Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui mais bon le handball est moins présent au Camp Nou quand même. Depuis le début de saison on est plus direct.

Ah ouais ? Ce qui suit est une vrai question, sans aucun sarcasme, parce que j'ai regardé aucun match de vous cette saison. Genre là en 2011 2012 vous avez un peu arrêté de vouloir conserver la balle à tout prix, d'attendre la brèche pendant 5minutes si il le faut, vous tentez plus de prendre la profondeur, plus de frappe de loin, moins de "je repasse par mes centraux histoire de faire courrir un peu ces batards" ? Parce que ça m'a pas mal saoulé cette façon de jouer la saison dernière, ça m'empêchait pas mal d'apprécier les belles phases de jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même l'intérêt de regarder ce club jouer, 8-0, 5-0, 6-0, triplé de bidule, triplé de Messi, doublé de machin, même dans PES tu fais pas mieux. Aucun intérêt à mes yeux.

 

En attendant les bonhommes ils viennent à l'Emirates ils sont incapable de faire quoique ce soit, aller comprendre :rolleyes:

 

Sans doute parce que t'es borné... Pour un fan de foot, c'est un régal. Et puis bon, t'as dû rater Valence aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Ce qui suit est une vrai question, sans aucun sarcasme, parce que j'ai regardé aucun match de vous cette saison. Genre là en 2011 2012 vous avez un peu arrêté de vouloir conserver la balle à tout prix, d'attendre la brèche pendant 5minutes si il le faut, vous tentez plus de prendre la profondeur, plus de frappe de loin, moins de "je repasse par mes centraux histoire de faire courrir un peu ces batards" ? Parce que ça m'a pas mal saoulé cette façon de jouer la saison dernière, ça m'empêchait pas mal d'apprécier les belles phases de jeu.

Oui, en tout cas en ce début de saison (peut-être par la suite ce bon vieux jeu refera surface). Le Barça cherche plus rapidement les attaquants (en profondeur), les défenseurs touchent beaucoup moins de ballons par rapport à l'année dernière par exemple. Le ballon est gardé à 40 mètres des buts adverses et Messi, Cesc et les autres offensifs cherchent à créer des décalages rapidement. Ou bien ils cherchent à lancer les attaquants avec des ballons au dessus de la défense (comme contre la Real Sociedad par exemple).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici, on a un historique avec le Barca qui fait que par défaut les gens se braquent et haissent ce club.

 

Pour ma part j'avoue, j'ai pas honte, je surkiffe ce Barca et objectivement ça fait plaisir de voir une équipe à ce point là en forme, tactiquement juste, techniquement créative. Rien à foutre qu'elle ai sorti Arsenal (et c'etait mérité je reviendrais pas dessus), faut profiter d'avoir une telle équipe devant soi.

 

En revanche je hais le Real, mais c'est pas neuf. Piller le potentiel futur champion d'europe (hopla je t'achète les meilleurs joueurs allemands en masse) et son championnat, claquer un fric fou, se comporter comme en c****** sur le terrain et en conf de presse (Pepe, Mourinho). Je peux pas blairer cette équipe et son arrogance. Je sens pas une arrogance chez Fab et Messi par ex. Différence de classe.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici, on a un historique avec le Barca qui fait que par défaut les gens se braquent et haissent ce club.

 

Pour ma part j'avoue, j'ai pas honte, je surkiffe ce Barca et objectivement ça fait plaisir de voir une équipe à ce point là en forme, tactiquement juste, techniquement créative. Rien à foutre qu'elle ai sorti Arsenal (et c'etait mérité je reviendrais pas dessus), faut profiter d'avoir une telle équipe devant soi.

 

En revanche je hais le Real, mais c'est pas neuf. Piller le potentiel futur champion d'europe (hopla je t'achète les meilleurs joueurs allemands en masse) et son championnat, claquer un fric fou, se comporter comme en c****** sur le terrain et en conf de presse (Pepe, Mourinho). Je peux pas blairer cette équipe et son arrogance. Je sens pas une arrogance chez Fab et Messi par ex. Différence de classe.

 

Enfin le Barça niveau arrogance ça atteint des sommets aussi... Ils n'arrivent pas à la cheville du Real mais ils sont un égo surdimensionné également. A part 2 ou 3 joueurs comme Fabregas, Messi et Abidal, les autres ont un sacré melon.

