Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Moi je vois juste pas l'intérêt de débattre la probable venue de Reus au barca sachant que le barca n'a pas le droit de recruter et que vos plus gros problèmes sont en défense. Et puis 25M la clause, ouais c'est cool mais j'imagine que le barca ne sera pas le seul club sur Reus. Ce qui veut dire qu'il y aura surement des enchères aussi, faut pas rêver jamais vous l'aurez à 25 M Reus, on peut tout à fait imaginer le BVB lui faire signer un nouveau contrat juste histoire de mettre une vraie clause tout en lui promettant un bon de sortie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on dit que ses interventions de grande classe, il les a faite en étant dernier défenseur. Ce qu'il est aussi au Barca. Le grand Mdef qui a éclaboussé le Mondial c'est un fantasme, c'est faux. Même dans son positionnement, il était bien plus troisième DC dans une défense à 5 que milieu defensif d'une défense à 4.

 

Puisque vous aimez tant le papier et les schémas, comparez les positions de de Jong, mdef, et Mascherano. http://www.whoscored.com/Matches/845014/MatchReport

Les deux DC argentins sont clairement écartés, et considérant le bloc très bas de l'Albiceleste, Mascherano a clairement brillé par des qualités de DC que de milieu.

 

Mais bon, y'en a aussi qui disent que Messi est meilleur à droite, que Ronaldo est encore ailier, etc..

 

@LaPulga

 

Mon ignorance ?

Venant de toi, c'est un compliment.

 

@Kampberg

 

Pourquoi y'aurait des enchères ? Si y'a une clause basse, y'aura pas d'enchères, sauf sur le salaire peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh du moment qu'une équipe pose les 25M, Dortmund a plus rien à dire ... Donc les enchères je vois pas trop comment. D'un point de vue contractuel/salarial oui sans doute, mais du point de vue indemnité transfert ça sera 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enchère si le BVB à la présence d'esprit de lui mettre une meilleure clause, ils ont déjà bêtement perdu Lewandoski (ne même pas pouvoir le vendre ça fait mal), si ils n'arrivent pas à s'arranger avec Reus pour revaloriser son contrat histoire d'augmenter sa clause ils sont sacrément stupides.

 

D'ailleurs j'ai une question, la clause actuelle est de 25M ok, mais si plusieurs clubs proposent de faire sauter cette clause, comment ça marche ? premier arrivé premier servis ? C'est Reus qui choisit ? Juridiquement parlant j'entends comment cela fonctionne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on dit que ses interventions de grande classe, il les a faite en étant dernier défenseur. Ce qu'il est aussi au Barca. Le grand Mdef qui a éclaboussé le Mondial c'est un fantasme, c'est faux. Même dans son positionnement, il était bien plus troisième DC dans une défense à 5 que milieu defensif d'une défense à 4.

 

Puisque vous aimez tant le papier et les schémas, comparez les positions de de Jong, mdef, et Mascherano. http://www.whoscored.com/Matches/845014/MatchReport

Les deux DC argentins sont clairement écartés, et considérant le bloc très bas de l'Albiceleste, Mascherano a clairement brillé par des qualités de DC que de milieu.

 

Mais bon, y'en a aussi qui disent que Messi est meilleur à droite, que Ronaldo est encore ailier, etc..

 

@LaPulga

 

Mon ignorance ?

Venant de toi, c'est un compliment.

 

@Kampberg

 

Pourquoi y'aurait des enchères ? Si y'a une clause basse, y'aura pas d'enchères, sauf sur le salaire peut-être.

 

Ça tombe bien les pays Bas jouaient en 3-5-2 ce qui explique que les milieux Oranje soient plus hauts ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Reus qui choisit. Un fois que tu fais péter la clause, le club ne rentre pas dans les négociations, c'est entre le joueur et le club qui veut l'acheter.

Sinon, je ne vois pas Dortmund lui faire signer un nouveau contrat, Jad nous a parlé de son agent qui fonctionne toujours avec des clauses basses.

 

@Reda

 

Ok. Et l'Argentine jouait en 5-3-2. Donc, Masche le milieu magique, c'est un fantasme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci pour l'infos. Je trouve que Dortmound devrait vraiment faire plus attention avec ça quand même... Au moins Reus ils savent qu'ils pourront le vendre, mais c'est assez incroyable de ne pas avoir prévu le coup avant pour Lewandoski !  Le Bayern à surement fait le meilleur transfert cette saison niveau rapport qualité/prix.

