Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est clair que sur un terrain je préfèrerais être avec Messi, mais si je devais en choisir un comme pote, je prendrais Ronaldo direct.

 

Vous parlez comme si vous les connaissiez, c'est marrant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo où CR défend un jeune qui parle portugais devant la foule se moquant de lui.

 

Et ça se voit que même s'il travaille sa communication. C'est un mec bien.

Même l'histoire d'Irina, où il l'a quitté pour sa mère. Respect.

 

Sur le terrain c'est autre chose par contre ^^

 

Je l'ai vu aussi. C'était un jeune japonais il me semble.

Les gens sont assez méchants quand même, pauvre gamin, il devait déjà être assez stressé comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi. C'était un jeune japonais il me semble.

Les gens sont assez méchants quand même, pauvre gamin, il devait déjà être assez stressé comme ça.

Moi aussi j'ai rigolé. CR aussi mais dans le fond il a raison.

 

Et puis le dialecte asiatique c'est très différent du dialecte européen.

 

J'aimerais bien voir ceux qui ont rigolé parler japonais ou chinois. On rigolerait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gamin, CR7 a aussi vécu des moqueries de la part de sa prof par rapport à son accent donc je pense qu'il n'a pas aimé que ça arrive à un autre comme lui quand il était petit.

 

Maintenant CR7 ce qu'il fait, c'est bien mais Messi and co font pareil.  Non pas qu'il faut s'en foutre mais parfois, les gens utilisent "les gestes caritatifs" pour faire un classement genre "ah t'as vu, il est mieux que Messi il a fait ça".  Y'a des gens bénévoles qui gagnent quedal et qui vouent leur vie à autrui sans pour autant attendre un merci ou une quelconque reconnaissance. mais là je m'égare sur le sujet.

 

 

J'attend ce soir avec impatience, les joueurs auront intérêt à montrer autre chose que face à Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 7 millions de boules qu'a donné Ronaldo ça équivaut à mes 45 boules donné

donc dire que c'est exemplaire lol les mecs font juste proportionnellement avec ce qu'ils ont 
il n'y aurait pas tant d'inégalité, les 7 millions seraient donné par la population donc osef c'est le système qui veut ça

Sinon concernant Mou il n'a pas forcèment tord concernant guardiola vu la team qu'il a récupéré au barça mais je ne minimise pas pour autant sa réussite qui doit être souligné

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 7 millions de boules qu'a donné Ronaldo ça équivaut à mes 45 boules donné

donc dire que c'est exemplaire lol les mecs font juste proportionnellement avec ce qu'ils ont 

il n'y aurait pas tant d'inégalité, les 7 millions seraient donné par la population donc osef c'est le système qui veut ça

 

Faut pas exagérer quand même. 7M€ même pour lui c'est une somme énorme.

 

7M€ pour lui c'est comme 7000€ pour toi plutôt.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer quand même. 7M€ même pour lui c'est une somme énorme.

 

7M€ pour lui c'est comme 7000€ pour toi plutôt.

Ronaldo a touché pres de 60 millions en 2014

7M = environ 10%

 

Donc quelqu'un qui touche 30.000€ l'année ca ferait 3000€ de dons environ

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a touché pres de 60 millions en 2014

7M = environ 10%

 

Donc quelqu'un qui touche 30.000€ l'année ca ferait 3000€ de dons environ

7 millions pour 60 millions, le mec il sent rien

3000€ pour 30 000€ ça se sent

comparez ce qui est comparable ...

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi... il fait vraiment ce qu'il veut c'est abusé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant Mou il n'a pas forcèment tord concernant guardiola vu la team qu'il a récupéré au barça mais je ne minimise pas pour autant sa réussite qui doit être souligné

Ah ok, donc, en fait, une nouvelle fois, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Et tu me surlignes le fait que c'est ton droit de raconter n'importe quoi. On me tombera surement dessus pour cette phrase, mais bon, c'est cool.

 

D'abord, remettons le choses dans leur contexte.

 

Pep arrive en 2008, le Barca est troisième de Liga, l'équipe vit au rythme d'un Lionel Messi, adolescent de 19 ans blessé pendant environ trois mois l'année. Le reste ? Ronaldinho n'est plus un joueur professionnel, Henry fait une très mauvaise saison, on parle même de le vendre, quand d'autre comprenne le problème d'adaptation, Eto'o aussi a des soucis physiques, et il semble perdu sans l'apport offensif de R10-Deco. Xavi et Iniesta, on pense à les vendre tellement ils sont incompatibles, on parle même de vendre Xavi au Milan et d'acheter Lampard...

