Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Qui avait dit ici que le trio MSN marcherait pas qu'il y avait trop d'egos où je sais pas quoi ^^?

 

Surement Fly ou un supporter de Liverpool à l'annonce du départ de Suarez... :D

 

 

Roh mais ferme-là ! 

 

 

Vilain !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait dit ici que le trio MSN marcherait pas qu'il y avait trop d'egos où je sais pas quoi ^^?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait dit ici que le trio MSN marcherait pas qu'il y avait trop d'egos où je sais pas quoi ^^?

Ici un paquet :lol: on dirait surtout 3 potes qui s'amusent entre eux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait dit ici que le trio MSN marcherait pas qu'il y avait trop d'egos où je sais pas quoi ^^?

Si on joue à ce jeux là on pourrait dire la même chose sur Danni Alves. On lisait partout qu'il était terminé, pourtant cette saison il y a pas un arrière droit meilleur que lui.

 

 

Pour la MSN c'est surtout une grosse connexion entre Messi et Neymar et les milieux avec Suarez profitant de ses appels. Messi Suarez ça commence à prendre, ce qui est très loin d'être le cas avec Neymar.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le Messi de l'époque c'était autre chose.

 

Par contre, là où y'a quelques mois je me disais qu'il n'atteindrai jamais son niveau de 2009-2012, maintenant je commence à douter. On verra si l'an prochain il garde sa belle courbe de progression.

 

Sinon, il est plus mature dans son jeu, un véritable maestro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce qu'il POURRA atteindre à nouveau son niveau de 2009-2012 ? Pas sûr mais il n'a plus le même âge, sa carrière à évolué, son corps et ses responsabilités également. L'équipe autour de lui aussi, ça compte mine de rien.

Meilleur ? A titre purement individuel, il est moins "explosif" mais il reste le meilleur joueur du monde et il a développé d'autres aspects de son jeu, il a désormais d'autres cordes à son arc sans pour autant dénaturer son talent.

 

Et au bout du compte, c'est bien ça le plus important. Il continue à soulever des "Oooh" et des "Aaah" dans les stades et derrières les écrans.

 

Ce Messi 2015, il est juste kiffant, c'est tout ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le Messi de l'époque c'était autre chose.

 

Par contre, là où y'a quelques mois je me disais qu'il n'atteindrai jamais son niveau de 2009-2012, maintenant je commence à douter. On verra si l'an prochain il garde sa belle courbe de progression.

 

Sinon, il est plus mature dans son jeu, un véritable maestro.

 

C'est peut-être parce qu'il est plus obligé de mener le jeu. Je pense que physiquement il ne peut plus se permettre de faire les raids de taré qu'il nous sortait entre 2009 et 2012. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je ne vois pas quel corde il a de plus à son arc. Meneur ? Messi a toujours été un excellent meneur de jeu, il a toujours crée un nombre incalculables de décalages.

 

Après, on est d'accord, et tu t'en doutes.^^

 

C'est de loin le meilleur joueur du monde, il n'a aucune concurrence. Et il le sera autant qu'il en a envie, ou quand son corps le lâchera complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve effectivement intéressant (mais n étant pas un fan assidu du Barça il est difficile pour moi d evaluer son niveau) et franchement vous avez vraiment un trio d attaque monstrueux au Barça, je vous l'envie je l'avoue.

 

Finalement c est dingue, on est passé d un Barça assez médiocre en début de saison avec un coach énormément remis en question a une équipe en pleine bourre qui détruit tout sur son passage.

 

Faudra que j'aille faire un tour sur le Clan voir ce que vous pensez du coach d ailleurs .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je ne vois pas quel corde il a de plus à son arc. Meneur ? Messi a toujours été un excellent meneur de jeu, il a toujours crée un nombre incalculables de décalages.

 

Après, on est d'accord, et tu t'en doutes.^^

 

C'est de loin le meilleur joueur du monde, il n'a aucune concurrence. Et il le sera autant qu'il en a envie, ou quand son corps le lâchera complètement.

