Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Sinon Hamann (ancien joueur du Bayern et Liverpool) vient de dire que le Bayern n'est pas en pôle pour Reus.

 

Est-ce qu'il a des informations ?

 

Ou est-ce qu'il ait aigri de voir le Bayern si haut et Dortmund si bas ? Car il critiquait la manière qu'à le Bayern de prendre les joueurs du BVB ... et que le BVB allait concurrencer le Bayern cette saison.

 

C'est assez drôle ses déclarations, car pour Liverpool, il disait :

 

http://www.thesportreview.com/tsr/2014/06/dietmar-hamann-hails-liverpools-new-signing-rickie-lambert/

"Hamann salue le recrutement de Lambert"

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/05/31/4850829/hamann-urges-liverpool-to-sign-lallana

"Hamann dit qu'il est urgent pour Liverpool de signer Lallana"

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2724137/Luis-Suarez-t-trusted-Liverpool-better-without-according-club-legend-Dietmar-Hamann.html

"Liverpool est meilleur sans Suarez".

 

Bref, il ferait bien d'aller faire un tour du côté de Reds qui sont derrière Southampton après les avoir pillé leur avoir acheté Lovren, Lallana, Lambert :ipb20:

 

 

Sinon selon Sportbild qui aurait sondé l'entourage de Reus, le Bayern reste bel et bien une possibilité pour lui et il n'aurait jamais mis une croix dessus.

 

Là aussi, à voir si c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hamann (ancien joueur du Bayern et Liverpool) vient de dire que le Bayern n'est pas en pôle pour Reus.

 

Est-ce qu'il a des informations ?

 

Ou est-ce qu'il ait aigri de voir le Bayern si haut et Dortmund si bas ? Car il critiquait la manière qu'à le Bayern de prendre les joueurs du BVB ... et que le BVB allait concurrencer le Bayern cette saison.

 

C'est assez drôle ses déclarations, car pour Liverpool, il disait :

 

http://www.thesportreview.com/tsr/2014/06/dietmar-hamann-hails-liverpools-new-signing-rickie-lambert/

"Hamann salue le recrutement de Lambert"

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/05/31/4850829/hamann-urges-liverpool-to-sign-lallana

"Hamann dit qu'il est urgent pour Liverpool de signer Lallana"

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2724137/Luis-Suarez-t-trusted-Liverpool-better-without-according-club-legend-Dietmar-Hamann.html

"Liverpool est meilleur sans Suarez".

 

Bref, il ferait bien d'aller faire un tour du côté de Reds qui sont derrière Southampton après les avoir pillé leur avoir acheté Lovren, Lallana, Lambert :ipb20:

 

 

Sinon selon Sportbild qui aurait sondé l'entourage de Reus, le Bayern reste bel et bien une possibilité pour lui et il n'aurait jamais mis une croix dessus.

 

Là aussi, à voir si c'est vrai..

 

 

 

Sportbild c'est quand meme assez sérieux, y'a du avoir quelques saucisses comme tous les journaux mais quand ils disent que Reus n'est pas contre aller au Bayern c'est surement vrai. Ça ne veut pas dire qu'il va y aller mais si les autres clubs ne lui offrent pas les garanties qu'il souhaite, il peut très bien débarquer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très courtisé depuis deux ans, Marco Reus affole le marché des transferts. Où atterrira-t-il ? Les médias allemands en sont convaincus, il ne bougera pas de la Bundesliga.
 

Où jouera Marco Reus la saison prochaine ? La question est régulièrement posée par les médias allemands, qui se délectent de ce dossier rendu très particulier par la clause libératoire de 25 M€ qui sera active l’été prochain. Le Borussia Dortmund le sait, cette clause rend le sujet délicat et place l’international allemand en position de force. Sous contrat jusqu’en 2017, le joueur de 25 ans sait bien que le BvB pourrait tirer bien plus de 25 M€ sur son transfert.
Depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich s’est amusé à jouer avec les nerfs des dirigeants rivaux, en communiquant le montant de la clause, et s’est positionné en favori dans la chasse au milieu offensif. Cependant, la concurrence apparait sérieuse, puisque le FC Barcelone, le Real Madrid, le PSG, Arsenal et Manchester City se sont mis sur les rangs. Mais voilà, selon Kicker, le joueur ne quittera pas la Bundesliga l’été prochain. Soit il prolongera et annulera sa clause de 25 M€ avec le Borussia, soit il s’engagera avec le Bayern Munich.
Reus pas emballé par un challenge hors d’Allemagne
Dans le premier cas de figure, il accepterait une offre majestueuse du BvB, prêt à lui offrir 10 M€ sous forme de prime et une revalorisation salariale pour qu’il abandonne la clause libératoire. Attaché au Borussia Dortmund où il évolue depuis 2012, il ne serait pas insensible à cette possibilité. La deuxième solution serait qu’il signe au Bayern Munich. Un sondage Kicker prouve que les Allemands croient plus en cette hypothèse puisque 61 % des sondés l’imaginent déjà en Bavière.
Pourquoi Reus n’irait pas monnayer son talent dans un autre championnat ? Cela tient en partie à la personnalité du joueur. Peu porté vers l’étranger, il ne maîtrise pas l’anglais et n’est pas désireux de découvrir un nouvel environnement. De plus, il n’est pas emballé par les options Barça ou Real, où il pense ne pas avoir la place pour s’imposer. Il estime aussi que les clubs anglais ne figurent pas parmi les meilleurs clubs du moment, en témoignent les derniers résultats en Ligue des Champions. Une raison financière s’ajoute à cela. Reus compte plusieurs sponsors en Allemagne, où il est considéré comme bankable. Par contre, à l’international, sa renommée est bien loin des autres stars du ballon rond. Sur cet aspect-là, il lui est aussi conseillé de poursuivre sa route en Allemagne, au sein de l’un des plus grands clubs du pays. Reste à savoir s’il choisira de rejoindre Götze et Lewandowski plutôt que de rester fidèle au BvB

