Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Holalala on peut même plus faire des petites remarques subjectives sans froisser l'égo des Barcelonais. Tellement facile de vous faire marcher, c'est dingue ! :clapclap: Le seul truc c'est qu'on préfère Bergkamp ou Zidane a Messi, c'est tout.

Je me répète mais le problème n'est pas que tu le préfères , pas du tout tu peux même préférer Vikash Dhorasso ça m'est égal , ce qui m'irrite c'est de voir des gens dire que Messi n'arrivera jamais au niveau de Berkamp alors que le joueur frôle la perfection ( en football pas en comportement).

Donc ne croit pas que c'est ton avis sur Messi qui me gêne , tu peux préfèrer qui tu veux !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais le problème n'est pas que tu le préfères , pas du tout tu peux même préférer Vikash Dhorasso ça m'est égal , ce qui m'irrite c'est de voir des gens dire que Messi n'arrivera jamais au niveau de Berkamp alors que le joueur frôle la perfection ( en football pas en comportement).

Donc ne croit pas que c'est ton avis sur Messi qui me gêne , tu peux préfèrer qui tu veux !

 

 

 

surtout en selection il est vraiment parfait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah comme ils se sont excités les mecs. Excellent.

 

 

C'était mon propos de base et je le maintiens, j'ai 1000x plus de plaisir à revoir jouer Bergkamp qu'à voir jouer Messi.

 

Et si je reconnais volontier que j'use souvent de mauvaise foi, je dois dire que je trouve marrant la manie qu'on les supporters Barcelonais (oui toi, Javi Espinosita) à détourner le débat de la classe de jeu en un habile "Messi il a gagné la C1 les doigts dans le nez". Pas très subtil mais toujours efficace puisque certains membres de notre bord acquiescent naïvement pour être du bon côté (oui toi, Madao).

 

Le foot c'est une question de passion et d'admiration, donc chacun peut bander pour le joueur et l'équipe qui lui plait. Etre supporter, c'est la subjectivité à l'état pur.

Un fan des Reds dira toujours que Ferguson est homo et un fan des Red Devils dira toujours que Pepe Raina est transsexuel. C'est comme ça, c'est normal. Ceux qui veulent paraître plus intelligent que les autres diront "moi je suis objectif, Ferguson est un grand homme et il n'aime que les femmes". Ceux-là sont risibles pour les autres, ceux qui acceptent leur subjectivité car si ils supportent une équipe, un entraîneur, des joueurs ou une philosophie c'est bien parce qu'ils l'ont choisi et qu'ils n'adhèrent pas forcément aux autres.

 

Après ce petit prologue de bon matin, je conclus par ceci: N'importe quel supporter de football, footix ou encyclopédie vivante, a le droit de préférer tel ou tel joueur, et même de dire que Bernard Mendy est plus fort que Dani Alves et qu'il sent moins fort de la bouche. Pourquoi? Parce qu'il le dit avec son coeur, son amour de supporter, et que comme moi, il envoi les autres passer le bonjour en Grèce.

 

 

 

Merci de votre attention.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Bergkamp sur la même ligne que Messi, jamais!

 

Bergkamp c'était l'élégance, la classe et la modestie incarnée, tout le contraire de l'autre nabo poilu qui passe les défenseurs en courant un peu vite.

 

 

Quel mauvaise foi c'est chaud quand même !

 

ça c'est ce que fait Walcott chaque week-end mais ça ne t’empêche pas de bander sur lui ...

Après si tu préferes Bergkamp à messi c'est ton problème mais faut pas dire des conneries à coté ...

