Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Juste une question, il a quoi Sahin ? Il était même pas sur la feuille de match ... C'est relou cette façon d'empiler les joueurs qui servent à rien pour "priver" la concurrence ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, il a quoi Sahin ? Il était même pas sur la feuille de match ... C'est relou cette façon d'empiler les joueurs qui servent à rien pour "priver" la concurrence ...

Il s'est blessé fin août apparemment et au départ ils disaient qu'il serait absent 3 semaines ... Il devrait donc bientôt faire son retour à moins qu'il ait rechuté.

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Comment-Mourinho-a-brise-Sahin-010951460.html

 

Là-dedans, ils récapitulent les blessures de Sahin.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, il a quoi Sahin ? Il était même pas sur la feuille de match ... C'est relou cette façon d'empiler les joueurs qui servent à rien pour "priver" la concurrence ...

 

Sahin le pauvre quand il est venu il était déjà blessé et il a rechuté aussitôt qu'il foulé la pelouse d'entrainement... il ont dit qu'ils en a pour un mois donc depuis le truc il devrait revenir dans les 2 semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-4-3 ca marche contre des équipes plus faibles où il est certain que le Barça aura 75% de possession de balles, mais contre une équipe du calibre de Valence ca ne peut pas fonctionner, si tu n'as pas la possession totale du ballon alors c'est du suicide derrière. Pep c'est planter sur ce coup, il l'a d'ailleurs rectifié en 2e période en repassant en 4-3-3. Mais bon ce 2-2 reste toutefois un bon résultat pour nous.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas aimé

 

Les déclarations de José Mourinho après le match nul soporifique du Real Madrid à Santander (0-0). Le technicien portugais s'en est, encore une fois, pris à l'arbitrage pour expliquer la prestation de ses protégés. Il a considéré que son équipe n'avait pas réussi à imprimer son rythme en raison «des simulations et de tout ce qu'il a été autorisé» aux joueurs de Santander.

 

Source : L'Equipe

J'ai rarement vu un mec avec autant de mauvaise foi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est en train de détruire tout sa réputation et sa crédibilité depuis qu'il est à Madrid, franchement je suis terriblement déçu de ce qu'est devenu ce personnage que j'adorais tellement. Il ferait bien de tenter sa chance ailleurs, il devient aigri du Barca et de la Liga, à terme on peut presque supposer que le Real implosera de lui-même. C'est regrettable quand on voit la qualité de l'effectif et celle de Mourinho... Mais le Portugais a décidé d'être un people dans la presse footballistique pffff... Déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real est tenu en échec je vous parie tout ce que vous voulez que Mourinho aura mille excuses et ne se remettra pas en question !

 

 

@Madao

 

Je l'avais dis :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un tocard je suis désolé et ce depuis bien longtemps, déjà bien avant son arrivée au Real. Autant c'est un bon entraineur, on ne peut pas lui enlever ca, autant ce mec est tout simplement un petit merdeux. Il n'assume rien, quand il ne gagne pas il rejette toujours la faute sur l'arbitrage ou sur autre chose, jamais il n'assume ces erreurs de coaching, en fait ce gars c'est un looser tout simplement. Depuis 2 ans il essaye tout pour battre le Barça, différents styles de jeu, différentes attitudes à la limite du scandale et pourtant il n'arrive pas à surpasser l'équipe catalane, et ca ca lui mets les boules parce jamais aucune équipe ne lui avait autant mis la misère dans sa carrière d'entraineur. il est frustré et il ne sait plus quoi faire. Ca devient vraiment pathétique mais ca me fait bien rire car le Real est entrain de couler avec lui.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un tocard je suis désolé et ce depuis bien longtemps, déjà bien avant son arrivée au Real. Autant c'est un bon entraineur, on ne peut pas lui enlever ca, autant ce mec est tout simplement un petit merdeux. Il n'assume rien, quand il ne gagne pas il rejette toujours la faute sur l'arbitrage ou sur autre chose, jamais il n'assume ces erreurs de coaching, en fait ce gars c'est un looser tout simplement. Depuis 2 ans il essaye tout pour battre le Barça, différents styles de jeu, différentes attitudes à la limite du scandale et pourtant il n'arrive pas à surpasser l'équipe catalane, et ca ca lui mets les boules parce jamais aucune équipe ne lui avait autant mis la misère dans sa carrière d'entraineur. il est frustré et il ne sait plus quoi faire. Ca devient vraiment pathétique mais ca me fait bien rire car le Real est entrain de couler avec lui.

 

 

C'est chaud comme t'es un rageux contre Mourinho.

 

Tu manques complètement d'objectivité, pour nous qui sommes externes c'est risible...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a pas toujours été ce ridicule pantin médiatique. Franchement, avant son passage au Real, je trouvais au contraire que ce genre de personnage mettait un peu de fantaisie dans un football ou les managers sont devenus de vulgaires robots dès qu'ils sont devant une caméra. Lui, gardait sa fierté et son orgueil mais pas au détriment de l'équipe et du sportif. Chose qu'il ne fait plus aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comme t'es un rageux contre Mourinho.

