Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je rêve ou j'ai vu Robben meilleur buteur de Bundesliga cette saison ?

Bon, je vais surement suivre davantage le Bayern après les huitièmes de C1 parce que le Shaktar, bon... C'est pas l'affiche qui va me tenir captivé devant mon écran.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou j'ai vu Robben meilleur buteur de Bundesliga cette saison ?

Bon, je vais surement suivre davantage le Bayern après les huitièmes de C1 parce que le Shaktar, bon... C'est pas l'affiche qui va me tenir captivé devant mon écran.

T'as pas rêvé, à égalité de but avec Meier de Frankfurt  :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a qui remettait en cause Klopp ... pour le moment il ferme pas mal de bouches.

 

Quoiqu'il en soit, gros match de leur part, surtout face au grand rival !

Il ferme aucune bouche se pointait à la dernière place à la mi saison ça reste un putin de honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a qui remettait en cause Klopp ... pour le moment il ferme pas mal de bouches.

 

Quoiqu'il en soit, gros match de leur part, surtout face au grand rival !

Remettre en cause Klopp pour une demi saison complètement loupée était idiot au vu de ce qu'il avait montré au long des 5-6 dernières années. 

Il fera fermer des bouches s'il arrive à les qualifier en LDC, sinon beaucoup le remettrons quand même en cause. En tout cas, chapeau aux dirigeants/joueurs/supporters qui ont été admirable dans la gestion de cette crise.

C'est pas à Arsenal qu'on aurait vu ça (au niveau des supporters principalement).

 

Il ferme aucune bouche se pointait à la dernière place à la mi saison ça reste un putin de honte. 

Donc on ne peut pas être en échec pendant plusieurs mois? Et échec = honte?

 

Ouai & pourtant, ils sont restés très calmes face a la situation... Je respecte vraiment la façon dont ils ont géré la crise même s'il reste beaucoup à faire.

Tout à fait d'accord

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..