Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Encore un gros impact de Jackson Martinez :ph34r: vraiment nulle sa demi-saison, heureusement qu'on a éviter ça.

 

Ça se sentait à 15 kilomètres. J'en voulais pas moi non plus. Heureusement pour nous, Wenger non plus.

 

Et de 2 !

Double une-deux entre Messi et Neymar. Le Brésilien altruiste qui remet parfaitement à son pote. Facile.

 

178 buts en 2015 pour le Barca. Ils égalent le record de but sur une année civile détenu alors par le Real d'Ancelotti.

 

C'est bien tu regardes plus de matchs du Barça que de MU. T'es devenu supporter du Barça après avoir été un gunner refoulé, du grand art mon loulou :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sentait à 15 kilomètres. J'en voulais pas moi non plus. Heureusement pour nous, Wenger non plus.

 

 

 

C'est bien tu regardes plus de matchs du Barça que de MU. T'es devenu supporter du Barça après avoir été un gunner refoulé, du grand art mon loulou :P

Ces derniers temps, mes horaires sont plutôt alignés avec les matches du Barca. Souvent, je rentre quand et MU a déjà joué.

 

Et j'adore regarder la Liga aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais techniquement, c'est un autre niveau quand même...

Et encore, le match est très brouillon. On sent que les fêtes sont passées par là.

 

Les jambes sont plus lourdes, et il y a un relachement. Pourtant, qu'est-ce qu'ils sont impressionnants !

 

Neymar, c'est vraiment le nouveau Ronaldinho.

 

C'est terminé, 4-0 et Barcelone reprend son trône. Messi célèbre son 500e match sur une belle victoire et un record pour son équipe avec ce record de but sur une année civile.

Hâte de voir ce que vont pouvoir apporter Turan et Vidal à cette équipe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime qu'on a aucunes chances contre cette équipe. Offensivement c'est ce qui se fait de meilleur.

 

C'est triste de partir déjà vaincu. 

 

Même si je ne crois pas vraiment à la qualification, on peut au moins les faire douter et espérer remporter le match aller. L'équipe a toujours été au rendez-vous dans les grands matchs jusqu'à présent, hormis le déplacement au Bayern, mais on avait plusieurs blessés important. 

 

En tout cas je ne les crains pas pour ma part et ce n'est pas une question de se voir plus beau ou je ne sais quoi, simplement une question de principe. Tout est possible au football et quel pied ce serait de dégommer ce repaire à footix. Le match aller en 2011, c'était vraiment exceptionnel. J'espère un scénario similaire au match aller. Je me fais pas trop d'illusion en revanche quant à une possible qualification puisqu'en 2011 on a vu que l'arbitrage était là pour veiller à ce que cela n'arrive pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais perdant ^^.

 

Non, juste réaliste. Tu as déjà vu un mec se prendre un carton rouge pour avoir tirer dans le ballon toi ? Moi pas, pas à ce niveau là en tout cas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut, c'était un deuxième jaune il me semble, non ?

Après, sur le match en lui-même le Barca vous bouffait, le but était un csc et VP a été exclu à l'heure de jeu, c'est bien ça ?

 

Je pense comme toi, cette décision était une véritable erreur d'arbitrage. Et on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer avec une autre décision. Mais vous etiez asphyxiés depuis le coup d'envoi, ils n'ont pas eu besoin de la superiorité numérique pour dominer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut, c'était un deuxième jaune il me semble, non ?

Après, sur le match en lui-même le Barca vous bouffait, le but était un csc et VP a été exclu à l'heure de jeu, c'est bien ça ?

 

Je pense comme toi, cette décision était une véritable erreur d'arbitrage. Et on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer avec une autre décision. Mais vous etiez asphyxiés depuis le coup d'envoi, ils n'ont pas eu besoin de la superiorité numérique pour dominer.

 

Ça change absolument tout pour moi. A ce moment du match le Barça doutait et on avait reprit du poil de la bête. L'autre enflure expulse VP et là ça scelle notre destin. A 10 contre le rouleau compresseur catalan, tu veux espérer quoi franchement ? Le plus choquant c'est que l'arbitre en question M.Busacca a prit sa retraite juste après ce match.

 

Bref, on ne me la fera pas, d'autant plus que le Barça en C1 est coutumière du fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année d'avant ? Et celles qui ont suivies ? Avec ces éliminations répétées en 1/8, série encore en cours aujourd'hui.

