Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Merci je savais pas que les règles étaient diffèrentes selon les pays. Sinon concernant Lewandovski je te suis mais concernant Gotze j'ai du mal : il a aussi prolongé avec Dortmund avant de signer au Bayern et en plus a chaque fois qu'il marque contre Dortmund il ne les célébre jamais pas comme cette catin de vp 

Enfin je pense que les règles sont différentes. Par exemple en Espagne on les fixe en fonction des joueurs que cela concerne :lol: (Ronaldo et ses deux matches pour qu'il revienne faire le fantôme pour la branlée de son équipe à Vicente Calderon). C'est à confirmer tout de même, mais je pense qu'en France pour un rouge direct tu prends plusieurs matches obligatoirement non ? 

 

VP a pas célébré ses premiers buts avec MU tout de même... Pour ce qui est de Lewandovski, il a été pro jusqu'au bout oui. Néanmoins, il aurait été cool de sa part de prolonger... même avec une clause à 30M de boules il aurait trouvé preneur. Si Reus prolonge en faisant sauter sa clause, respect à lui. Ce serait un peu un retour sur son acquis lors de la signature de son précédent contrat. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que les règles sont différentes. Par exemple en Espagne on les fixe en fonction des joueurs que cela concerne :lol: (Ronaldo et ses deux matches pour qu'il revienne faire le fantôme pour la branlée de son équipe à Vicente Calderon). C'est à confirmer tout de même, mais je pense qu'en France pour un rouge direct tu prends plusieurs matches obligatoirement non ? 

 

VP a pas célébré ses premiers buts avec MU tout de même... Pour ce qui est de Lewandovski, il a été pro jusqu'au bout oui. Néanmoins, il aurait été cool de sa part de prolonger... même avec une clause à 30M de boules il aurait trouvé preneur. Si Reus prolonge en faisant sauter sa clause, respect à lui. Ce serait un peu un retour sur son acquis lors de la signature de son précédent contrat. 

 

En Angleterre ça dépends aussi, les joueurs anglais sont historiquement largement plus protégé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te barrer au bayern, on te retiens et en plus il faudrait signer un nouveau contrat avec une clause énorme qui pourrait voir ton arrivée au club bavarois compromis?  non pas qu'il n'ait pas les moyens mais ils sont pas du genre à claquer de l'argent dans le vent façon Perez qui est prêt à payer un joueur 80M même si celui ci ne vaut que 20M parce qu'il se sentirai mal dans sa peau après, il aurait l'impression d'être un président de club de seconde division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol , lis mon message précédent déjà.  Deux joueurs totalement différent. Lewandowski a fait 3 saisons à Dortmund voire 4.  Götze a carrément été formé là bas.

 

 

Lewandowski a été un énorme professionnel désolé, il a accepté de rester , on lui a forcé la main et il a toujours tout fait pour le BVB malgré ça.

Désolé je n'avais pas vu ton message, et ne t'inquiètes pas j'aime bien le Bayern aussi. Sinon concernant Gundogan tu le juges comment son niveau actuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Arsenal ne pourrait pas mettre 40M sur lui? Mis a part que la priorité est dans d'autres secteurs de jeu , vous avez les moyens de l'acheter.

 

ca sera plus une question de projet et de temps de jeu qui feront la différence. Et après ses critères là, viendra la question du salaire et du prestige des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à lui de prolonger alors qu'il etait vraiment pas obligé, il n'avait qu'a chosir sa destinations et il y était transferé a coup sur . Du coup sois il accepte de rester à Dortmund malgré la saison de m**** et sans C1 sois il rapport beaucoup d'argent a sont club de cœur .

Lewandoski aurait pu faire pareil mais il ne l'a pas fait , après il a respecté sont contrat en étant très pro donc c'est quand même respectable après il aurai pu faire mieux ( en l'occurrence comme Reus) et je suis sur que le Bayern n'aurai pas hésité a mettre l'argent quand même vue sont talent .

Après il a pas prolonger pour des clopinettes non plus si c'est vraiment les chiffres exact sa doit aussi aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il touche désormais 10m€/an apparemment. Moi je ne crois plus du tout en sa venue desormais.

 

+1, et puis il partira pour bien plus de 40 millions, le Real le veut ou en tout cas voulait, ça situe le niveau de ce que Dortmund peut espérer comme somme

 

je l'ai toujours considéré bien meilleur que Götze, et les sommes se sont pas mal envolées depuis le transfert de Götze

 

 

 

Chapeau à lui de prolonger alors qu'il etait vraiment pas obligé, il n'avait qu'a chosir sa destinations et il y était transferé a coup sur .

