Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Nous verrons comme tu dis et si Reus devient munichois, je serai le premier à te tirer mon chapeau et à reconnaître que je me suis trompé :)

 

Pareil pour Arsenal. Mais je tirerais surtout mon chapeau à Wenger et au board !

 

 

 

Maintenant à voir ce dont le joueur à envie il avait dit qu'il n'irait jamais au Bayern mais maintenant ça ne vaut plus grand chose !

 

Justement, comme je l'ai plusieurs pages précédemment, c'est le Daily Mirror qui a sorti ça et ça a vite flambé sur le net : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-marco-reus-3010718

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match. Quelle superbe équipe ce Borussia MG ! J'espère les voir en C1 la saison prochaine.

 

Quelle solidité ... Punaise à côté de la Roma c'est le jour et la nuit.

 

 

J'espère qu'au prochain mercato, on achètera deux ou trois joueurs à eux pour les affaiblir et ainsi dominer ce championnat comme on a su le faire en dépouillant Dortmund comme le bon club de dégueulasse que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au prochain mercato, on achètera deux ou trois joueurs à eux pour les affaiblir et ainsi dominer ce championnat comme on a su le faire en dépouillant Dortmund comme le bon club de dégueulasse que nous sommes.

 

Franchement je vois pas quel joueur pourrait améliorer le Bayern ... Ils sont bons car ils font bloc et que faire bloc et bien ça aide ... A l'époque Reus sortait clairement du lot avec Dante et Neustader, les 3 sont partis chez les trois gros (BVB, Bayern, S04).

 

Là à part Kramer je vois pas qui a le niveau pour s'imposer au Bayern. Kramer à la limite mais il appartient au Bayer qui le vendra jamais au Bayern tant que Voller sera là.

 

 

Ils ont fait quoi le Bayern ? 

 

0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas quel joueur pourrait améliorer le Bayern ... Ils sont bons car ils font bloc et que faire bloc et bien ça aide ... A l'époque Reus sortait clairement du lot avec Dante et Neustader, les 3 sont partis chez les trois gros (BVB, Bayern, S04).

 

Là à part Kramer je vois pas qui a le niveau pour s'imposer au Bayern. Kramer à la limite mais il appartient au Bayer qui le vendra jamais au Bayern tant que Voller sera là.

 

 

 

 

0-0

 

Je trollais . Comme toi, à part Kramer, personne ne sort du lot pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Guardiola parue dans le TZ, je ne mentionne que les passages parlant des joueurs. Le reste j'y ai accordé peu d'importance (Ballon d'Or, favori en Allemagne/C1, match à Hambourg etc.)

 

 

Sur Boateng : "Il est en forme, c'était ma décision de le laisser de côté contre Gladbach. Jérôme a beaucoup joué dernièrement. Je ne prendrais aucun risque face à Hambourg. C'est le meilleur défenseur central au monde"

Sur la suspension de Benatia face à Hambourg : "Il ne peut pas jouer parce qu'il a reçu un carton rouge lors de son dernier match de Coupe d'Italie. C'est tellement logique"

Sur Schweinsteiger : "Il m'a laissé une bonne impression. Il sera bientôt apte à s'entrainer avec nous. Je suis encore plus satisfait vu qu'il n'a plus mal. Oui il va s'entrainer avec nous".

Sur Götze : "Mario a besoin d'être sain et en forme. La saison passée ce n'était pas le cas. Maintenant il est bien meilleur. Sa position sur le terrain est toujours bonne, il bouge entre les lignes et j'aime ça. Mario a de grandes qualités mais je l'ai déjà dis : j'en veux plus"

Sur Lewandowski : "Le match à Rome était son meilleur match, je suis très satisfait de lui. Je ne regarde pas uniquement ses buts. Bien sur c'est important pour lui, mais je vois plus dans le jeu : sans la balle, les duels, le pressing .. Lors des deux derniers matchs il a été exceptionnel. Bien sur il peut mieux jouer, mais nous le pouvons tous, même moi en tant que coach"

Sur Robben : "Robben a repris la course aujourd'hui. On verra comment il se sentira. C'est un joueur exceptionnel"

Sur Neuer : "Tu ne peux pas gagner autant de titres sans un gardien d'exception. Il a sûrement le poste le plus important sur le terrain. Souvent il ne touche pas beaucoup de ballon, des fois uniquement deux ou trois. Mais ces deux ou trois sont les plus importants. La première grosse occasion de Gladbach à la 36e fut loupé parce que Manuel était là. Manu est exceptionnel, ex-cep-ti-o-nnel !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il abuse. Depuis l'été dernier et son Mondial, Boateng est exceptionnel.

 

Je vois pas quel défenseur à l'instant T et en prenant en compte les 6 derniers mois est au dessus de lui.

 

Benatia à la Roma :D non pas faux mais bon, parmi les meilleurs mais je ne le considère pas comme le meilleur, n'oublie pas que Ramos est encore là , le vrai best DC of the world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Guardiola parue dans le TZ, je ne mentionne que les passages parlant des joueurs. Le reste j'y ai accordé peu d'importance (Ballon d'Or, favori en Allemagne/C1, match à Hambourg etc.)

 

 

Sur Boateng : "Il est en forme, c'était ma décision de le laisser de côté contre Gladbach. Jérôme a beaucoup joué dernièrement. Je ne prendrais aucun risque face à Hambourg. C'est le meilleur défenseur central au monde"

Ben non voyons, c'est qu'une bête physique incapable d'utiliser sa tête...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons, c'est qu'une bête physique incapable d'utiliser sa tête...

 

Mais ça c'était avant.

 

Ils seront surement remontés contre nous, surtout après les déclas de Rummenigge sur Reus.

 

Surtout qu'il en a remis une couche le bougre : http://www.sky.de/web/cms/de/bundesliga-rummenigge-reus-ist-interessant.jsp?wkz=WXFSL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous savons à Munich qu’il a de grandes qualités et nous connaissons le montant de sa clause libératoire. Pour nous, un jeune joueur de l’équipe nationale allemande, c’est intéressant. »

 

"Mais je ne me soucie pas des problèmes à Dortmund maintenant."
 

Le directeur financier du Bayern, Jan-Christian Dreesen a déclaré : "Il est bien connu que nous avons déjà effectué des transferts avec des sommes plus élevés que ces 25M€". Mais selon lui, son club n'a pas encore traité avec Reus.

 

Dortmund veut garder son joueur de 25 ans sur le long terme, mais les négociations contractuelles en raison de la situation sportive du club se sont arrêtés. "La situation actuelle exige que tous les joueurs soient concentrés sur le terrain, et le plus important, que l'on en sort le plus vite possible" dit Zorc, directeur sportif du BVB.
 

Reus se serait dispensé de commenter les rumeurs sur sa propre personne pour la même raison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..