 

 

http://www.footmercato.net/bundesliga/l-avenir-de-marco-reus-deja-fixe_141677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après fait attention  Footmercato niveau fiabilité... On a pas finis de spéculé sur Reus cette année j'ai l'impression. Mais il va surprendre tout le monde et aller à Arsenal ! On leur file Giroud dans le deal, ils ne pourront pas refuser :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même triste de voir le Borussia dans cette situation là, pourtant l'effectif est pas mauvais, loin de là. Avec le retour de Reus, ils devraient quand même remonter un peu la pente. Le Bayern sera encore seul au monde cette année. Kroos, il n'y a aucune lassitude chez les supporters bavarois ? En Espagne, il y a au moins 2 équipes, en France le suspens est au rendez-vous mais en Allemagne, le titre semble déjà joué au bout de 10 journées ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même triste de voir le Borussia dans cette situation là, pourtant l'effectif est pas mauvais, loin de là. Avec le retour de Reus, ils devraient quand même remonter un peu la pente. Le Bayern sera encore seul au monde cette année. Kroos, il n'y a aucune lassitude chez les supporters bavarois ? En Espagne, il y a au moins 2 équipes, en France le suspens est au rendez-vous mais en Allemagne, le titre semble déjà joué au bout de 10 journées ?!

 

Lassé de gagner ? Je ne pense pas non, eux ils font ce qu'il faut pour se renforcer année après année donc la victoire est le fruit de leur travail, je vois pas pourquoi ils devraient être lassés de récolter les fruits de leur boulot.

 

Peut être lassé chez les gens qui suivent la Bundelisga peut être, qui savent au bout d'une dizaine de journée qui sera champion... Mais chez les bavarois non, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient surtout de Kicker avant d'avoir été repris par Footmercato.

 

Ok d'acc j'avais pas vu ça ^^

 

Ouais j'espère que Dortmound va se réveiller en championnat, ils sont vraiment très bons en LDC c'est dommage de les voir si fébriles en championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassé de gagner ? Je ne pense pas non, eux ils font ce qu'il faut pour se renforcer année après année donc la victoire est le fruit de leur travail, je vois pas pourquoi ils devraient être lassés de récolter les fruits de leur boulot.

 

Peut être lassé chez les gens qui suivent la Bundelisga peut être, qui savent au bout d'une dizaine de journée qui sera champion... Mais chez les bavarois non, définitivement.

 

Je t'avoue que même si je prends du plaisir lors de 85% des matchs de Bundesliga et surtout lors des duels face à Leverkusen, Gladbach, Dortmund, Schalke ou Wolfsburg ... le fait de se savoir champion d'avance rend le tout un peu moins savoureux.

 

Tout du moins pour moi.

 

Par contre j'attends la C1 avec tellement d'impatience à chaque journée que j'y prends peut être encore plus de plaisir que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, si ça peut rassurer les gens,  Reus a la rancune tenace, la preuve, il refuse un calin de Lewandowski.

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/marco-reus-snubs-lewandowski-hug-4554711

Me dit pas que tu fais parti des gens qui s'amusent à voir quelques choses alors qu'il n'y a RIEN à voir. Le mec est juste dégouté de la défaite en fin de match.

 

Et ça t'en penses quoi : https://www.facebook.com/video.php?v=570471116432250&set=vb.159948144151218&type=2&theater

 

Ils ont l'air de se détester ou d'être super pote ? :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si ça peut rassurer les gens,  Reus a la rancune tenace, la preuve, il refuse un calin de Lewandowski.

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/marco-reus-snubs-lewandowski-hug-4554711

 

Mouais, c'est juste le goût de la défaite.

 

Car dans le couloir avant le match. Ils font un gros calin, les deux avec le sourire et leur façon de "tchecker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas d'espoir à avoir moi je suis persuadé qu'il signera pas au BM je suis prêt à prendre le pari !!!

Après est ce qu'il viendra chez nous ? Je pense que si le Boss le veux vraiment et qu'il en fait son objectif numéro 1 on l'aura.

Pour le faire jouer où ? 

 

 

On a pas mal de joueurs offensifs. Même si il est très fort, certains se rendent pas compte des possibilités offensives qu'on possède. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..