 

ou alors lui et Dortmund ont déjà un accord avec un club qui a des gros moyens, à mon avis le Real

 

Kike Marin avait bien dit que les émissaires du Real étaient venus négocier à noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, et puis il partira pour bien plus de 40 millions, le Real le veut ou en tout cas voulait, ça situe le niveau de ce que Dortmund peut espérer comme somme

 

je l'ai toujours considéré bien meilleur que Götze, et les sommes se sont pas mal envolées depuis le transfert de Götze

 

 

 

ou alors lui et Dortmund ont déjà un accord avec un club qui a des gros moyens

J'y ai penser c'est pour sa que j'ai rajouter sois il accepte de continuer avec sont club de cœur sois il ramène une meilleur somme d'argent pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il peut pas signer dans le club de ses reves, il prolonge pour partir un an plus tard , t'es un génie Marco :amoureu: A bientot !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prolongé juste pour rapporter le jackpot à son club en partant cet été et les renforcer car il sait que la C1 c'est mort et donc il y aura une perte de 25M d'euros dans les caisses de Dortmund (ça rapporte entre 25 et 30M je crois la qualif en C1). Le type restera pas, il est partant, tout comme Hummels. Le BvB savait que 25M cetait cadeau mais avec la C1 qui leur échappe, ils ont plus le choix, fallait que le club qui prendrait Reus mette le paquet. et Reus doit surement savoir qu'un club est prêt à le faire sinon il aurait pas signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prolongé juste pour rapporter le jackpot à son club en partant cet été et les renforcer car il sait que la C1 c'est mort et donc il y aura une perte de 25M d'euros dans les caisses de Dortmund (ça rapporte entre 25 et 30M je crois la qualif en C1). Le type restera pas, il est partant, tout comme Hummels. Le BvB savait que 25M cetait cadeau mais avec la C1 qui leur échappe, ils ont plus le choix, fallait que le club qui prendrait Reus mette le paquet. et Reus doit surement savoir qu'un club est prêt à le faire sinon il aurait pas signé.

 

Quoiqu'il en soit moi je tiens a le félicité, il etait pas dans l'obligation de prolonger, et il me semble qu'il en avait l'intention au debut..mais si il a decider de le faire en voyant la situation du BvB je dis grand classe, encore plus de respect pour lui !  :amoureu:  :bogoss:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe de la part de Marco, et très bonne nouvelle pour Dortmund, qui même si Marco change de club en tirera normalement le maximum pour son joyau !!

 

Avec ce geste mon affection pour lui s'accroît, et l'amour du maillot se ressent...

 

Pour nous c'est mort, mais pour moi ça l'a toujours été, rien que niveau salaire, nos meilleurs salaires ( Özil & Alexis ) correspondent pour certains clubs, aux salaires les plus bas...j'exagère mais pour certains club, on ne doit pas ètre loin de la realité, coucou Réal...

 

Bref pas surpris du geste de la part de Marco, même si il s'en va, Dortmund fera un bénéfice financier !! Sa prolongation à ce moment, alors que le club traverse une période difficile, c'est beau...

 

J'espère que Dortmund va retrouver les sommets, pour le bien du football, et ce avec Marco dans ses rangs !!

 

Marco next Legend !! :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas non plus avec Reus next legende hein? sans vouloir lui manquer de respect, à ce salaire là, même Immobile reste jusqu'à la fin de sa carrière lol.  Je dis pas ça pour toi Wiz perso, je lis ça partout sur les réseaux sociaux,  faut pas pousser. Après je peux me tromper lourdement et on le verra finir sa carrière dans ce club mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas non plus avec Reus next legende hein? sans vouloir lui manquer de respect, à ce salaire là, même Immobile reste jusqu'à la fin de sa carrière lol.  Je dis pas ça pour toi Wiz perso, je lis ça partout sur les réseaux sociaux,  faut pas pousser. Après je peux me tromper lourdement et on le verra finir sa carrière dans ce club mais j'en doute fortement.

 

Au delà d'un éventuel fait, c'est aussi un souhait...  :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait partir à tout prix, il aurait prolonger juste d'une année en plus, et il aurait pourquoi pas augmenter la clause à l'image de Suárez avec Liverpool l'an dernier.

 

Là il a prolongé jusqu'en 2019 et il a supprimé toute clause, même si son club tombe en D2. Perso je crois qu'il veut rester, après on sait jamais, mais la manière de faire me fait penser ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..