Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Au Bayern, ça semble quand même tout benef pour lui.

Il reste dans son pays, sa culture, il peut envisager un super salaire comme dans n'importe quel autre gros club, et il a une place en or à se faire avec Ribery et Robben qui vont commencer à devoir céder du temps de jeu avec le temps.

 

Et il reste avec des potes de la sélection.

 

En attendant Draxler l'année suivante ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild assure aujourd'hui que Marco Reus veut jouer au FC Barcelone, le club de ses rêves.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Messi, Neymar, Suarez, Pedro, y a vachement de la place pour Reus.... 

 

Reus n'ira ni au Bayern ni au Barça... Ça sera Dortmund ou Réal (même si j'y crois très peu) ou un club anglais. Mais le PSG ne sera pas un rival sur le dossier des clubs cités selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus peut largement jouer au milieu, et Pedro...lel

 

Y'a que les sous-clubs qui auraient un problème à recruter Reus. Ce sera Neymar Reus Suarez et Messi. Pas de problème pour moi.

Mouais ça serait le brider je pense. Je le préfère sur l'aile ou à côté de la pointe voir en pointe. Mais de toute façon vous êtes censé être suspendu pour 1 an de recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais la je crois qu'on parlait en considérant que la sanction pourrait être levée. 

 

En attendant, j'ai dit qu'il pourrait jouer au milieu. Mais le truc c'est que si on peut recruter un tel joueur à 25M, faudra pas se faire chier avec des considérations ridicules, faut juste foncer.

C'est bien beau de foncer mais comment satisfaire les futur caprices des 4 ténors ? Je pense pas qu'un des 4 accepteraient d'être sur le banc surtout qu'on parle de 4 méga star et non de 4 star. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes pas censé être interdit de recrutement l'été prochain? ^^  je dis ça , je dis rien .

 

 

Fais chier pour Alaba...... sinon pour le B.O, rien à foutre que Neuer ne l'ait pas, tout le monde crache sur cette récompense donc au final je préfère 100 fois qu'il ait ramené la CDM plutot qu'un ballon d'or. être champion du monde, ça vaut tous les B.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba touché aux ligaments du genou.

 

Absence à définir. Si c'est comme Thiago : 3 à 4 mois. Si c'est comme Javi, 6 à 8 mois.

 

Enorme perte pour le Bayern. Il est vraiment devenu un joueur majeur dans l'équipe.

 

Vous n'êtes pas épargnés par les blessures : Reina, Badstuber, Schweini, Martinez, Thiago, Pizarro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme perte pour le Bayern. Il est vraiment devenu un joueur majeur dans l'équipe.

 

Vous n'êtes pas épargnés par les blessures : Reina, Badstuber, Schweini, Martinez, Thiago, Pizarro ...

 

 

On aime se mettre dans la difficulté, ça rend la bundesliga plus compétitive vu qu'on prend tous les tops joueurs des autres clubs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime se mettre dans la difficulté, ça rend la bundesliga plus compétitive vu qu'on prend tous les tops joueurs des autres clubs :D

 

Alaba a un profil unique, c'est en quelque sorte un box to box trés polyvalent. Il sait tirer de loin, centrer ...

 

Il apporte de la percussion dans un jeu assez posé à base de passes courtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba a un profil unique, c'est en quelque sorte un box to box trés polyvalent. Il sait tirer de loin, centrer ...

 

Il apporte de la percussion dans un jeu assez posé à base de passes courtes

 

Je trouve que ça ne sera pas un gros souci. On est qualifié pour les 1/8eme de C1, en championnat on est pas mal et ça devrait le faire donc si il revient en décembre, ça va. Puis en bundesliga, y'a une treve bien plus longue que dans les autres championnats qui font une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Messi, Neymar, Suarez, Pedro, y a vachement de la place pour Reus....

 

Reus n'ira ni au Bayern ni au Barça... Ça sera Dortmund ou Réal (même si j'y crois très peu) ou un club anglais. Mais le PSG ne sera pas un rival sur le dossier des clubs cités selon moi.

Pedro out !

Reus au milieu à la place d iniesta et Andrés redescend d'un cran en relayeur à la Xavi.

 

J'en rêve et puis regarde les gros clubs ils ont pas 11 titulaires. Le Real a Isco Khedira Chicharito sur le banc, Bayern c'est soit Gotze soit Muller sur le banc avec Shaqiri et j'en passe... Chelsea same shit. Je vois pas pourquoi le barça n'aurait pas le droit d'avoir un tel joueur avec la rotation ya aucun doute qu'il jouera ses 40-45 matchs easy.

 

Il rêve du Barça le Barça en a besoin il n'est pas cher. Reste que le tas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est le dernier recours, je pense qu'ils vont juste réduire à un mercato (hiver 2014) et en été 2015 ça revient à la normal. Tuot du moins c'est ce que je souhaite !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro out !

Reus au milieu à la place d iniesta et Andrés redescend d'un cran en relayeur à la Xavi.

 

J'en rêve et puis regarde les gros clubs ils ont pas 11 titulaires. Le Real a Isco Khedira Chicharito sur le banc, Bayern c'est soit Gotze soit Muller sur le banc avec Shaqiri et j'en passe... Chelsea same shit. Je vois pas pourquoi le barça n'aurait pas le droit d'avoir un tel joueur avec la rotation ya aucun doute qu'il jouera ses 40-45 matchs easy.

 

Il rêve du Barça le Barça en a besoin il n'est pas cher. Reste que le tas

 

 

Mais Isco il a quel age? il doit confirmer qu'il est un joueur capable d'etre un top player.  chicharito c'est un top player ? c'est un supersub, voilà pourquoi le RM l'a pris.  Khedira à la rigueur oui c'est un titulaire mais dans le jeu actuel du RM, il ne sert à rien vu que les joueurs à vocations offensives font le taf défensif et plutot bien.

 

Muller il accepte le banc parce qu'il a grandi au Bayern, c'est son club.  Reus, vous serez pas les seuls dessus et y'a surement des clubs tout aussi interessant qui lui proposeront le salaire et la place de titulaire indiscutable qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement tous les joueurs qui signent au Barça auraient pu toucher plus ailleurs , Neymar Sanchez Fabregas Suarez Mascherano etc ... Ils font toujours l'effort !

 

Et quid de Chelsea , City alors dans ton raisonnement ? Parce que même au Bayern c'est Gotze sur le banc pas Muller, et lui aussi a quitté Dortmund pour prouver définitivement qu'il devait etre titulaire... Et pourtant ? Que dire de Javi Martinez ? De Benatia ?

 

Les gros clubs ont des effectifs monstrueux et dès que le Barça veut UN joueur fort sur le banc (et encore ça reste à prouver parce que je suis sur qu'il peut jouer au milieu tant il est fort et polyvalent) vous vous offusquez .

 

Man U a bien Mata sur le banc , se eprmettait d'avoir Shinji sur le banc l'année dernière, Chelsa a Shurrle ou Willian sur le banc, Madrid a plusieurs bons joueurs , dont Varane et je passe d'autres équipes.

 

Rien d'anormal là dedans, 25 M il rêve du club, meme si t'as pas ou le mttre tu dois te jeter dessus normalement.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve bon sang :amoureu:

141106101718743319.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..