 

Sinon je suis d'accords avec toi, j'ai beau ne pas aimer Barcelone, il faut savoir reconnaitre et profiter de ce jeu magnifique et unique.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne reconnaissent pas la superiorité du barca n'ont rien compris et nient l'évidence.

Fly millenium je t invite à voir les matches aller retour en LDC Arsenal-Barcelonre de l'an dernier, ainsi que ceux d'il y a 2 ans, avant de te ridiculiser de la sorte. Deverser sa haine comme sa, relève d'un manque d'objectivité.

 

Mais qu'est-ce que tu me chantes là :lavache: ? La supériorité du Barça je ne la nie pas, ce qui me déplaît c'est leur façon de faire et ça je l'ai déjà expliqué des dizaine de fois. Et puis en Liga il n'y a absolument aucune concurrence, hormis le Real et encore depuis des années ils sont complètement à la rue.

 

Concernant les Arsenal-Barça de ces dernières années, je te rappel qu'ils ne sont jamais parvenu à s'imposer chez nous malgré leur domination dans le jeu et pour rappel combien de match avons nous dominés avant de nous faire rattraper voir même dépasser ? Tout ça pour dire que dominer ce n'est pas gagner. Je ne vois pas bien ou je me suis ridiculisé si ce n'est en donnant mon avis sur ce que je ressens sur ce club, un avis qui me semble partagé par plus d'un si tu regardes bien les petits + à côté de mon post.

 

Donc en l’occurrence il me semble que dans le cas présent c'est plutôt toi qui te ridiculise avec ton attaque totalement injustifiée. Après oui je n'aime pas le Barça, ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est un grand club européen, seulement mes valeurs ne sont pas celle de ce club, sans oublier que nous avons un lourd passé avec ce club et qu'on c'est souvent fait rouler bien proprement par ce foutu arbitrage (mais c'est un autre débat), voilà pourquoi je n'apprécie pas ce club, mais ça ça me regarde moi et moi seul.

 

Quant à ma seconde phrase il n'y avait aucune haine dedans, seulement une relation des faits. Le Barça en Liga ça plane sur un nuage les 3/4 du temps mais quant ils viennent jouer chez nous ils se cassent les dents, et il n'y a pas que chez nous, je parle de la LDC en général à l'extérieur. Voilà simplement ma petite parenthèse made in Fly après on pense pareille ou non, ce n'est pas mon problème, chacun ses opinions :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même l'intérêt de regarder ce club jouer, 8-0, 5-0, 6-0, triplé de bidule, triplé de Messi, doublé de machin, même dans PES tu fais pas mieux. Aucun intérêt à mes yeux.

 

En attendant les bonhommes ils viennent à l'Emirates ils sont incapable de faire quoique ce soit, aller comprendre :rolleyes:

grave j'ai regardé les premiere mais bon on voyait clairement que ca allait rouné a le deroute aucun interet...je me demande des fois si les clubs font vraiment le maximum pour embeter le BarKa

 

Sinon super Triple du Genialisime MESSi :amoureu::amoureu::amoureu: p*** vient chez nous !!! sans lui le BarKa ils sont rien (je lol enfin bon sans lui vous etes largement moins fort :P )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le Barça niveau arrogance ça atteint des sommets aussi... Ils n'arrivent pas à la cheville du Real mais ils sont un égo surdimensionné également. A part 2 ou 3 joueurs comme Fabregas, Messi et Abidal, les autres ont un sacré melon.

 

Sinon je suis d'accords avec toi, j'ai beau ne pas aimer Barcelone, il faut savoir reconnaitre et profiter de ce jeu magnifique et unique.

 

Le seul moment où j'ai trouvé le Barca arrogant c'était le chantage affectif avec Fabregas; là on a eu droit à des trucs pas reglo du tout. Si on avait pas des instances officielles si apathiques y aurait du y avoir quelque chose. Mais bon passons, dans le fond on sait tous que Fab devait y retourner, ne serait-ce que d'un point de vue personnel.

 

Après, Guardiola par exemple est relativement clean comme gars, et même après des manita ou autres il reste les pieds sur terre. Dans le jeu (je veux dire tout les contacts media avanat/après match, même sur le terrain golbalement si on oublie deux trois decisions arbitrales l'an dernier - je suis pas sûr qu'elles soient la faute directe du Barça d'ailleurs), le Barca je le trouve modeste et appliqué; pour sortir un gros cliché, mais qui s'applique ici: c'est la marque des champions

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où j'ai trouvé le Barca arrogant c'était le chantage affectif avec Fabregas; là on a eu droit à des trucs pas reglo du tout. Si on avait pas des instances officielles si apathiques y aurait du y avoir quelque chose. Mais bon passons, dans le fond on sait tous que Fab devait y retourner, ne serait-ce que d'un point de vue personnel.