 

Le Barca de l'époque c'est le FC Touré, tant l'ivoirien était le seul bon joueur sur le terrain.

 

On fait une demi de C1, mais ce n'est pas un argument pour me dire que le Barca de 2007-2008 était une bonne équipe, c'est un raisonnement de footix ca. Penchez vous sur le parcours en C1 cette année là, et vous comprendrez. Et surtout, faut voir grace à qui on est qualifié...la Pulga. Le reste de l'équipe aurait du être dégagé depuis la phase de poule.

 

Pep arrive. Déjà, c'est un inconnu en tant que coach. Mais c'est Cruyff qui insiste, il encourage Laporta a virer Rijkaard, parce que selon lui, "Pep est prêt, c'est le temps de le voir à l'action". Alors, bon, déjà, je préfère faire confiance à Cruyff plutôt qu'à Glunki. Oui, argument d'autorité.

 

Maintenant, le fameux "boom", argument des mecs qui prennent leurs idées ici et là sur le net, sans rien y comprendre.

 

Il vire Deco, Ronnie et il tient à virer Eto'o. Ronnie, pour sa situation de "cancer" du vestiaire et du terrain, et Deco-Eto'o pour leur comportement dégueulasse le jour du Pasillo. Les deux brésiliens finissent par quitter le club, et ce, alors qu'ils sont les héros de l'épopée Rijkaard. Je ne vous dit pas les couilles que ca prend pour faire ca quand vous êtes un novice du coaching !! Eto'o finit par rester parce qu'il accepte la nouvelle situation, et parce qu'il se donne plus que les autres sur le terrain. Pep revient sur sa décision, signe encore qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. Son travail n'est en rien le fruit du hasard.

 

Après, dans le jeu, la révolution. Xavi et Iniesta seraient incompatibles ? Lui il entend ca, il rigole. Il les installe les deux sur le terrain, on perd en densité, mais Pep va fixer ca en imposant sa maitrise. Pressing plus haut, jeux axial de relayeurs, intégration des latéraux plus offensifs, relance à lavolpiana, faux ailiers, et animation offensive où on trouve souvent des Touré, Piqué, Alves ou Busquets dans la boite. Dans le jeu, il réintègre le football de Cruyff, en lui apportant ses touches personnelles, comme le concept de sentinelle (Busquets, qui monte en A après une saison en B...sous les ordres de Guardiola, même chose pour Pedro), il donne les clés du jeu à Xavi, qui peut maintenant s'exprimer pleinement, il décide de faire passer Léo dans l'axe la nuit avant le Clasico du 6-2, Henry fait une magnifique saison dans ce rôle hybride de buteur ailier, repris plus tard par David Villa.

 

Pep gagne 6 titres sa première année, va falloir te lever plus tôt que ca pour m'expliquer qu'il a réussi cet exploit inédit par "hasard", parce qu'il était au bon endroit au bon moment.

 

Il a tellement changé de choses au Barca, que ce que tu dis parait juste complètement ridicule. Clairement, tu relaies le plus sot des clichés.

 

Et puis, nouvelle question. Est-ce que Sacchi, Michels, Herrerra, Capello, Cruyff ont tous été des opportunistes ? Parce que leurs cas se comparent très bien à celui de Guardiola.

Si y'a de la virulence dans ce post, c'est parce que je répondais à un ami suisse à moi. Concentre toi sur le fond, le reste c'est du maquillage. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si y'a de la virulence dans ce post, c'est parce que je répondais à un ami suisse à moi. Concentre toi sur le fond, le reste c'est du maquillage. :ok:

 

+Son travail n'est en rien le fruit du hasard.

je suis d'accord, il a fait les ajustements nécessaires d'une base très solide c'est à dire

 

ronnie > tu me fera pas croire que c'est du génie de l'avoir viré

Deco idem

Placer iniesta+xavi ça c'était le risque et c'est pour cela que je dis que sa réussite est à souligner

le reste ça équivaut à ce qu'on a fait avec fabregas, c'est à dire changer le système pour tirer le max de perles ; donc si guardiola est un p***** de génie wenger l'est tout aussi avec des joueurs d'une qualité moindre

 

Puyol+xavi+iniesta + la pulga qui pète déjà tout sur le terrain bin 80% du taff est fait ; le succès du barça c'est ces 4 là, 4 mecs qui sont le top du top à leur poste

à côté t'as Marquez, Henry, Etoo Touré  ... si t'appelles pas ça dream team faudra que tu me donne ta def de dream team là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..