Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le real madrid et autres clubs passent leur vie à sortir leur bilan pour dire cette année on a encore augmenté le chiffre d'affaire. On a fait tant de bénef etc. Mais quand ça concerne le Bayern tout de suite ça dérange c'est arrogant etc. Et bah oui les allemands sont arrogants mais ils assument au moins. 4 coupe du monde des stades pleins. Un football vivant. Un vivier de jeunes talent énorme tout l'inverse du football anglais qui galère à intégrer ses propres joueurs dans les tops club. Bref le Bayern avance et l'a fait de belle manière. Pas de dettes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub est un homme de goûts.

 

RollReus, si la forme te dérange, il reste toujours le fond.

 

1) dans toute grande entreprise on réduit au minimum le bénéfice avant imposition pour des raisons évidentes (c'est pour ça qu'on garde l'hypothèque, pour provisioner à max).

 

2) la déclaration de KHR c'est du marketing. Une manière de se trouver supérieur par une action inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches comme excuse les taux hypothequaire etc mais où le problème? Ils ont investit 320M et les ont remboursé en 9 ans. Tout en ayant une santé financière excellente. Des bons résultats sportifs etc. Au final qu'est ce qu'on s'en branle que les intérêt soit haut ou bas? Ils ont remboursé plus tôt que prévu point final . Ils auraient pu prendre leur temps et investir l'argent autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on essaie de faire passer ça pour un exploit. Hors, non.

 

J'ai édité mon message du dessus.

 

En tout cas pour construire des autoroutes, ils sont là les boches, mais dès qu'il faut être un minimum dans la réflexion y a plus personne.

 

Non mais depuis qu'on a chassé les juifs de ce pays, y'a plus personne pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on essaie de faire passer ça pour un exploit. Hors, non.

 

J'ai édité mon message du dessus.

 

En tout cas pour construire des autoroutes, ils sont là les boches, mais dès qu'il faut être un minimum dans la réflexion y a plus personne.

 

Clair, un vrai pays d'arriérés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs autoroutes sont mauvaises...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu évites le débat en invoquant la carte magique "Haineux". C'est presque aussi efficace que la carte "Complot" de Soral.

 

y'a un débat à avoir avec toi? non parce qu'en te lisant, j'ai beau cherché un fond de quelque chose, ne serait ce qu'une vérité mais je ne vois rien d'autre qu'un discours de haineux. Non ce nest pas une carte magique, c'est une vérité. Dire que les allemands sont cons puisqu'il semblerait que selon toi, ils ne savent pas réfléchir sauf pour faire des autoroutes.  C'est limite du troll, je vais le prendre comme ça, histoire de pas penser que tu es bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://deportes.atresmedia.com/el-chiringuito-de-jugones/francois-gallardo-principio-diciembre-reus-cerrara-fichaje-real-madrid_2014111400021.html

 

 

Selon lui, Reus au RM , pré-accord qui se signera en décembre.  Je ne sais pas si il est toujours fiable ce monsieur mais certains disent que oui sur les réseaux madrilènes donc.... peut être pour se donner de l'espoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Hoffenheim :


 


Neuer


 


Rafinha         Benatia       Boateng       Bernat


 


Xabi Alonso


 


Robben        Müller       Götze          Ribéry


 


Lewandowski


 


Banc : Zingerle - Dante, Shaqiri, Gaudino, Rode, Schweinsteiger, Hojbjerg.


Blessés : Reina, Starke, Lahm, Badstuber, Martinez, Alaba, Thiago, Pizarro


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..