 

Tu manques complètement d'objectivité, pour nous qui sommes externes c'est risible...

 

Ah bon je manques d'objectivité ? Tu as déjà vu une seule fois Mourinho ne pas trouver d'excuse après une défaite de son équipe ? Moi je l'ai vu qu'une fois c'était après le 5-0 au Camp Nou, tout simplement parce ce soir là il n'y avait absoluement rien à dire tellement la différence entre les 2 équipes était énorme. Mais même avec l'Inter ou CHelsea il ne se remettait jamais en question.

La situation s'est aggravé depuis qu'il est au Real à cause des raisons que j'ai cité dans mon post plus haut mais il a toujours été comme ca, pas à ce point là certe mais il n'a pas changé. Là c'est la situation avec ses confrontations incessantes avec le Barça auquel il ne trouve pas de solution qui le dépasse complêtement qui ne fait qu'accroitre son comportement débile.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un tocard je suis désolé et ce depuis bien longtemps, déjà bien avant son arrivée au Real. Autant c'est un bon entraineur, on ne peut pas lui enlever ca, autant ce mec est tout simplement un petit merdeux. Il n'assume rien, quand il ne gagne pas il rejette toujours la faute sur l'arbitrage ou sur autre chose, jamais il n'assume ces erreurs de coaching, en fait ce gars c'est un looser tout simplement. Depuis 2 ans il essaye tout pour battre le Barça, différents styles de jeu, différentes attitudes à la limite du scandale et pourtant il n'arrive pas à surpasser l'équipe catalane, et ca ca lui mets les boules parce jamais aucune équipe ne lui avait autant mis la misère dans sa carrière d'entraineur. il est frustré et il ne sait plus quoi faire. Ca devient vraiment pathétique mais ca me fait bien rire car le Real est entrain de couler avec lui.

 

204238-Mourinho-and-funny-pictures-2.jpg

 

Tu peux le critiquer maintenant mais tu peux pas dire que c'est un looser. Le mec c'est quand même un gagnant dans l'âme, lui ne veut que gagner peu importe la manière. C'est une approche du foot qui se respecte. Perso je ne suis entièrement d'accord avec ça, parce que la manière est aussi importante. Mais Mourinho = un looser ; non... Je trouve même qu'il veut parfois TROP gagner, ce qu'il fait qu'il devient mauvais perdant comme en ce moment.

Et je suis pas fan de Mou, tout le contraire (époque Chelsea oblige et ses nombreuses altercations médiatiques avec Wenger ; il me semble que SAF ne le porte pas trop dans son coeur non plus le MOu...)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le porte dans son coeur mise à part les Interista et les portugais ? :lol: Mais je pense que Guardiola arrivera à l'éjecter :lol:

Loin de là pour moi l'idée d'encenser Pep , mais il est un entraîneur quasi modèle , jamais d'arrogance , quasi jamais une parole de travers , toujours a booster ses joueurs et se met en retrait , lors des célébrations il se met souvent sur le coté et les regardent féter ça comme des gamins etc ..

 

Pep 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de looser ce n'est pas sur le plan pûrement sportif, évidemment qu'il aime gagné, personne n'aime perdre.

Quand je le traite de looser c'est par rapport à son comportement. Tu ne peux pas à chaque fois utiliser l'excuse de l'arbitrage (ou autres) pour expliquer une contre performance. Lui il n'assume rien et ne respecte rien. C'est là où l'on voit la différence entre Mou et Fergusson ou Guardiolà, qui eux ont la classe, dans la victoire comme dans la défaite. Quand le Barça perd on entend pas Pep se pleindre de quelque chose, Fergusson non plus, eux ils assument leur choix.

 

Je sais bien que la stratégie de Mourinho c'est la comm', mais la comm" ca va 5 minutes, là il passe plus pour un guignol qu'autre chose avec ses excuses bidons qui ne trompent plus personne. D'un côté je me dis qu'il vaut mieux qu'il parte du Real le plus vite possible car il est entrain de faire monter une haine peu commune entre le Barça et Madrid, d'un autre côté j'ai envie qu'il reste car sa présence motive les joueurs du Barça à 200% et qu'il est entrain de faire couler le Real avec lui. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes tous que Guardiola est un ange. Mais c'est un peu normal; le mec gagne tout le temps, n'a jamais subi en 3 saisons de grosses désillusions aussi bien sportives que arbirales. Attention je dis pas que vous être avantagés mais le Barca n'a jamais eu de grosses erreurs d'arbitres, enfin moins que d'autres équipes en Europe (un certain club londonien qui joue en rouge :rolleyes: ). Alors oui il a l'air tout gentil, tout mignon le Pep comme ça mais le jour où il fera une, voire 2 saisons blanches ( bon c'est pas demain la veille), eh bien, il commencera aussi à paraitre moins sympathique. Et critiquera aussi peut être les arbitres si il y a des erreurs, c'est qui est humain parce que faut dire que trés souvent les arbitres sont d'une médiocrité ces derniers temps.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je manques d'objectivité ? Tu as déjà vu une seule fois Mourinho ne pas trouver d'excuse après une défaite de son équipe ? Moi je l'ai vu qu'une fois c'était après le 5-0 au Camp Nou, tout simplement parce ce soir là il n'y avait absoluement rien à dire tellement la différence entre les 2 équipes était énorme. Mais même avec l'Inter ou CHelsea il ne se remettait jamais en question.