 

Gom et Fly vous traitez vp de lascei de footix mais quand on voit vos argumentations , ça fait peur !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

surtout en selection il est vraiment parfait :ph34r:

Si tu regardes bien l'Histoire , tu verras qu'il y a des très grands joueurs qui n'ont jamais rien gagné en EN ou très peu ( Cruijff , Puskas , Bergkamp, Platini ) , des joueurs qui n'étaient pas fait pour le club qui devaient leurs performance qu'à leur EN ( Cantona , actuellement Podolski et Forlan ) et des joueurs qui ont eu la chance d'être des monstres dans les 2 ( Maradona , ZZ , Beckenbauer , Pelé, Ronaldo (R9) , Ronaldinho , des mecs comme Roberto Carlos et Klose plus récemment. )

 

Messi ne s'emboite encore dans aucune catégorie pour l'instant , si ce n'est que si il gagne un trophée avec son EN il a de fortes chances d'être dans la dernière catégorie ;)

 

 

 

 

C'est comme ça, c'est normal. Ceux qui veulent paraître plus intelligent que les autres diront "moi je suis objectif, Ferguson est un grand homme et il n'aime que les femmes". Ceux-là sont risibles

 

 

 

 

Celle là elle est vraiment mortelle :lol1: :lol1: Donc Ladys and Gentlemen , sachez que le grand Auré vous condamne à être risible si vous mettez l'amour du maillot de coté pour essayer d'analyser objectivement un fait footbalistique.

 

Wouaouuuuuuuu ! On en lis des meilleurs chaque jours. Pauvres connaisseurs ils sont tous risibles parce qu'ils essaient de porter le jugement le plus proche de la réalité;

 

Sérieux , c'est quoi ces arguments ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien l'Histoire , tu verras qu'il y a des très grands joueurs qui n'ont jamais rien gagné en EN ou très peu ( Cruijff , Puskas , Bergkamp, Platini ) , des joueurs qui n'étaient pas fait pour le club qui devaient leurs performance qu'à leur EN ( Cantona , actuellement Podolski et Forlan ) et des joueurs qui ont eu la chance d'être des monstres dans les 2 ( Maradona , ZZ , Beckenbauer , Pelé, Ronaldo (R9) , Ronaldinho , des mecs comme Roberto Carlos et Klose plus récemment. )

 

Messi ne s'emboite encore dans aucune catégorie pour l'instant , si ce n'est que si il gagne un trophée avec son EN il a de fortes chances d'être dans la dernière catégorie ;)

 

Non Messi ne s'emboite pas dans ses catégories, il s'emboite plutôt dans Piqué et Busquets :clapclap:

 

 

 

 

Celle là elle est vraiment mortelle :lol1: :lol1: Donc Ladys and Gentlemen , sachez que le grand Auré vous condamne à être risible si vous mettez l'amour du maillot de coté pour essayer d'analyser objectivement un fait footbalistique.

 

Wouaouuuuuuuu ! On en lis des meilleurs chaque jours. Pauvres connaisseurs ils sont tous risibles parce qu'ils essaient de porter le jugement le plus proche de la réalité;

 

Sérieux , c'est quoi ces arguments ?

 

 

Pour moi oui, t'es risible quand t'essayes d'être objectif alors que tu ne l'es pas, tout comme je le serais si je disais "je dis objectivement que Bergkamp est meilleur que Messi". Ca semble si illogique que ça? :g:

 

 

 

 

 

Arsenalinho > Tu l'as dis toi-même, Théo il passe pas les défenseurs, il passe les arbitres de touche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp et Zidane était deux hommes, deux adultes avec du poil au menton ! Messi c'est pas le cas, quand je le vois je pense à un ados surdoué qu'il s'éclate comme un gosse !