 

Enfin, je ne te savais pas réellement adepte de la théorie du complot. Pourquoi tu regardes dans ce cas si tu as la conviction que c'est truqué ? C'est un concept qui m'échappe.

Je continue à croire en l'erreur, et pour le coup (l'exclusion de VP) à la bêtise humaine. Et on en souffre tous au coure de la saison, C1, championnat, coupes... Ça touche tout le monde.

 

Pour en revenir à la Liga, voici le bilan en chiffre de Messi après avoir clôturé son 500e match.

500 matches

425 buts

162 passes décisives

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le deuxieme jaune est completement abusé c'est le réglement qui est appliqué hein. Le rouge vient pas d'une simulation ou quoi. L'arbitre a été con comme un balai mais VP pouvait s'abstenir de faire ca et dans ce cas là vous seriez rester a 11. 

Avant ce geste l'arbitre n'a nullement avantagé le Barca.

 

Crier au complot alors qu'il prend juste un deuxieme jaune, très peu pour moi ( bien que je suis d'accord sur le fait que l'arbitre a fait n'importe quoi en sortant le rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire dans la théorie du complot, c est une règle qui n as jamais été appliquée de la sorte surtout avec un joueur qui avait déjà un jaune. C était stupide et l arbitre à juste pourri le match.

 

Après si certains arrivent à croire que le Réal n est pas avantagé parfois je sais pas ce qu il vous faut... Entre le match contre le rayo et celui d hier, c est un peu gros.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le répète, je n'approuve pas cette décision, hein.

Seulement, le Barca avait la main mise sur le match depuis le coup d'envoi. Alors après, bien sûr qu'un rouge, ça réduit encore vos chances, mais ça n'a fait que renforcer la domination du Barca, ça n'a pas radicalement inversé la tendance du match.

 

1-1 au moment de l'expulsion. Il manquait un but au grand Barca de Guardiola. Rien d'insurmontable, même à 11 contre 11. On peut tous se refaire le match et l'histoire.

L'arbitre a été très con. C'est appliquer le règlement de manière stupide, sans aucune psychologie, on est d'accord. C'est comme si on sifflait penalty à chaque corner. Parce que oui, regardez les corners dans N'IMPORTE QUEL MATCH aujourd'hui, les mecs tirent tous le maillot des attaquants, le règlement dit bien que c'est interdit, on devrait avoir un peno sifflé à chaque fois ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le répète, je n'approuve pas cette décision, hein.

Seulement, le Barca avait la main mise sur le match depuis le coup d'envoi. Alors après, bien sûr qu'un rouge, ça réduit encore vos chances, mais ça n'a fait que renforcer la domination du Barca, ça n'a pas radicalement inversé la tendance du match.

 

1-1 au moment de l'expulsion. Il manquait un but au grand Barca de Guardiola. Rien d'insurmontable, même à 11 contre 11. On peut tous se refaire le match et l'histoire.

L'arbitre a été très con. C'est appliquer le règlement de manière stupide, sans aucune psychologie, on est d'accord. C'est comme si on sifflait penalty à chaque corner. Parce que oui, regardez les corners dans N'IMPORTE QUEL MATCH aujourd'hui, les mecs tirent tous le maillot des attaquants, le règlement dit bien que c'est interdit, on devrait avoir un peno sifflé à chaque fois ^^.

Tu ne peux pas nier qu'à 11 contre 11 c'est un tout autre match ! Déjà rien que par le fait que lorsque Busquets met son CSC, on revient gentillement dans le match. D'ailleurs le fait que Van Persie tire 5-10 minutes après le csc est pour moi marquant (bien qu'il soi HJ). On était dans une phase ou même si on était dominé on aurait pu reprendre du poil de la bête. D'ailleurs il y a cette fameuse dernière occasion de Bendtner sur un service de Wilshere, ou si il arrive a mieux chopper ce ballon c'est 3-2 et Arsenal qui passe. Mais ce carton rouge, rouleau compresseur ou pas, il semble évident qu'il a changé la donne du match et que sans cela la gueule du match aurait été tout autre. Je dis pas qu'Arsenal serait passé mais franchement la décision de l'arbitre ce soir la fut degeulasse, sans parler de l'attitude des supporters de Barcelone ou chaque fois qu'un Gunners touchait un ballon t'avais 80000 personnes qui sifflaient. Vraiment un des matchs les plus degueulasses que j'ai vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..