Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://canal-supporters.com/2015/04/marca-verratti-priorite-du-real-madrid/

 

 

Verratti au Real, ça serait énorme pour préparer l'après Modric, le croate est pas tout jeune (même si il lui reste 2 ou 3 belles années). 40M pour l'enrôler, je trouve ça peu, et ça m'étonne que le PSG n'en réclame pas beaucoup plus. D'ailleurs, je ne les vois pas lacher Verratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes de jeu :

Messi : un but / une assist

Suarez : un but / une assist

Neylar : un but / une assist

 

Easy mode avant la finale de la C1 !!

 

La demie, il est important de le souligner car c'est là que le parcours du Barça a de grandes chances de s'arrêter. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demie, il est important de le souligner car c'est là que le parcours du Barça a de grandes chances de s'arrêter. ^^

Je vois pas le Bayern de Guardiola battre le Barça sur deux matchs.

 

 

Le trio MSN c'est trop trop trop fort. Il y a rien à faire contre ces mecs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le Bayern de Guardiola battre le Barça sur deux matchs.

 

 

Le trio MSN c'est trop trop trop fort. Il y a rien à faire contre ces mecs la.

 

Oui, mais le milieu du Barça est trop inférieur à celui du Bayern je trouve. On verra bien.

 

Personnellement un clasico en finale ne me dérange pas. ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez fait une deuxieme partie de saison de ouf pour remercier le Barca de l'avoir engagé 1 saison pour qu'il vive son rêve, avant de repartir chez nous cet été. All planned.

J'ai eclaté de rire parce que j'ai voulu poster la même chose pour te faire chier :lol:.

Mais je me suis dit non, il doit déjà être deg mon pauvre Scouser haha !

 

Pas loin de réaliser un triplé pour sa première saison au Barca, il devrait terminer avec au moins la Liga en poche. Il est titulaire au milieu de Messi et Neymar. Pendant ce temps, Liverpool sombre... Tu te fais du mal, mon loulou ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eclaté de rire parce que j'ai voulu poster la même chose pour te faire chier :lol:.

Mais je me suis dit non, il doit déjà être deg mon pauvre Scouser haha !

 

Pas loin de réaliser un triplé pour sa première saison au Barca, il devrait terminer avec au moins la Liga en poche. Il est titulaire au milieu de Messi et Neymar. Pendant ce temps, Liverpool sombre... Tu te fais du mal, mon loulou ^^.

T'en loupe pas une, dès qu'il plante tu penses a ma gueule qui se décompose je suis sur :D

 

Il prefere être associer a Balotelli.. Surtout qu'on perd a Hull City en ce moment même il pourrait avoir pitié au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais maintenant c'est comme ça, quand je vois ou que je pense à Suarez, c'est toi que je vois ^^.

Mais c'est une marque d'amour chez moi. Fly je l'associerais toujours à l'autre gréviste Catalan qu'il a adulé et défendu pendant des années, mais je l'aime comme ça :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et l'Atleti semblent tout les 2 être sous le coup d'une suspension par la Fifa.

 

Du tout bon pour la PL qui aura 3 concurrents en moins sur le marché des transferts cet été.   

Jusqu'a ce que la FIFA vienne faire un tour du coté de la PL ou les sanctions tomberont à foison. Des transferts de mineurs il y en a dans tous les clubs.

 

De plus les deux Espagnols feront un appel suspensif pour pouvoir recruter cet été, même si le Real a déjà dépensé dans les 60m sans compter la rumeur de la levée d'option de Chicarito.

 

De plus il serait possible que Blatter annule toutes les sanctions prises à l'encontre de ces clubs s'il est réélu.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a ce que la FIFA vienne faire un tour du coté de la PL ou les sanctions tomberont à foison. Des transferts de mineurs il y en a dans tous les clubs.

 

De plus les deux Espagnols feront un appel suspensif pour pouvoir recruter cet été, même si le Real a déjà dépensé dans les 60m sans compter la rumeur de la levée d'option de Chicarito.

 

De plus il serait possible que Blatter annule toutes les sanctions prises à l'encontre de ces clubs s'il est réélu.

Ils ont acheté qui à part Danilo pour 30M ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..