 

Dans le jeux il sont différent aussi, Messi est un monstre d'efficacité, le terme de joueur " playstation " illustre très bien Messi, Zidane et Berkgamp voir Ronaldinho sont pas dans ce registre là, juste de grand technicien qui pouvait te faire rêver avec un geste technique, Messi lui doit passer deux ou trois joueurs et marquer pour nous faire rêver, il doit en faire bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Messi ne s'emboite pas dans ses catégories, il s'emboite plutôt dans Piqué et Busquets :clapclap:

 

 

Ou est l'argument ? :lol1:

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi oui, t'es risible quand t'essayes d'être objectif alors que tu ne l'es pas, tout comme je le serais si je disais "je dis objectivement que Bergkamp est meilleur que Messi". Ca semble si illogique que ça? :g:

 

 

 

 

Bien joué , t'as ajouté ce qui est en rouge pour donner un autre sens à ta phrase et me faire croire que j'ai mal compris :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le foot c'est une question de passion et d'admiration, donc chacun peut bander pour le joueur et l'équipe qui lui plait. Etre supporter, c'est la subjectivité à l'état pur.

Un fan des Reds dira toujours que Ferguson est homo et un fan des Red Devils dira toujours que Pepe Raina est transsexuel. C'est comme ça, c'est normal. Ceux qui veulent paraître plus intelligent que les autres diront "moi je suis objectif, Ferguson est un grand homme et il n'aime que les femmes". Ceux-là sont risibles pour les autres, ceux qui acceptent leur subjectivité car si ils supportent une équipe, un entraîneur, des joueurs ou une philosophie c'est bien parce qu'ils l'ont choisi et qu'ils n'adhèrent pas forcément aux autres.

tu fais donc l'apologie de la bêtise et de la mauvaise foi en justifiant cela par l'amour d' un club :mellow: reconnaitre la valeur des autres c'est vouloir paraitre intelligent selon toi :doh: ta vision du fan de foot est agraire et abrutissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah comme ils se sont excités les mecs. Excellent.

 

 

C'était mon propos de base et je le maintiens, j'ai 1000x plus de plaisir à revoir jouer Bergkamp qu'à voir jouer Messi.

 

Et si je reconnais volontier que j'use souvent de mauvaise foi, je dois dire que je trouve marrant la manie qu'on les supporters Barcelonais (oui toi, Javi Espinosita) à détourner le débat de la classe de jeu en un habile "Messi il a gagné la C1 les doigts dans le nez". Pas très subtil mais toujours efficace puisque certains membres de notre bord acquiescent naïvement pour être du bon côté (oui toi, Madao).

 

Quel bon côté ? Où est-ce que j'ai acquiescer naïvement ? moi j'ai pas honte de le dire et j'ai besoin de personne pour avouer que Messi me fait bander à chaque match et qu'il est le meilleur joueur que j'ai jamais vu jouer. Pourtant tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le premier footix venu...

 

Sinon, tu me déçois franchement avec ton discours sur l'objectivité... dire que ne pas être objectif quand on est supporter, c'est faire preuve d'intelligence, fallait le faire quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP de Laseci > Oui c'est mon combat du jour, je soutiens le supporter con MAIS amoureux.

 

Madao > Où ai-je parlé d'intelligence/preuve d'intelligence? J'aurais plutôt parlé de légitimité si tu lis mieux. (Le bon côté c'est celui de ceux qui "reconnaissent" la supériorité de Messi").

 

Javi Espinosita > Quoi, il faut un argument maintenant pour dire que tel ou untel est une tantouze? Mais dans quel monde on vit :doh:

Pour la phrase en rouge, il ne me semblait pas nécessaire de le dire clairement dès le départ. Je vous considère comme assez perspicaces pour comprendre les notions d'implicité et de logique. C'est sur ça qu'est basé tout mon discours...

 

 

 

Et puis de toute façon, si vous voulez savoir ce que je pense de Messi, demandez à Louis Nicollin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP de Laseci > Oui c'est mon combat du jour, je soutiens le supporter con MAIS amoureux.

 

Madao > Où ai-je parlé d'intelligence/preuve d'intelligence? J'aurais plutôt parlé de légitimité si tu lis mieux. (Le bon côté c'est celui de ceux qui "reconnaissent" la supériorité de Messi").