 

Après, Guardiola par exemple est relativement clean comme gars, et même après des manita ou autres il reste les pieds sur terre. Dans le jeu (je veux dire tout les contacts media avanat/après match, même sur le terrain golbalement si on oublie deux trois decisions arbitrales l'an dernier - je suis pas sûr qu'elles soient la faute directe du Barça d'ailleurs), le Barca je le trouve modeste et appliqué; pour sortir un gros cliché, mais qui s'applique ici: c'est la marque des champions

 

Je ne suis pas d'accord, t'a de super joueur au Barça aussi bien irréprochable sur le terrain que niveau mentalité (Fabregas, Messi, Keita, Adriano...) mais t'a de très bon joueurs qui sont de vrai catins (Alves, Busquets, Xavi...). Après on aime tel ou tel joueur pour son talent ou pour ce qu'il est. Perso j'adorais toujours Cesc peu importe ce qu'il adviendra de lui, j'apprécie également Messi, Villa, Piqué et d'autres sans oublié Guardiola qui est un grand coach, mais y'en que je ne pourrais jamais saquer et cela peu importe qu'ils soient bon ou non (Puyol, Busquets, Alves, Xavi entre autre)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma seconde phrase il n'y avait aucune haine dedans, seulement une relation des faits. Le Barça en Liga ça plane sur un nuage les 3/4 du temps mais quant ils viennent jouer chez nous ils se cassent les dents, et il n'y a pas que chez nous, je parle de la LDC en général à l'extérieur. Voilà simplement ma petite parenthèse made in Fly après on pense pareille ou non, ce n'est pas mon problème, chacun ses opinions :ok:

 

On a un peu de mal à l'extérieur en C1 depuis quelques saisons (enfin "un peu de mal" tout est relatif) mais quand une équipe vient au Camp Nou généralement elle repart avec une bonne défaite dans les dents donc ca compense. Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir :P

 

Sinon, avec 192 buts, Messi n'est plus qu'a 2 buts de Kubala qui est le 2e meilleur buteur de l'histoire du Barça. Le record absolue de César (235 buts) est de plus en plus proche.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu de mal à l'extérieur en C1 depuis quelques saisons (enfin "un peu de mal" tout est relatif) mais quand une équipe vient au Camp Nou généralement elle repart avec une bonne défaite dans les dents donc ca compense. Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir :P

 

Sinon, avec 192 buts, Messi n'est plus qu'a 2 buts de Kubala qui est le 2e meilleur buteur de l'histoire du Barça. Le record absolue de César (235 buts) est de plus en plus proche.

Ce qui est le plus impressionnant c'est l'âge auquel il approche du record. Je connais pas du tout l'histoire du club mais Kubala n'a sûrement pas établi son record de buts avec le club à 24 ans si ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu de mal à l'extérieur en C1 depuis quelques saisons (enfin "un peu de mal" tout est relatif) mais quand une équipe vient au Camp Nou généralement elle repart avec une bonne défaite dans les dents donc ca compense. Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir :P

 

Sinon, avec 192 buts, Messi n'est plus qu'a 2 buts de Kubala qui est le 2e meilleur buteur de l'histoire du Barça. Le record absolue de César (235 buts) est de plus en plus proche.

 

 

Nan mais c'est hardcore !!! A 24 ans le mec il va réussir à claque son 200e but au Barca d'ici quelques semaines, et au rythme ou il est parti -c'est à dire, son rythme depuis 2008/2009- il va finir meilleur buteur de l'histoire du club, record ultime à 25 piges le bonhomme :lavache:

Le seul qui peut prétendre avoir des stats aussi énormes, c'est Ronaldo sur ses 3 ans au Real (3e saison en cours) avec 94 buts en... 97 matches ! Et 73 buts en Liga pour... 68 matches ! Mais hormis son titre de Pichichi et une Copa (qui perd un peu de saveur puisque, à côté de ça, Barcelone a sorti le Real en demi de la C1 -avant de la gagner- et a gagné la Liga), ce ne sont "que" des stats car il manque un vrai triomphe pour que les chiffres impressionnent définitivement.

