Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

LOL Berkamp et Messi pas su rla même ligne moi aussi je ne suis pas d'accord :lol: Et j'ai vu les 2 jouer :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok Bergkamp était bon, mais de là à le comparer au niveau de Messi, quand même.. :(

Enfin bon, sortez moi des vidéos ou Messi tombe sans qu'il soit toucher et qu'il râle pour avoir le penalty, je changerais peut être d'avis..

Cr7 simule un peu plus, mais il est mieux qu'avant, par rapport à d'autres, il ne tombe jamais sans qu'on le touche.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les fans du Barca nous diront que c'est irrespectueux de comparer Messi à Pelé... Pour Messi!

 

Non mais sérieusement :g:

 

Heu, il y a un gouffre entre Pelé et Bergkamp, déjà d'époque, et même avec tout le respect et le fait que j'aimais quand même bien Bergkamp, il y a un niveau de différence entre Messi et lui.

M'enfin, ça sert à rien de les comparer, tu ne changeras surement pas d'avis..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Auré n'est pas le seul dans ce cas mon cher Madao, je fais également parti de ces gens là sans aller dire que Messi est un nul etc, je ne suis pas fan du joueur loin de là ce qui ne m'empêche pas de reconnaître son énorme talent.

 

En attendant El Messi toujours pas marqué le moindre but en terre anglaise :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il peut bien joué 105 ans, il ne marquera jamais un plus beau but que celui ci:

 

 

 

Bergkamp sur un terrain il avait vraiment la classe, Messi , et ce sans remettre en cause toutes les qualités qu'il a, il ce contente de courir, et comme il est petit, ça passe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOL Messi non simulateur o_O ? j'aurais tout vu sur ce forum !

 

Tu as oublié mon petit Gome Messi est un Dieu vivant voyons, il ne simule pas, il ne fait jamais de faute et il ne prend jamais de carton (ah si mince la semaine dernière un fou furieux fanatique d'arbitre a osé lui mettre un jaune d'ailleurs on en a plus de nouvelles de celui-là il a du se faire zigouillé pour crime contre l'humanité).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Caneton, j'allais le dire. Des joueurs comme Bergkamp ou encore Zidane, c'étaient des magiciens, ils dansaient avec le ballon, lui faisaient l'amour. Des joueurs qui sur un controle ou un but exceptionnel de classe te faiser lever de ton fauteuil.

Alors que Messi, il est trés fort mais du fait de son centre de gravité assez bas, il peut se faufiler partout et comme il a une excellente conduite de balle, ça passe partout. C'est plus une machine qui fait toujours la même chose mais trés efficace parce que dur à stoper pour les défenseurs adverses.

Des joueurs comme Bergkamp (son but contre Newcastle ou contre l'Argentine :pray: ) ou Zidane me font plus réver que Messi !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Auré n'est pas le seul dans ce cas mon cher Madao, je fais également parti de ces gens là sans aller dire que Messi est un nul etc, je ne suis pas fan du joueur loin de là ce qui ne m'empêche pas de reconnaître son énorme talent.

 

En attendant El Messi toujours pas marqué le moindre but en terre anglaise :P

Je fais partie de ceux-là aussi. Messi est un joueur extrêmement talentueux et très très fort mais je suis pas un grand fan du joueur. Et puis Bergkamp c'était magnifique. Une classe énorme, un magicien avec le ballon un génie. Ça n'a juste rien à voir. Comme ça a déjà été dit, Messi c'est tout petit et très rapide donc il se faufile partout.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça les gars.

 

Messi il est petit et a une bonne conduite de balle, donc il donne l'impression de se faufiler à l'arrache. Perso ça ne m'impressionne pas plus que Bale qui pousse le ballon devant lui et qui passe grâce à ses qualités athlétiques. Messi il se base sur son explosivité physique, et comme il a une bonne finition ses coups de reins finissent souvent par un but donc tout le monde dit "il est énorme".

 

Mouai.

