Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il doit certainement savoir qu'un top club mettra l'argent dessus,  Reus ça se vend à 40M sans problème, les clubs allemands sont pas en mode tottenham ou Raiola voire Mendes à vouloir vendre leurs joueurs à des prix de folie.  Il a prolongé dans le but de rapporter de la thune à son club et apportait une certaine paix social avec les sale résultats de dortmund auprès d supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit certainement savoir qu'un top club mettra l'argent dessus,  Reus ça se vend à 40M sans problème, les clubs allemands sont pas en mode tottenham ou Raiola voire Mendes à vouloir vendre leurs joueurs à des prix de folie.  Il a prolongé dans le but de rapporter de la thune à son club et apportait une certaine paix social avec les sale résultats de dortmund auprès d supporters.

 

Donc ça veut dire qu'il l'a fait pour le club.

 

Même si je trouve le terme "acheter la paix sociale"  un peu fort. On parle de Reus là, pas de Bouteflika.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire qu'il l'a fait pour le club.

 

Même si je trouve le terme "acheter la paix sociale"  un peu fort. On parle de Reus là, pas de Bouteflika.   

 

 

Le club qui a réussit, grace à l'accord de Reus, a apaisé un peu les tensions avec toutes les rumeurs qu'il y avait et les résultats pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batsduber il est comment ? Ce joueur etait tellement bon a l'epoque...

 

Sinon pour Reus, au moins il a va donner plus d'argent a son club...moi je dis bien garcon.

 

Vu l'adversaire, je doute qu'il ait eu l'occasion de se mettre en valeur. En tout cas, je suis aussi content de le revoir, c'est un match parfait pour revenir en tout cas. 

Et pour ceux qui suivent la Bundesliga, vous pensez quoi du HSV ? ils ont un effectif pas si mauvais que ça et normalement un bon  budget ? qu'est-ce qu'ils font à ce niveau, et pas seulement aujoud'hui mais dans l'ensemble, c'est triste à voir. 

D'ailleurs, j'avais même pas vu qu'Olic avait changé de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..