Non le meilleur joueur ca reste Pastore :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'il est plus obligé de mener le jeu. Je pense que physiquement il ne peut plus se permettre de faire les raids de taré qu'il nous sortait entre 2009 et 2012. 

 

Peut-être ouais. 

 

Je pense qu'il en a encore l'endurance, mais qu'il a perdu la seconde accélération qui lui permettait de foutre tout le monde derrière lui, sur les rotules. Elle était vraiment impressionnante cette seconde accélération, pleine course...bam ! il gagne 10 mètres d'un coup.

 

Après, pour ce qui est de mener le jeu, je ne le trouve pas meilleur que l'autre Messi. Il le fait plus par contre, mais la qualité est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ouais. 

 

Je pense qu'il en a encore l'endurance, mais qu'il a perdu la seconde accélération qui lui permettait de foutre tout le monde derrière lui, sur les rotules. Elle était vraiment impressionnante cette seconde accélération, pleine course...bam ! il gagne 10 mètres d'un coup.

 

Après, pour ce qui est de mener le jeu, je ne le trouve pas meilleur que l'autre Messi. Il le fait plus par contre, mais la qualité est la même.

 

Les passes qu'il avait sorti le soir de la manita c'était quelque chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit à quel point le football va vite.

On annonçait le Barca en crise et au bord de l'implosion après une défaite face à la Real Sociedad de Moyes (!!), le Real était en tête, c'était la guerre entre Luis Enrique et Messi etc...

 

Et finalement, je ne sais pas ce qui s'est dit ou fait dans l'équipe, tout le monde s'est mis un coup de pied au cul, chacun s'est mis au diapason, ils ont tous décidé de tirer vers le haut, et voilà le retour en force du Barca.

 

@ayoub : Intrinsèquement, oui, il a toujours eu ce talent de meneur mais il a aujourd'hui plus de certitudes, il est un stade différent de sa carrière. Il développe beaucoup cet aspect là, plus qu'à l'époque où il tapait ses rush illégaux. Rien que sa "spéciale" pour Rakitic aujourd'hui encore, par exemple, c'est devenu tellement "banal" cette saison pour lui alors que le geste technique est remarquable et qu'il le fait avec une telle facilité... Il la sort à chaque match, à chaque match sa passe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit à quel point le football va vite.

On annonçait le Barca en crise et au bord de l'implosion après une défaite face à la Real Sociedad de Moyes (!!), le Real était en tête, c'était la guerre entre Luis Enrique et Messi etc...

 

Et finalement, je ne sais pas ce qui s'est dit ou fait dans l'équipe, tout le monde s'est mis un coup de pied au cul, chacun s'est mis au diapason, ils ont tous décidé de tirer vers le haut, et voilà le retour en force du Barca.

 

@ayoub : Intrinsèquement, oui, il a toujours eu ce talent de meneur mais il a aujourd'hui plus de certitudes, il est un stade différent de sa carrière. Il développe beaucoup cet aspect là, plus qu'à l'époque où il tapait ses rush illégaux. Rien que sa "spéciale" pour Rakitic aujourd'hui encore, par exemple, c'est devenu tellement "banal" cette saison pour lui alors que le geste technique est remarquable et qu'il le fait avec une telle facilité... Il la sort à chaque match, à chaque match sa passe.

 

Il y a aussi l'avènement d'El Pistolero qui a révolutionné cette équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C était quel match contre le Real qu''il fait son rush de dingue ? En LDC non ?

 

 

 

Mate mon avatar, mec !!!

Demi-finale de C1, match aller au Santiago Bernabeu, saison 2010-2011 !

 

Messi au sommet de son art.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate mon avatar mec !!!

Demi-finale de C1, match aller au Santiago Bernabeu, saison 2010-2011 !

 

Messi au sommet de son art.

Ah oui c était en demie il me semblait que c était en quart... Quelle action irréelle...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..