 

Perso je garderai toujours Bergkamp bien loin devant ce petit nabo à "barbe" pubère, il était la classe incarnée sur le terrain. Il sentait le jeu et jouait avec une simplicité absolue. Son contrôle sur le but de Newcastle... Il se contente de caresser la balle, il joue avec son corps et son vis-à-vis plutôt qu'avec le ballon, c'est la grande classe.

 

Quant à Zidane, c'était un magicien aussi. Incomparable avec Messi... Surtout que Zidane, en plus d'avoir les qualités athlétiques et techniques, il avait un mental d'acier, il a porté son équipe pendant deux coupes du monde le mec! Il a toujours été là dans les grands rendez-vous, en club ou en sélection.

 

Un joueur comme Rooney à l'heure actuelle m'impressionne aussi plus que Messi. Ses transversales de l'extérieur, ses frappes de 30 mètres, son pressing de chien enragé, ses coups francs, ses contrôles de balle, tout ça fait de lui un joueur hyper complet qui peut faire du mal à n'importe qui et à n'importe comment. Messi aussi, mais c'est différent, il n'influe pas autant sur le jeu de son équipe.

 

Si je devais admirer un joueur du Barca (hors Cesc) pour ses qualités de footballeur, ça serait Xavi, pas Messi.

 

 

Je le dis, je trouve que Messi a un jeu dégueulasse. Je préfère de loin voir un une-deux bien effectué qu'une percée de Messi, c'est ma vision du football, elle est différente de certains.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à demander à Ujfalusi ce qu'il en pense ! Le pauvre a été traité comme un criminel, c'est limite si on le condamnait pas à la chaise pour avoir osé tenter d'arrêter Messi plutôt que d'ecarter les jambes. Un geste rude, qui méritait sa biscotte mais c'est tout ça s'arrête là, ça ne reste qu'un geste de foot comme il y en a des centaines tout les weekend partout dans le monde.

Je suis le premier à dire combien j'admire Messi et combien il m'impressionne. Mais c'est loin d'être un joueur sans défaut, et c'est là que l'influence médiatique entre en jeu. Mais en toute objectivité, l'Argentin n'est pas forcément plus noble qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Auré n'est pas le seul dans ce cas mon cher Madao, je fais également parti de ces gens là sans aller dire que Messi est un nul etc, je ne suis pas fan du joueur loin de là ce qui ne m'empêche pas de reconnaître son énorme talent.

 

En attendant El Messi toujours pas marqué le moindre but en terre anglaise :P

 

Ah bon Wembley c'est où en Macédoine peut-etre ? :lol1:

 

Berckamp plus fort que Messi, ola la j'e suis mort de rire là sérieux, la drogue c'est vraiment dangereux pour la santé je vois :bien:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sont choquants juste en vous lisant on voit ceux qui voient que les highlights et non les matchs . Si Berkamp n'était pas Gunner vous ne le défenderiez pas autant , c'est la même chose pour Zidane (surtout adulé par les Français) ( j'ai pas dis qu'il ne méritait pas) mais les Français ont toujours surcoté leurs joueurs , tout comme vous le faites en ce moment avec Berkamp tout comme je le fait certainement avec Messi. Mais je suis désolé Berkamp est pour moi dans les légendes du foot avec les Cruijff, Puskas, Kayzer Frank ,Platini et Zizou mais pas dans les talents purs comme Pelé , Maradona Ronaldo(le vrai), Messi.

 

Berkamp n'a pas le niveau de Messi et ne l'a jamais eu . Je peux tout aussi dire est ce qu'il a gagné 3 C1 ? est ce qu'il a dribblé 7 joueurs à l'age de 19 ans pour planter un but maradonesque ? Serieux , faut arreter les mecs , dites ça a n'importe qui , il vous rira au nez, Berkamp je l'ai vu joué et non il n'était pas plus impressionant que ZZ , Ronaldo ou Messi faut pas abusé non plus.

