Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Oh sérieux il joue ? J'ai pas vu. J'espère sincèrement que ce joueur va revenir à son meilleur niveau, il était tellement énorme. Quand je pense que l'Allemagne arrive à être championne du monde sans Reus et Gundogan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans reus, gundogan,schmelzer, Bender, avec un schweini blessé, hummels blessé (les deux jouaient sous infiltrations). Khedira qui revenait à peine de blessure. Et avec la merguez de Mustafi dont le plus beau geste qu'il ait fait est de se blesser contre l'algerie,, ce qui obligea Low à décaler Lahm à droite et la suite on la connait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meinen Sie, Ihr ehemaliger Mitspieler Marco Reus könnte sich auch an den FC Bayern gewöhnen?

Lewandowski (lacht): Ich sage lieber nicht das, was ich denke – sonst würden wohl noch mehr Spekulationen in Umlauf kommen. Nur so viel: Er ist ein überragender Kicker, mit dem ich mich beim BVB sehr gut verstanden habe.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pensez-vous que votre ancien partenaire Marco Reus pourrait rejoindre le Bayern ?
 

Lewandowski (rigole) : Je préfère ne pas dire ce que j'en pense - sinon encore plus de spéculations sortiront. Juste un truc : C'est un joueur exceptionnel avec qui je m'entendais bien au BVB.
 

 

Source : TZ / http://www.tz.de/sport/fc-bayern/fc-bayern-muenchen-robert-lewandowski-zu-marco-reus-sag-ich-nix-tz-4212909.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des malins les dirigeants du Bayern.... :ph34r:

 

Demander de l'aide au Pape pour Reus, pour que le Pape en parle à Dieu...

 

Arsenal devrait essayer avec l'EI 

 

http://www.lematin.ch/sports/football/shaqiri-bayern-recus-pape-francois/story/28810816

 

 

 

Pour ceux qui seraient choqué par mes propos...écrivez une lettre au président de la république.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'attendrais celui de la prochaine saison s'il vient :lol1:

 

 

Loool tu m'as fais flipper, je me suis dis t'es parti loin là pour faire ça.  Quoi que j'ai vu pire, un mec avec le maillot du barça, floqué 94 et écrit "keskya"....

 

Ou mieux, un gars qui voulait "troll" son pote en lui offrant un maillot du Barça avec CR7 en flocage..... Des millionnaires sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/reus-will-nicht-ueber-bayern-reden-38242304.bild.html

 

Selon Bild, Reus aurait dit "Je ne veux pas commenter les rumeurs. On a un match important".

 

On est loin du "Le Bayern m'aura jamais" ...

On est loin de tout, il a rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois post à la suite dont un hier.

 

Trois post n'ayant rien en commun.

 

Si je ne fais que modifier un commentaire. Est-ce que ceux l'ayant déjà vu auront la notif comme quoi il y a eu un ajout d'informations ?

Je ne sais pas ! Mais de toute façon je suis habitué... À chaque nouveaux messages sur le sujet c'est toi :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propagande pour Reus me fait tellement rire. T'es tellement persuadé qu'il va venir au Bayern, que tu risques de tomber de haut.

 

EDIt : J'ai lu vos arguments de cette semaine par rapport au dossier Bayern/Reus. Je comprends où vous voulez en venir, mais je ne partage pas cette vision des choses. Personnellement oui ça me ferait chier qu'on fasse ça à nos concurrents même si c'était possible. Certains diront que c'est de la langue de bois, ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours fonctionné ainsi. 

 

Les valeurs passent avant tout le reste pour moi dans le domaine sportif. C'est une question de principe. Après je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde, mais à mes yeux aller piocher les meilleurs joueurs de Liverpool, Chelsea ou MU n'auraient strictement aucun intérêt sportif.

 

C'est ma vision des choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ma propagande elle n'atteint personne jouant sur les transferts.

 

Je donne juste mon point de vue et dernièrement je me suis rarement trompé niveau transfert  :

 

 

Maintenant j'attends un dernier énorme coup en milieu de terrain car Thiago et Schweinsteiger c'est trop léger, toujours blessés.
DEFENSEURS CENTRAUX 
• BENATIA [AS ROMA] --------------------------------------> • FC Bayern    

 

 

Officiel :

 

Perfekt: FCB und AS Rom einig über Transfer von MEHDI BENATIA (27)! Abwehr-Ass soll 5-Jahres-Vertrag unterschreiben. ^M.Hörwick

 

http://www.fcbayern.de/de/news/news/2014/benatia-vor-wechsel-zum-fc-bayern.php

OFFICIEL: Xabi Alonso est un joueur du Bayern München, le club madrilène l'a annoncé à l'instant sur son site.

 

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08/comunicado-oficial-xabi-alonso?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=xabi_alonso&utm_campaign=twitterrrss

 

 

Nous verrons bien pour Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons comme tu dis et si Reus devient munichois, je serai le premier à te tirer mon chapeau et à reconnaître que je me suis trompé :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas 50 clubs ou Reus pourrait aller. J'aimerais beaucoup le voir à Arsenal mais je suis réaliste, il y a très peu de chances. Donc en gros il y aura sur lui tout les gros mais certains sont surement plus avancés que d'autres:

 

Le real je pense pas, c'est boucher sur les ailes

Le barca aurait pu mais niveau liquidité cela m'étonnerait que ce soit réalisable (enfin à voir vu la "faible" clause de Reus)

Les deux manchester peut-être je ne sais pas si ils se sont renseignés.

 

Enfin le Bayern sportivement ça serait possible, un Ribery sur le déclin, il faudrait le remplacer à terme et Reus serait pas mal pour ça.

 

Maintenant à voir ce dont le joueur à envie il avait dit qu'il n'irait jamais au Bayern mais maintenant ça ne vaut plus grand chose !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..