A noter aussi qu'avec ce hat-trick, son 12e, il dépasse Alan Shearer qui était le recordman avec 11 coup du chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec 192 buts, Messi n'est plus qu'a 2 buts de Kubala qui est le 2e meilleur buteur de l'histoire du Barça. Le record absolue de César (235 buts) est de plus en plus proche.

Messi peut il aller chercher le roi pelé? :g:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2-0 pour le barça à la 20eme minute hier soir, on était 5 dans la salle ben bizarre mais tout le monde a voulu zappé..

 

Je rejoins entièrement Flymillenium il ya aucun intérêt à voir une équipe rouler sur une autre.

 

C'est clair encore si ça arrivait une fois de temps en temps comme le fait MU, le Bayern etc... mais là à mon sens vraiment aucun intérêt puisqu'à partir du moment ou Messi est aligné tu peux être sûr que ça va se terminer en carnage avec minimum un doublé de l'argentin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair encore si ça arrivait une fois de temps en temps comme le fait MU, le Bayern etc... mais là à mon sens vraiment aucun intérêt puisqu'à partir du moment ou Messi est aligné tu peux être sûr que ça va se terminer en carnage avec minimum un doublé de l'argentin.

De ce point de vu ça voudrait dire que c'est en partie a cause de Messi que le Barca n'a aucun intérêt? Alors que Messi est plus qu'un joueur important pour eux :D

 

Le niveau du championnat global est faible et c'est désolant, mais faut pas aller jusqu'a dire que le Barca est une équipe sans intérêt...

 

Moi aussi j'aime pas le Barca, mais il faut admettre que leur niveau de jeu est stratosphérique, c'est énervant, frustrant , tout ce que tu veux mais pas sans intérêt, surtout venant de la part d'un supporter d'Arsenal, une équipe qui aime le beau jeu.

 

 

Pour les simulations et attitudes de certains joueurs, il faut reconnaitre que ça peut rendre fou, mais encore une fois je pense que y a une énorme confusion.

 

On veut toujours la tete du roi... c'est pas nouveau, alors chaque défaut sera mis en avant ( ce que je ne critique pas :P ) mais comment on peu en arriver a dire que le Barca est une équipe sans intérêt?

Je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire "sans intérêt" en terme de suspense, mais à la limite ce n'est pas pour ca que les matches du Barça sont sans intérêt. Moi à chaque fois que je vois jouer cette équipe je prends un pied d'enfer, c'est une partition jouée par 11 musiciens, presque à la perfection par moment. Perso je me dis en tant que supporter du Barça que j'ai une change incroyable de pouvoir voir jouer une telle équipe, cette équipe marque l'histoire du football de club de part sa façon de jouer, son collectif, ses joueurs, ses titres....

J'en profite à fond parce qu'un jour ca va s'arrêter, forçément, alors chaque match que je peux voir de cette équipe extraordinaire est un cadeau pour moi. Plus tard je pourrais dire que j'ai vu cette équipe de légende un jour au Camp Nou, où ses joueurs le plus près possible à l'aéroport , jusqu'a discuter avec eux en 2009 + photos. Bref c'est un pied de malade, pourvu que ca dûre le plus longtemps possible, on a envie que ca ne se termine jamais. :pray:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce point de vu ça voudrait dire que c'est en partie a cause de Messi que le Barca n'a aucun intérêt? Alors que Messi est plus qu'un joueur important pour eux :D

 

Le niveau du championnat global est faible et c'est désolant, mais faut pas aller jusqu'a dire que le Barca est une équipe sans intérêt...

 

Moi aussi j'aime pas le Barca, mais il faut admettre que leur niveau de jeu est stratosphérique, c'est énervant, frustrant , tout ce que tu veux mais pas sans intérêt, surtout venant de la part d'un supporter d'Arsenal, une équipe qui aime le beau jeu.

 

 

Pour les simulations et attitudes de certains joueurs, il faut reconnaitre que ça peut rendre fou, mais encore une fois je pense que y a une énorme confusion.

 

On veut toujours la tete du roi... c'est pas nouveau, alors chaque défaut sera mis en avant ( ce que je ne critique pas :P ) mais comment on peu en arriver a dire que le Barca est une équipe sans intérêt?

Je comprends pas...

