 

- le Real vend 1,6M de maillots mais sur ces 1,6M il y en a 600 000 en Espagne et 1 million dans le reste du monde.

- le Bayern vend 1,3M de maillots mais sur ces 1,3M il y en a 1,15 millions en Allemagne et 150 000 dans le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique hein? ça se voit quand même vu que j'écris en gras. J'ai pas dis qu'on était au dessus de tout le monde niveau marketing etc

 

Je vois pas comment on peut déceler l'ironie dans ce que tu as écris.

 

Sur le coup je voyais plutôt le gars sérieux entrain de dire que le Bayern écrase le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, si le Bayern écrasait tout, ça se saurait hein? on est dans une très bonne période mais loin d'être les boss, faudrait reconquérir cette année la C1 encore une fois pour parler de cycle vertueux parce que le titre de Buli il est de moins en moins "palpitant", sauf peut être cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale, 1/8e, Finale, Finale, 1/2.

 

Personne ne fait aussi bien en dehors des Galactiques entre 1998 et 2003, le Barça entre 2006 et 2011, MU entre 2007 et 2011 et le Milan entre 2003 et 2007.

 

Je vois pas ce qu'il faut de plus ...

 

Je parle de conquérir le trophée. C'est bien sympa d'etre arrivé 3 fois en finale mais on ne l'a eu qu'une fois , c'est frustrant. À l'inverse, le Barça a eu l'opportunité de jouer 3 finales de 2006 à 2011 et de les avoir remportés les 3.  Donc non on écrase pas tout le monde, on s'est pris une rouste par le RM l'an passé, on peut se chercher toutes les excuses du monde, on en a pris 5 en deux matchs, dont 4 à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, nous on s'est pris 7 buts en demi.

 

Pourtant j'attends toujours le mec qui viendra remettre en question ce qu'a fait le Barca entre 2008 et 2012. 

 

La demi-finale de l'an passé c'est un détail, le Bayern est très bon et régulier en Europe depuis 2010. Plus régulier que le Real d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on est pas régulier ou qu'on est mauvais, il me dit non on ne domine pas le monde, je répond je sais et pour moi, faudrait regagner une C1 pour continuer sur notre lancée et parler de cercle vertueux.  Il me cite ensuite notre parcours en C1 depuis 5 ans bientot, à croire que j'ai dis qu'on était des merdes. Mais je reste mesuré. Oui on peut pas gagner tous les ans, mais ça fout quand même en rogne d'avoir eu 1 C1 en ayant joué 3 finales. ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur que ca fout en rogne. Un peu comme les juventini et leur collection de finales perdues. :ph34r:

 

Mais pour moi, aucune des équipes actuelles ne peut dominer l'Europe. Pour le faire, il faut plus qu'un titre, ou même deux, il faut un truc en plus...

 

Un sextuplé comme avait fait le Barça, mais là, c'est limite impensable. Faut avoir plein de paramètres favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..