Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Lucas Silva et ils ont levé l'option de Chicharito si j'ai bien compris.

Lucas Silva, c'était le mercato d'hiver. Rien à voir avec le prochain (été 2015).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 2015 que je sache non ? Don ils ont bel et bien déjà dépensé cette année en prévision des sanctions.

Lucas Silva a été acheté en hiver car le championnat brésilien se termine à la fin de l'année civile contrairement à l'Europe, donc aucun rapport avec une prévision des sanctions. Alors que Danilo a été acheté hors période de transfert, ce qui pareil plus logique en supposant de futur sanction.

 

De plus, le mercato d'hiver rentre dans les comptes de la saison 2014/2015 contrairement au mercato d'été qui lui rentrera dans la saison 2015/2016.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est à chier par ailleurs, ça se débloque sur un exploit individuel mais c'était très pauvre dans le jeu, des contres mal réalisés, du déchet technique ... A l'inverse Almeria était intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-boude-apres-un-but-de-son-partenaire-arbeloa/554946#xtor=CS1-12

Comment on fait pour supporter une telle diva dans son club ? Le mec est carrément exécrable quoi ! Il n'y a que lui dans la guerre des stats mais ça il ne l'a pas compris.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-boude-apres-un-but-de-son-partenaire-arbeloa/554946#xtor=CS1-12

Comment on fait pour supporter une telle diva dans son club ? Le mec est carrément exécrable quoi ! Il n'y a que lui dans la guerre des stats mais ça il ne l'a pas compris.

Je ne suis pas supporter du Real mais je pense que c'est l'une de ses sources de motivation (marquer toujours plus de buts), mais ça ne l'empêche pas de faire des assists.

 

Je me demande ce qui rendrait ce mec plus heureux :  Gagner 3-0 en ne marquant aucun but ou perdre 3-2 en marquant un doublé. 

Tu te demandes vraiment ça, où tu veux juste essayer de le critiquer ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter du Real mais je pense que c'est l'une de ses sources de motivation (marquer toujours plus de buts), mais ça ne l'empêche pas de faire des assists.

 

Tu te demandes vraiment ça, où tu veux juste essayer de le critiquer ?

 

Oui, je me demande vraiment ça. Parce que quand tu vois sa réaction après que son coéquipier ait marqué le but du 3-0 il est légitime de se poser des questions. Il n'a rien compris à l'essence de ce sport le gars. Je ne comprends même pas comment tu peux le défendre. Qu'il soit obsédé par le but ok, mais là son coéquipier vient de marquer un but (il ne le lui a pas non plus volé hein), qu'il le félicite bordel. Des joueurs individualistes il y en a des chiées, Suarez était un p***** de croqueur à Liverpool qui privilégiait souvent le fait de marquer dans un angle improbable que de faire la passe, mais il n'a jamais eu ce genre de réaction.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter du Real mais je pense que c'est l'une de ses sources de motivation (marquer toujours plus de buts), mais ça ne l'empêche pas de faire des assists.

 

Tu te demandes vraiment ça, où tu veux juste essayer de le critiquer ?

Moi je pense que Cristiano privilégie ses states au résultats de l'équipe.

 

 

Sa guerre avec Messi lui a trop monté la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demande vraiment ça. Parce que quand tu vois sa réaction après que son coéquipier ait marqué le but du 3-0 il est légitime de se poser des questions. Il n'a rien compris à l'essence de ce sport le gars. Je ne comprends même pas comment tu peux le défendre. Qu'il soit obsédé par le but ok, mais là son coéquipier vient de marquer un but (il ne le lui a pas non plus volé hein), qu'il le félicite bordel. Des joueurs individualistes il y en a des chiées, Suarez était un p***** de croqueur à Liverpool qui privilégiait souvent le fait de marquer dans un angle improbable que de faire la passe, mais il n'a jamais eu ce genre de réaction.           

Je ne sais pas si tu as vu le match mais il faisait déjà la gueule au 2e but (alors que c'était un CSC) donc je ne suis pas sur qu'il y a un rapport avec ses coéquipiers. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exceptionnel, il en impose surtout et balle au pied, il se débrouille. Disons que contrairement à Khedira qui est parti dans sa tête, illarramendi qui n'a pas eu sa chance et joue la boule au ventre,  Lucas Silva qui doit s'adapter mais dont je ne trouve aucun talent particulier,  vu les matchs à venir, Ramos parait beaucoup plus crédible que ses types, c'est dire le niveau que les 3 affichent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation premier de CR est de gagner. Les stats ensuite. Je le vois mal préférer perde 3-2 avec un doublé plutôt que de gagner 3-0 sans mettre de goal !

 

D'ailleurs, il l'avait dans une interview en 2012 que si le Portugal devez gagner l'euro mais sans but de lui de tout la compétition, il signait direct !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de polémique, merci!  Il a l'air vachement dégouté finalement hein? ^^

 

mini_670673VnN7Lyl.jpg

 

 

mini_215580zTVjLuK.jpg

Ptdrrrr des photos pour le défendre ? J'espère que c'est un troll de mauvaise qualité tout de même. Arbeloa a bel et bien confirmé que CR faisant la gueule et tu le vois après le but quand la caméra reste sur lui qu'il rage. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..