 

Je n'ai jamais dit ça, tu déformes mes propos :P . A mes yeux ce club n'a aucun intérêt, mais ce n'est que mon avis perso, leur jeu est plaisant à voir certes mais ça s'arrête là pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est hardcore !!! A 24 ans le mec il va réussir à claque son 200e but au Barca d'ici quelques semaines, et au rythme ou il est parti -c'est à dire, son rythme depuis 2008/2009- il va finir meilleur buteur de l'histoire du club, record ultime à 25 piges le bonhomme blink.gif

Le seul qui peut prétendre avoir des stats aussi énormes, c'est Ronaldo sur ses 3 ans au Real (3e saison en cours) avec 94 buts en... 97 matches ! Et 73 buts en Liga pour... 68 matches ! Mais hormis son titre de Pichichi et une Copa (qui perd un peu de saveur puisque, à côté de ça, Barcelone a sorti le Real en demi de la C1 -avant de la gagner- et a gagné la Liga), ce ne sont "que" des stats car il manque un vrai triomphe pour que les chiffres impressionnent définitivement.

A noter aussi qu'avec ce hat-trick, son 12e, il dépasse Alan Shearer qui était le recordman avec 11 coup du chapeau.

 

Ce qui est surtout impressionant c'est le peu de temps qu'il lui a fallut pour mettre les 192 buts. Il ne faut pas oublier que Messi avait commencer a être titulaire lors de la saison 2006/2007 en poussant Giuly sur le banc. Donc tous ces buts ont été inscrits en 4 saisons pleines seulement (+ la saison en cours) !!!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les équipes adverses rentrent sur le terrain pour regarder le Barca jouer surtout au Camp Nou, c'est ca qui m'aggace... L'Athlético commence bien le match en sortant bien le ballon et se sont même fait une occaz qui terminé sur la transversale alors pourquoi ils ont pas continué sur ce rythme car cette occaz ils ont complètement sombré en regardant les catalans jouer....

 

Le problème est psychologique et ca se comprend avec le Barca qui claquent de 8-0 et 6-0 à domicile comme à l'extérieur les autres équipes à part le Real ou Valence rentrent en sachant déjà qu'ils vont se faire violé... si tu rentres défaitiste à quoi bon jouer, rien que le match contre Osasuna m'a fait gerber, aucune résistance, ils se sont pris 8 dans la gueule et sont rentrés tout contents...

 

Pourquoi Valence a fait un nul contre eux ?? parce que ils ont cru en leur chance, ils étaient comme des morts de faim sur le ballon et ils ont mis de l'intensité physique... Je pense que si ca va continuer comme ca, la Liga n'aura plus aucun attrait et c'est désolant puisqu'il y a de la qualité derrière les 2 cadors : Valence, Villareal, Athlético, Seville et même Bilbao sont des équipes joueuses qui ont un effectif de talent...

 

à Domicile le Barca a déjà claqué 18 buts en 3 matchs en encaissant aucun :: c'est juste énorme surtout quand tu vois qu'ils ont deja joué Villareal et Athlético équipes supposés jouer le titre ( dans un autre monde :whistling: ) ... Enfin j'ai rien à redire sur le barca, ils sont un nuage, ils ont stratosphériques mais franchement faudrait opposer un peu de résistance surtout au Camp Nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a le record des "csc"

 

Le FC Barcelone est depuis ce week-end l'équipe qui a bénéficié du plus grand nombre de buts "contre son camp" dans l'histoire de la Liga avec 112 réalisations. Miranda (Atlético) s'est ajouté à la liste samedi. La semaine précédente, Ruben Gonzalez (Osasuna) avait garni cette longue liste.

 

Je dit ca je dit rien heinn !!! :lol1: masi après faut pas s'etonné du classement lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces Catalans ! :P

 

http://www.sofoot.co...48048-news.html

Pour une fois qu’il perdent des points, il fallaient qu’ils trouvent une excuse bidon...

 

http://www.sofoot.co...48039-news.html

Comme d’habitude, le Barca fête encore sa victoire du week-end, et comme d’habitude il y a un joueur qui cire les pompes de ses coéquipiers.

Aujourd’hui c’est David Villa qui s’est collé au jeu du « je joue dans la meilleure équipe du monde et mes copains sont les plus forts ». (:lol: :lol:)

 

Et sinon ? Ils ont pas trop mal à la teub à force de se faire des gateries les joueurs du Barca ? Pauvre Messi, lui c'est le plus à plaindre, il doit donner encore et toujours plus à tout son vestiaire le pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..