 

Javi Espinosita > Quoi, il faut un argument maintenant pour dire que tel ou untel est une tantouze? Mais dans quel monde on vit :doh:

Pour la phrase en rouge, il ne me semblait pas nécessaire de le dire clairement dès le départ. Je vous considère comme assez perspicaces pour comprendre les notions d'implicité et de logique. C'est sur ça qu'est basé tout mon discours...

 

 

 

Et puis de toute façon, si vous voulez savoir ce que je pense de Messi, demandez à Louis Nicollin.

ok bon combat :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosita > Quoi, il faut un argument maintenant pour dire que tel ou untel est une tantouze? Mais dans quel monde on vit :doh:

.

 

La tarlouze comme tu dis est le meilleur joueur du monde depuis 3 ans l'ami. Après que tu ne l'aimes pas admettons, mais il y a des manières de le dire plus subtiles.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre ^^. Tu peux être le meilleur joueur de foot du monde et...

 

Voilà, ça c'est subtil :D

 

Oué mais dans ce cas là ca n'a rien à voir avec le côté sportif vu que tu avoues que c'est le meilleur, le reste je m'en cogne totalement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre haine et votre jalousie envers le Barca vous rend totalement aveugles.

Vous attendez patiemment que ce club tombe, vous epiez chaque faits et gestes , chaques actions litigieuses c'est totalement ridicule. Je vous invite à regarder et profiter de la qualité de jeu d'une telle équipe.

Il y a des matches à regarder et télécharger, je vous invite à le faire notamment sur ces matches: Barcelone-Lyon de 2009, ou encore Barcelone-Bayern de la meme année. Les matches aller-retour contre Arsenal de l'an dernier ou la finale contre MU.

C'est etonnant de voir une équipe jouer avec autant de maitrise, de classe, rendant l'adversaire totalement fou.

Avant de critiquer, faites l'effort de regarder les matches et d'etre un peu plus objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre haine et votre jalousie envers le Barca vous rend totalement aveugles.

Vous attendez patiemment que ce club tombe, vous epiez chaque faits et gestes , chaques actions litigieuses c'est totalement ridicule. Je vous invite à regarder et profiter de la qualité de jeu d'une telle équipe.

Il y a des matches à regarder et télécharger, je vous invite à le faire notamment sur ces matches: Barcelone-Lyon de 2009, ou encore Barcelone-Bayern de la meme année. Les matches aller-retour contre Arsenal de l'an dernier ou la finale contre MU.

C'est etonnant de voir une équipe jouer avec autant de maitrise, de classe, rendant l'adversaire totalement fou.

Avant de critiquer, faites l'effort de regarder les matches et d'etre un peu plus objectifs.

Typiquement Barcelonais comme genre de discours... Donc si on aime pas Messi, on est des gros haineux et jaloux. :doh:

On a encore le droit de dire qu'il nous fait pas spécialement vibrer, non ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement Barcelonais comme genre de discours... Donc si on aime pas Messi, on est des gros haineux et jaloux. :doh:

On a encore le droit de dire qu'il nous fait pas spécialement vibrer, non ?

 

God bless you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement Barcelonais comme genre de discours... Donc si on aime pas Messi, on est des gros haineux et jaloux. :doh:

On a encore le droit de dire qu'il nous fait pas spécialement vibrer, non ?

 

Je plussoie ce que tu dis. Ça devient vraiment énervant et lamentable d'entendre et lire des barcelonais. A vous écouter, on a l'impression que le Barca doit faire bander tout le monde.

Et bah non, moi perso, votre équipe je m'en cogne, elle ne me fait aucun effet, que ce soit s'il y a 30 passes avant un but ou un rush de Messi passant entre 4 joueurs, je ne trouve pas ça "flamboyant".

Et ça frustre aussi beaucoup de gens car ça devient limite une "obligation" de supporter le barca, à croire que si Messi ne fait pas bander les gens, c'est que c'est nous qui avons des problèmes et donc sommes des ignares en terme footballistiques.