 

Faut pas oublier que Dortmound est passé tout prêt de la bancroute vers les années 2000 à cause de décisions désastreuses, il faudrait pas qu'ils recommencent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Reus qui choisit. Un fois que tu fais péter la clause, le club ne rentre pas dans les négociations, c'est entre le joueur et le club qui veut l'acheter.

Sinon, je ne vois pas Dortmund lui faire signer un nouveau contrat, Jad nous a parlé de son agent qui fonctionne toujours avec des clauses basses.

 

@Reda

 

Ok. Et l'Argentine jouait en 5-3-2. Donc, Masche le milieu magique, c'est un fantasme ou pas ?

 

Sur whoscored l'Argentine ne jouait pas en 3-5-2.  

 

Après si tu veux, ok, Mascherano jouait DC à la CDM et lui et ses 1m43 sont parfaitement adaptés à ce poste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux, ok, Mascherano jouait DC à la CDM et lui et ses 1m43 sont parfaitement adaptés à ce poste.  

 

Roberto Ayala tu connais ? Il jouait quel poste, je sais plus bien ...

 

EDIT : Je vous jure qu'ayoub et moi on se connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique les deux derniers vous êtes connectés x) C'était d'ailleurs un super joueurs je valide.

 

Pour Mascherano je me souviens qu'il était très bon au milieu, en défense je le trouve bon aussi mais il n'est pas vraiment aidé au Barca... (J'aimais bien Piqué mais c'est une catastrophe ces dernières saisons)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba aussi je connais, mais si tu penses que Masche a la qualité de ces deux joueurs libre à toi !

 

Après personne n'a dit qu'El Jefecito était mauvais en DC, on dit simplement qu'il est meilleur en Mdf.

Ah mais continues a dire ce que tu veux.

Les faits eux aussi parlent, et clairement pas en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout dégouté pour Tiago moi... j'avais vraiment envie de le voir jouer une saison pleine au bayern, il aurait sa chance Pep semble bien l'apprécier, mais il en a pour combien de mois lui ?

 

Alaba quel joueur quand même, le mec peut jouer absolument partout, j'espère qu'il reviendra bien. L'allemagne aurait du essayé de la naturaliser :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais continues a dire ce que tu veux.

Les faits eux aussi parlent, et clairement pas en ta faveur.

 

Quels faits ? :lol: 

 

Les faits qui disent que le Barça a une défense ridicule de son standing ? Mascerano fait 15 tacles par match en mode desperado en position de dernier défenseur donc il est meilleur à ce poste ? :lol: 

 

Par contre ce que je sais c'est que Mascherano a joué 6 à Liverpool et qu'il a peut-être formé le meilleur milieu de terrain au monde quand lui,Xabi et Gerrard étaient alignés (aucune défait quand les 3 étaient présents). Je sais aussi que Mascherano a joué mdf avec l'Argentine (tout le monde le dit sauf toi :lol: ) et qu'il a été énormissime.

 

 

Quels faits incontestables dis-donc !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya aucun. Débat la jss désolé tu me dis qu'un mec est plus fort en milieu (comment on compare 2 postes différents déjà ?) alors qu'il joue jamais à ce poste la depuis plusieurs saisons :huh:

 

Parfois ya débat la c'est constat Mascherano en DC est monstrueux en Argentine il jouait beaucoup plus en Cuattro qu'en 6 donc on peut difficilement prendre en compte cet élément en comparaison.

 

Et stp tes modo vire pas dans le personnel reste dans le football stp.( tu me fais la remarque lorsque je personnalise le débat)

Il a les quasiment les meilleures stats défensives de la CDM, notamment au niveau des tacles. Et il a bien joué en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas parce que sur la feuille de match Masch est en 6 qu'il joue 6.

 

Il a joué DC simplement qu'il est beaucoup monté balle au pied et qu'il était dépositaire du jeu bas. Mais il était DC de la même manière que Marquez (:amoureu:) dans ce mondial.

 

Et puis l'argument de WhoScored les meeeeecs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas parce que sur la feuille de match Masch est en 6 qu'il joue 6.

 

Il a joué DC simplement qu'il est beaucoup monté balle au pied et qu'il était dépositaire du jeu bas. Mais il était DC de la même manière que Marquez (:amoureu:) dans ce mondial.

 

Et puis l'argument de WhoScored les meeeeecs :(

I love you

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..