Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Plus d'interet? on a que 4 points de plus que le second mais oui y'a aucun interet....

 

Absolument aucun intérêt en effet et tu le sais très bien. Ce n'est pas Leverkusen, Wolfsburg ou Gladbach qui va venir concurrencer le Bayern et son armada. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces équipes ne lâchent du terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'interet? on a que 4 points de plus que le second mais oui y'a aucun interet....

 

C'est clair, tu te voile la face là hein... Aucune équipe ne pourra concurrencer ce Bayern cette saison, c'est couru d'avance. Les autres équipes ont autant de chances de gagner que Hollande d'être reconduit en 2017 :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit graphique intéressant au niveau des lignes défensives des équipes mondiales

 

Je pense que chaque point = une équipe et qu'ils n'y a pas la place pour toutes les inscrire. L'auteur a certainement mis en avant les équipes qui sont peu ordinaires (car s'écartant de la moyenne mondiale en gris)

 

Si j'ai bien compris voici la légende :

 

Average Defensive Distance : C'est en moyenne le nombre de mètres séparant les défenseurs de l'équipe cherchant à récupérer le ballon à leur propre but.

Exemple : Pour Chelsea, lorsque les Blues cherchent à récupérer le ballon, Terry et Cahill sont en moyenne à ~ 41,5m des buts de Courtois.

 

Passes allowed per Defensive Action : C'est en moyenne le nombre de passe que réalise l'équipe possédant le ballon avant de le perdre face au pressing de l'équipe adverse.

Exemple : Pour Arsenal, les adversaires réalisent en moyenne 11,85 passes avant de perdre la balle face à Arsenal.

 

Exemple concret : Cruzeiro est une équipe dont la défense ne presse pas haut mais cette équipe récupère la balle très rapidement

 

Si je mets ça dans le topic Bayern, c'est par rapport à la position de l'équipe bavaroise sur ce graphique

 

 

 

 

1416064459-gegen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Neuer sur le ballon d'Or...... je pense sincérement qu'il aurait dû la fermer même si y'a un peu de vrai mais résumer CR7 à un mec qui pose en caleçon et qui gagne des titres pour sa belle gueule.... En plus si on part de son constat, alors Messi est le contre exemple parfait vu qu'il en a gagné 4 sans poser en caleçon. Ça fait vraiment chouineuse.  J'ajouterai au passage que Oui ça ferait plaisir que Neuer l'ait, il apporte un truc au niveau de son poste mais Kroos aussi le mérite vu sa saison Bayern/ Real et sa CDM. Il a été tout aussi important dans les victoires de son équipe.

 

 

"Je suis un sportif, pas l’ambassadeur d’une marque, même si je suis sous contrat avec Adidas. Je ne suis pas le genre de type qui pose en caleçon. Je n’aime pas le tapis rouge, je préfère le rectangle vert. Je me sens plus à l’aise sur le terrain à essayer de m’améliorer », a-t-il assuré. CR7 appréciera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont-ils gérer cette perte avec 99 pts d'avance au classement...au non...mon Dieu...que ce sera difficile. Je m’inquiète pas du tout pour le Bayern (d'ailleurs je m'en fou ^^).

 

Par contre, Lahm se fait un peu vieux (31ans?) et une blessure de ce genre, je sais pas si c'est facilement "réparable".

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le chakra tente de redonner un équilibre en Bundesliga. Aller les clubs allemands, c'est cette année ou jamais si vous voulez gagner quelque chose

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont-ils gérer cette perte avec 99 pts d'avance au classement...au non...mon Dieu...que ce sera difficile. Je m’inquiète pas du tout pour le Bayern (d'ailleurs je m'en fou ^^).

 

Par contre, Lahm se fait un peu vieux (31ans?) et une blessure de ce genre, je sais pas si c'est facilement "réparable".

 

Pourquoi tu commentes alors? et au passage, y'a pas 99 points mais passons. Au moins, notre équipe domine son championnat ;), faites en de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit la dernière d'ici février.

 

J'espère pour une fois voir le Bayern avoir un 1/8e de finale clément comme ça les blessés pourront revenir tranquillement pour les 1/4.

 

Avec tous les blessés (Reina, Starke, Alaba, Lahm, Badstuber, Martinez, Thiago et Pizarro), le Bayern, à l'instant pourrait proposer cette équipe lors des 1/8e :

 

Neuer

 

Rafinha         Benatia             Boateng           Bernat

 

Xabi Alonso

 

Schweinsteiger        Götze

 

Robben                                                         Ribéry

Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..