 

Bref, je rejoins Auré, je préfère mater un Zidane ou Bergkamp (la classe incarnée, un touché de balle monstrueux) que regarder Messi taper des rush comme à Fifa. Je ne prends mais alors aucun plaisirs à vous regarder jouer. Et ne venez pas nous sortir vos ramassis de conneries sur la haine et compagnie.

On ne vous aime pas, on ne vous aime pas. That's all!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie ce que tu dis. Ça devient vraiment énervant et lamentable d'entendre et lire des barcelonais. A vous écouter, on a l'impression que le Barca doit faire bander tout le monde.

Et bah non, moi perso, votre équipe je m'en cogne, elle ne me fait aucun effet, que ce soit s'il y a 30 passes avant un but ou un rush de Messi passant entre 4 joueurs, je ne trouve pas ça "flamboyant".

Et ça frustre aussi beaucoup de gens car ça devient limite une "obligation" de supporter le barca, à croire que si Messi ne fait pas bander les gens, c'est que c'est nous qui avons des problèmes et donc sommes des ignares en terme footballistiques.

 

Bref, je rejoins Auré, je préfère mater un Zidane ou Bergkamp (la classe incarnée, un touché de balle monstrueux) que regarder Messi taper des rush comme à Fifa. Je ne prends mais alors aucun plaisirs à vous regarder jouer. Et ne venez pas nous sortir vos ramassis de conneries sur la haine et compagnie.

On ne vous aime pas, on ne vous aime pas. That's all!

Vavou s'énerve !!! ^^

 

Non mais j'avoue que ça devient énervant cette obligation de supporter le Barca et si tu ne supportes pas le Barca t'es considéré comme un footix, un mec qui ne connaît rien au foot parce que ce que fait le Barca c'est de l'art. Tu sais genre Xavi c'est le chef d'orchestre et Messi le soliste ... :whistling:

On peut aussi aimer le foot sans adorer le Barca, c'est possible aussi hein ? Et puis Messi doit être un dieu adoré de tous. Comme l'a dit Auré, les seuls dieux à adorer ce sont les mecs comme Zidane ou Bergkamp ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vavou s'énerve !!! ^^

 

Non mais j'avoue que ça devient énervant cette obligation de supporter le Barca et si tu ne supportes pas le Barca t'es considéré comme un footix, un mec qui ne connaît rien au foot parce que ce que fait le Barca c'est de l'art. Tu sais genre Xavi c'est le chef d'orchestre et Messi le soliste ... :whistling:

On peut aussi aimer le foot sans adorer le Barca, c'est possible aussi hein ? Et puis Messi doit être un dieu adoré de tous. Comme l'a dit Auré, les seuls dieux à adorer ce sont les mecs comme Zidane ou Bergkamp ...

 

Bug à supprimer

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

God bless you !

 

 

Je dirais même plus, god save Thogooner!

 

 

 

Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul dans ma croisade contre les adorateurs du vil nabot :P

 

Non mais on a du basculer dans un monde parallèle où la logique n'a pas cours. C'est possible de ne pas aimer le style de jeu de Messi, et préférer d'autres joueurs comme Bergkamp ou Zidane.

 

Oui, Messi est sans doute le joueur le plus talentueux du jour car c'est le plus efficace, mais c'est pas pour autant qu'on a à se prosterner. On est encore libres de choisir devant qui on se prosterne bon dieu!

 

 

 

Certains aiment les blondes, d'autres les brunes, certains aiment les joueurs explosifs qui partent en rushes, d'autres aiment ceux qui semblent intervenir comme des dieux d'élégance et de maîtrise pour changer le cour du jeu.

 

 

 

11100812490776573.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai jamais dit que tout le monde devait aimé le Barça ou Messi, que vous préférez Bergkamp, Karembeu ou qui vous voulez ca m'est égal. Moi je réagissait juste au fait qu'un membre ai réussit à poster Bergkamp > Messi. Après que vous préférez un joueur de part son style de jeu c'est normal évidemment, personne ne vous dit le contraire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..