Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On a encore le droit de préférer tel ou tel joueur à un autre bordel. On préfère Bergkamp à Messi c'est notre droit et ceux à qui ça ne plaît pas on s'en balance le coquillard nom de Zeus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, bordel en quoi c'est un crime humanitaire de ne pas être fan de Messi, de ne pas aimer son style ?

Mettez-vous dans le crâne que les autres n'ont pas forcément les même goûts que vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'on a ps le droit de préferer Berkamp , ce qui me chose c'est de voir des Berkamp > Messi ² , Messi a un style de jeu dégueulasse ... Si Messi a un style dégueulasse que dire des autres sérieux ? :lol: Son style se rapproche énormément de celui de Maradona ( number 1 ever) C'est ça que l'on comprents pas pas le fait que certains préfèrent.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'on a ps le droit de préferer Berkamp , ce qui me chose c'est de voir des Berkamp > Messi ² , Messi a un style de jeu dégueulasse ... Si Messi a un style dégueulasse que dire des autres sérieux ? :lol: Son style se rapproche énormément de celui de Maradona ( number 1 ever) C'est ça que l'on comprents pas pas le fait que certains préfèrent.

 

Mais tout le problème est là, certains le trouve dégueulasse (dans son style pas le joueur en lui même), à partir de là déjà vous ne l'acceptez pas car pour vous c'est inconcevable qu'on ne puisse pas être en adulation devant lui. Et ensuite si lui n'est pas suprahypermegagigagénial, personne ne peut l'être.

Sur la forme on peut critiquer le propos, mais dans le fond c'est ça, vous pouvez pas supporter l'idée que certains prennent plus leur kiffe sur d'autres joueurs ou qu'ils ne voient pas Messi comme le plus géniallissime des joueurs. C'est en tout cas l'impression que j'ai au vu des derniers posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tout le problème est là, certains le trouve dégueulasse (dans son style pas le joueur en lui même), à partir de là déjà vous ne l'acceptez pas car pour vous c'est inconcevable qu'on ne puisse pas être en adulation devant lui. Et ensuite si lui n'est pas suprahypermegagigagénial, personne ne peut l'être.

Sur la forme on peut critiquer le propos, mais dans le fond c'est ça, vous pouvez pas supporter l'idée que certains prennent plus leur kiffe sur d'autres joueurs ou qu'ils ne voient pas Messi comme le plus géniallissime des joueurs. C'est en tout cas l'impression que j'ai au vu des derniers posts.

tu peux ne pas aimer un joueur mais avoir l'honnêteté de reconnaitre son talent!!!!!! c'est la mauvaise foi qui fait réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ici ne nie le talent de l'Argentin qui est sans conteste le meilleur joueur du monde depuis 3 ans maintenant.

A côté de ça, le voir comme le gendre idéal, le footballeur parfait toujours avec une auréole au-dessus de sa tête, sans défauts etc... Et ne pas supporter l'idée qu'aux yeux de certains, il ne les fait pas forcément vibrer, bon voilà, ça peut souler aussi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'on a ps le droit de préferer Berkamp , ce qui me chose c'est de voir des Berkamp > Messi ² , Messi a un style de jeu dégueulasse ... Si Messi a un style dégueulasse que dire des autres sérieux ? :lol: Son style se rapproche énormément de celui de Maradona ( number 1 ever) C'est ça que l'on comprents pas pas le fait que certains préfèrent.

 

Holalala on peut même plus faire des petites remarques subjectives sans froisser l'égo des Barcelonais. Tellement facile de vous faire marcher, c'est dingue ! :clapclap: Le seul truc c'est qu'on préfère Bergkamp ou Zidane a Messi, c'est tout.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de détourner le propos, le départ c'était le blasphème d'auré !!!

 

C'est toi qui ose nous parler de blasphème avec toutes les conneries que tu nous sort chaque jour ? Blasphème... non mais on se croirait au Moyen-Âge avec les cathos de première : " Au bûcher l'hérétique (Auré) ! " tant qu'on y est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué. J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut trouver le style de jeu de Messi dégueulasse. Quand je vois comme tout le monde bandait sur Fabregas quand il sortait une passe décisive de fou furieux alors que Messi en sort une toutes les semaines... pareil pour sa finition, pour moi c'est un régale de voir avec quelle facilité il ridiculise les gardiens adverses.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part c'est typiquement le genre de situation à laquelle on se retrouve confrontée quand on parle football avec des gens au café... Suffit que Messi entre dans la conversation, 9 fois sur 10 tu vas tomber sur les footix de base, qui ont vu Messi jouer 3 fois dans l'année -le reste c'est du Youtube- et qui vont balancer que c'est le meilleur et que le reste c'est de la m****, si y'a pas Messi c'est pas intéréssant. Ah oui, si t'aimes pas Messi et le Barca, ba t'aime pas le football. Comme 1+1=2, logique implacable... Triste pour le football. Ou pour la France. Ou bien pour l'Homme et son sens accrue de la volonté... Peut-être bien les trois tout compte fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part c'est typiquement le genre de situation à laquelle on se retrouve confrontée quand on parle football avec des gens au café... Suffit que Messi entre dans la conversation, 9 fois sur 10 tu vas tomber sur les footix de base, qui ont vu Messi jouer 3 fois dans l'année -le reste c'est du Youtube- et qui vont balancer que c'est le meilleur et que le reste c'est de la m****, si y'a pas Messi c'est pas intéréssant. Ah oui, si t'aimes pas Messi et le Barca, ba t'aime pas le football. Comme 1+1=2, logique implacable... Triste pour le football. Ou pour la France. Ou bien pour l'Homme et son sens accrue de la volonté... Peut-être bien les trois tout compte fait !

tu nous compares donc indirectement a des footix :doh: ( on aurait les mêmes réactions qu'eux en gros ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous compares donc indirectement a des footix ( on aurait les mêmes réactions qu'eux en gros ?)

 

Oula non !! C'est juste la situation qui est la même, si ce n'est qu'on est pas derrière un comptoir, mais nos clavier.

C'est dans le contenu des posts, j'ai l'impression de souvent vivre ce genre de dialogue ces derniers temps.

 

Mais non, tu fais bien de le souligner car quand je relis mon post, effectivement ça peut prêter à confustion, je n'ai jamais chercher à vous cataloguer comme footix. Ca faisait juste partie de la description du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula non !! C'est juste la situation qui est la même, si ce n'est qu'on est pas derrière un comptoir, mais nos clavier.

C'est dans le contenu des posts, j'ai l'impression de souvent vivre ce genre de dialogue ces derniers temps.

 

Mais non, tu fais bien de le souligner car quand je relis mon post, effectivement ça peut prêter à confustion, je n'ai jamais chercher à vous cataloguer comme footix. Ca faisait juste partie de la description du truc.

ouf je suis rassuré :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien axelou ça m'aurait embêté, toi je m'en fou complètement :clapclap:

Ah bin c'est cool que tu t'en fou de moi car rien que de pensé une seconde que tu m'apprécie me répugne ;) allez sur ce je te laisse suivre tes copains citizien se faire une bonne partie de BIIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous compares donc indirectement a des footix :doh: ( on aurait les mêmes réactions qu'eux en gros ?)

 

Tout comme Gome je l'affirme tu es un footix pur et dur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..