Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Citizenx3

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, Le Real et le Barca recrutent du lourd tout les ans au contraire de Valence ou Villaréal qui eux vendent.

 

il n'y a que l'atletico de Madrid qui a réussi a recruter une star. ( Falcao)

 

édit: je veux dire appart Barça et Réal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho doit pleurer, il doit maintenant remporter un Clasico pour repasser devant...

 

Les 2 prochains matches du Barça:

 

Valence-Barça

Barça-Atl.Madrid

 

Les 2 prochaines matches du Real

Santander-Real

Real-Rayo Valleccano

 

Le Barça risque de laisser des plumes prochainement, le Real lui a un calendrier très facile.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendiez sa réaction, vous ne serez pas déçu :)

 

Mou, l'hommage vache

 

Après le match perdu par le Real sur la pelouse du club de Levante (1-0) dimanche, l'entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a critiqué les "provocations et simulations" du club valencien, ainsi que son propre milieu Sami Khedira pour être "tombé dans le panneau".

 

"Je dois féliciter Levante parce qu'ils sont très malins, ils savent provoquer, simuler, perdre du temps et un de mes joueurs est tombé dans le panneau", a déclaré Mourinho après la rencontre.

 

Le Special One pointait du doigt Sami Khedira, le milieu allemand du Real qui s'est fait exclure pour un deuxième jaune reçu après une échauffourée l'ayant impliqué lui et des joueurs de Levante.

 

Le Portugais a également incriminé l'arbitrage de la rencontre: "Je crois que tant que nous jouions à onze, on était bien. Nous avons eu de nombreuses occasions de buts que nous n'avons pas su convertir en buts. Mais ensuite, à dix, l'arbitre les a laissés faire".

 

p*****, c'est quoi cette mauvaise foi de ouf ? c'est le Real qui a pourri toute la rencontre, ils ont fini avec 9 cartons jaunes je crois, et ils auraient pu jouer à 8 à la fin tellement certaines fautes étaient grossières. En plus, il parle du carton rouge de Khedira alors que rien ne se serait passé sans l'énorme simulation de Di Maria qui a mis le feu aux poudres...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il est passé ou le génie? Ce mec n'est plus que la caricature de lui même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite, c'était pour relancer le suspens en Liga, si le Real faisait un gros score après le 8-0 du Barca, les gens se douteraient de quelque chose. Là, le fait que Madrid tombe et repasse derrière après avoir pris la tête la semaine dernière, c'est pour montrer aux gens que la Liga n'est pas morte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les droits d'auteur coco !!! ^^

 

Ouai, j'attends toujours que tu me les verses. Ainsi que l'argent pour l'achat du maillot d'Arsenal qui te fessais tant plaisir, mais tout voulais peut être gardé ça secret?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pâs dit que Aure etait raciste loin de la je dit juste que ce sont des choses qu'on peu evité de dire.... comme CR7 qui dit qu'il est le plus beau, fort etc...

 

Sinon le Real mené mdrrr Mou a fumé un joint ou quoi c'est quoi cette compo ???

 

 

Jvoulais juste faire un peu d'humour, d'ailleurs ça a fait marrer Axelou et plusieurs autres :whistling:

 

 

 

FAUX ! C'est Madao qui m'a acheté le maillot d'Arsenal pour me remercier de lui avoir offert le maillot d'Evra à Mu :D

 

 

Madao, déménage de mon département stp :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulais juste faire un peu d'humour, d'ailleurs ça a fait marrer Axelou et plusieurs autres :whistling:

C'est clr c'était marrant le roumain !! D'ailleurs je t'ai mis un +1 ! :P

C'est dingue de chercher la ptite bête tout le temps, faut péter un coup les enfants ^^

 

Sinon pour le match du Real, Mourinho ne peut s'en prendre qu'à lui même, jtrouve que sa tactique était bizarre avec Coentrao en ailier et Kaka en meneur de jeu alors qu'il n'est pas encore totalement dans le rythme des cadres. Comme l'a dit Axelou, ça met un peu de suspense, c'est bien comme ça ! Malgré tout, pour le suspense justement, j'aimerai bien voir le Real en tête avec le Barça derrière à un ou deux points pour avoir un classico encore plus excitant :P