La situation s'est aggravé depuis qu'il est au Real à cause des raisons que j'ai cité dans mon post plus haut mais il a toujours été comme ca, pas à ce point là certe mais il n'a pas changé. Là c'est la situation avec ses confrontations incessantes avec le Barça auquel il ne trouve pas de solution qui le dépasse complêtement qui ne fait qu'accroitre son comportement débile.

 

 

Mais tu vois, tu te sens obligé de parler de la "différence énorme" entre les 2 équipes.

 

C'est un truc récurrent avec vous les supporters du Barca, il faut toujours que vous réaffirmiez la "supériorité" de votre équipe.

 

Tu prends pour acquis qu'il est dépassé par la toute-puissance du Barca, et que c'est pour ça qu'il perd les pédales, c'est ton droit, mais t'es pas obligé de venir le tailler ici grâce à ce prétexte.

 

 

Personnellement je n'apprécie pas du tout son personnage, tu me vois venir baver ici sur lui comme tu l'as fait?

 

 

Je passerai sur les risibles "Guardiola est un quasi saint, jamais d'arrogance" et les "Pep ne se plain jamais quand le Barca perd". Juste Lol.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F E R G U S O N !!!!! :protest:

^^

 

 

Javi Espinosa : tu es qui pour dire que tout les portugais sont des fanboy de Mourinho, ce qui au passage n'est pas si vrai que ça ^^ ? D'ailleurs en quoi c'est un crime d'apprécier le personnage ? Au bout d'un moment chacun ses goûts quoi... on sait que vous, les Catalans n'aimez pas Mourinho et que Mourinho ne vous aime pas. A partir de là c'est normal que vous vous tiriez dessus mais vous sautez sur le moindre prétexte pour le bouffer ces derniers temps, sans doute que les succès aident.

 

J'ai aucune honte à dire que j'étais un gran fan du personnage qu'il était avant son passage à Madrid et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Auré je ne suis pas d'accord, dès que Pep a été mis en difficulté et a commencé à perdre il a un peu pété les plombs. Entre "Mourinho est le p***** de chef" et la critique de l'arbitrage après la Coupe du Roi...

 

Il n'a fait que répondre à Mourinho lors de la conférence de presse concernant le 'p***** de chef" d'ailleurs je pense qu'il l'a plutôt fait avec intelligence. Il a critiqué un peu l'arbitrage de la coupe du Roi peut-être mais il n'a pas dit que c'était à cause de l'arbitrage qu'il avait perdu, tout comme il n'a rien dit sur l'arbitrage après les 2 matches de l'Inter en 2010 lors des 1/2e, alors qu'il y avait pourtant matière à en parler. Je ne dis pas que Pep est un ange attention, mais question classe et respect ca n'a rien à voir avec un certain Mourinho.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Auré je ne suis pas d'accord, dès que Pep a été mis en difficulté et a commencé à perdre il a un peu pété les plombs. Entre "Mourinho est le p***** de chef" et la critique de l'arbitrage après la Coupe du Roi...

 

C'est pour ça que j'ai dis QUASI aucune parole de travers parce que " el puto jefe " c'était pas mal :P

 

F E R G U S O N !!!!! :protest:

^^

 

 

Javi Espinosa : tu es qui pour dire que tout les portugais sont des fanboy de Mourinho, ce qui au passage n'est pas si vrai que ça ^^ ? D'ailleurs en quoi c'est un crime d'apprécier le personnage ? Au bout d'un moment chacun ses goûts quoi... on sait que vous, les Catalans n'aimez pas Mourinho et que Mourinho ne vous aime pas. A partir de là c'est normal que vous vous tiriez dessus mais vous sautez sur le moindre prétexte pour le bouffer ces derniers temps, sans doute que les succès aident.

 

J'ai aucune honte à dire que j'étais un gran fan du personnage qu'il était avant son passage à Madrid et alors ?

Ohhh ça voulait dire qu'une bonne partie des Portugais l'aiment bien , j'ai jamais dis tous :P Vous aimez qui vous voulez j'ai pas fait de procès , je le hais vraiment ( depuis qu'il a saboté la pelouse de Stanford Bridge en 06 uniquement pour empecher le Barça de bien joué ;) ) après chacun fait ce qu'il veut ça m'importe peu :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..