 

C'est juste son maillot qui vous donne cet effet

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans l'abus total concernant Messi c'est trop marrant. Regardez un peu les match du Barça et osez me dire qu'il est juste bon à dribbler...

Moi j'ai pas peur de le dire, c'est le joueur le plus complet du monde (n'en déplaise à Auré), il est le meilleur dribbleur du monde, sa vision de jeu et sa qualité de passe n'a rien à envier à celle d'un Cesc ou d'un Xavi, il a une finition extraordinaire, il fait des appels de balle super intelligents. Ce mec a tout pour lui (sauf le jeu de tête). Je veux bien que Zidane et Bergkamp vous aient fait plus bander que Messi parce que vous êtes Français et fan d'Arsenal, mais dire que Messi n'a rien de bandant... lol quoi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous à dire ROnaldo ( le vrai ) pourquoi Cristiano a volé son nom ou quoi ?-_______-

Genre c'est pas un humain c'est un faux être humain.

Pour faire la différence ! Rien de dégradant.

 

Vous êtes dans l'abus total concernant Messi c'est trop marrant. Regardez un peu les match du Barça et osez me dire qu'il est juste bon à dribbler...

Moi j'ai pas peur de le dire, c'est le joueur le plus complet du monde (n'en déplaise à Auré), il est le meilleur dribbleur du monde, sa vision de jeu et sa qualité de passe n'a rien à envier à celle d'un Cesc ou d'un Xavi, il a une finition extraordinaire, il fait des appels de balle super intelligents. Ce mec a tout pour lui (sauf le jeu de tête). Je veux bien que Zidane et Bergkamp vous aient fait plus bander que Messi parce que vous êtes Français et fan d'Arsenal, mais dire que Messi n'a rien de bandant... lol quoi !

 

p***** merci ! Les gens sont dans un film absolu , le mec claque 53 buts et 25 passes décisives , premier buteur d'Europe , premier passeur d'Europe , C1 avec une finale gagné les doigts dans le nez , le mec joue contre Osasuna comme il joue contre MAnchester ou Arsenal , il a marqué partout ou c'est possible de toutes les manières possibles.

 

Les gens disent sans Xavi et Iniesta il n'est rien , je crie haut et fort , LE BARCA N'EST RIEN SANS MESSI !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Zidane et Bergkamp sont des joueurs que je préfère voir jouer que Messi c'est tout ! Simple point de vue ! Voir jouer Messi ne me fait pas grand chose à la différence de 95 % des gens même si je dis que c'est le meilleur joueur actuel et que je respecte ceux qui l'adorent.

 

Javi : Pourquoi tu parles de palmarès ou du nombre de but marqué? On s'en fout là... Là je parle de beauté du geste, de style de jeu, de toucher de balle.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Zidane et Bergkamp sont des joueurs que je préfère voir jouer que Messi c'est tout ! Simple point de vue ! Voir jouer Messi ne me fait pas grand chose à la différence de 95 % des gens même si je dis que c'est le meilleur joueur actuel et que je respecte ceux qui l'adorent.

 

Javi : Pourquoi tu parles de palmarès ou du nombre de but marqué? On s'en fout là... Là je parle de beauté du geste, de style de jeu, de toucher de balle.

c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais certains disent que Messi a un jeu dégueulasse aussi... c'est ça qu'on comprend pas :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu leurs messages, ils disaient juste qu'ils préfèraient voir jouer Zidane ou Bergkamp que Messi... pas qu'ils étaient meilleurs. Il faut faire la différence.

 

 

Bah justement tu a mal lu, a part Auré (mais lui... Il est fou) personne ne dit que tel joueur est meilleur qu'un autre, seulement moi (et d'autres) voir joué Messi cela ne me fait ni chaud ni froid, ok il est super fort et tout ce qui va avec, mais il ne dégage rien de particulier sur un terrain, pas plus classe qu'un autre, alors que Zidane , Bergkamp et cie, ils ont une prestance sur le terrain, c'est autre chose, pas meilleur ou moins bon, juste différent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..