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX ! C'est Madao qui m'a acheté le maillot d'Arsenal pour me remercier de lui avoir offert le maillot d'Evra à Mu :D

Oui, d'ailleurs je tenais encore à te remercier pour ce maillot géniale, il est parfait pour essuyer la vaisselle :P

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Mt_xtrdTOI

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e9eJtjwvHV4

 

Sur ce plan on le voit pas mais Pepe donne un coup de genou dans la gueule du joueur de Levante quand celui-ci est à terre xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendiez sa réaction, vous ne serez pas déçu :)

 

Mou, l'hommage vache

 

Après le match perdu par le Real sur la pelouse du club de Levante (1-0) dimanche, l'entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a critiqué les "provocations et simulations" du club valencien, ainsi que son propre milieu Sami Khedira pour être "tombé dans le panneau".

 

"Je dois féliciter Levante parce qu'ils sont très malins, ils savent provoquer, simuler, perdre du temps et un de mes joueurs est tombé dans le panneau", a déclaré Mourinho après la rencontre.

 

Le Special One pointait du doigt Sami Khedira, le milieu allemand du Real qui s'est fait exclure pour un deuxième jaune reçu après une échauffourée l'ayant impliqué lui et des joueurs de Levante.

 

Le Portugais a également incriminé l'arbitrage de la rencontre: "Je crois que tant que nous jouions à onze, on était bien. Nous avons eu de nombreuses occasions de buts que nous n'avons pas su convertir en buts. Mais ensuite, à dix, l'arbitre les a laissés faire".

 

 

Bon Mourinho il me fait vraiment pitier. C'est vraiment le dernier gars sur cette terre qui peut se permettre d'utiliser le mot "provocation" car lui il pratique cet art 365 jours dans l'année. Les provocateurs ce sont tes blaireaux de joueurs, y a qu'a voir le sac à m**** de Pepe qui n'a rien à faire sur un terrain de foot. Ton équipe s'est provoqué, par contre toi le Mou tu ne sait pas perdre dans la diginité et remettre tes choix tactiques pourris en question. Je pense que le Mou doit avoir en horreur le rouge et bleu, vu que le maillot de Levante est proche de celui du Barça niveau couleur. :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pepe il est enfermé toute la semaine; nourri au pain sec et à l'eau; on l'excite avec des maillots de l'équipe adverse. Et puis lors du match, ils lachent le fou furieux :lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat assez affolante :

 

Le duo compte d'ores et déjà 13 buts et 10 passes décisives, participant à 18 des 24 buts de leur équipe depuis la reprise. Sur les quatre buts inscrits par Fabregas, Messi lui en a offert trois. Alors que l’Espagnol est à l’origine de trois des neuf buts de l’Argentin.

 

 

Extrait de Eurosport : " Liga - Fabregas a déjà les clés "

Source : http://fr.sports.yahoo.com/20092011/70/liga-fabregas-a-deja-les-cles.html

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour être le duo de l'année. Même sans parler des stats, c'est impressionnant de voir la facilitié avec laquelle ces deux là se cherchent sur le terrain et l'aisance avec laquelle il combine alors que Fabregas a été absent pendant des années et qu'ils n'ont jamais joué au haut niveau ensemble avant ça.

 

Finalement, quand on parlait d'ADN Barca, ce n'était peut-être pas si abusé que ça. Bon après, on est qu'en septembre. Messi tiendra un niveau stratosphérique sans trop de surprise, reste à voir Fabregas et espérer pour lui qu'il ne sera pas trop ennuyé avec les blessures mais il est vrai qu'en ce début de saison, l'Espagnol fait partie des tout meilleurs joueurs d'Europe et peu arrivent à son niveau actuellement vu les préstations qu'il sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il est bon, il a été formé chez nous à Arsenal ! :)

Et sa saison 2009-2010 avait déjà été superbe, le meilleur milieu de terrain du meilleur championnat du monde ( en ballotage avec Lampard peut être cette saison là) !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..