Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis déjà passé par ce site pour des tickets de concert, jamais pour du foot, mais je n'avais eu aucun soucis :)

 

OK merci frère ^^

Les places arrivent rapidement ? tu les reçois comment ? c'est un truc que tu dois imprimer ou par la poste ?

 

Quelqu'un est deja aller voir un match la bas ? une tribune a eviter et unea conseillé rapport (bonne qualité prix) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a deja une fois acheté quelque chose via le site viagogo ??

J'aimerais m'acheter une place pour un match de dortmund cette saison, mais j'ai jamais rien fais via ce site

merci

j'ai acheté mes billets Marseille-Arsenal sur ce site

 

40 boules au lieu de 20€ le billet (c'est un site de revente)

j'étais dans le kop marseillais, mon pote m'accompagnant étant marseillais (obligé de fermer ma gueule sur le but de ramsey à la 91éme pendant que tout le monde ragé :ph34r:)

c'est sécurisé et assez rapide (1 semaine pour avoir les billets) ; mais pour le prix tu te fais un peu avoir, ça va du double au quadruple....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mes billets Marseille-Arsenal sur ce site

 

40 boules au lieu de 20€ le billet (c'est un site de revente)

j'étais dans le kop marseillais, mon pote m'accompagnant étant marseillais (obligé de fermer ma gueule sur le but de ramsey à la 91éme pendant que tout le monde ragé :ph34r:)

c'est sécurisé et assez rapide (1 semaine pour avoir les billets) ; mais pour le prix tu te fais un peu avoir, ça va du double au quadruple....

 

Bon c'est raisonnable encore, par rapport aux sites du genre fnac ... et je pense que pour acheter directement sur le site de dortmund on doit être membre ou faire partie d'un groupe de supporteurs ou une connerie du genre !

 

Bon ba merci, ce week end je prendrais ma place =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duong, Glunki, Gome etc... tous ces mecs là, ça doit être fabuleux n'empêche. Essayer de tenir plus d'une minute dans un débat avec eux sans en venir aux mains, serait déjà exceptionnel. 

 

Il a autre chose d'intéressant à dire le dépressif ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des gens préparent le concours d'attaché, j'ai les outils du CNED
je peux partager la docu si ça intéresse certains....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine rentrer d'une semaine magnifique de la montagne, hier t'as un enculer de boug'zer du quartier qui fait le malin avec son Xmax devant les condé en civil. Comme par hasard il se ramasse sur ma gova. Résultat la plaque d'immatricul ammochée (elle est lisible mais je pense qu'il faut la changer sous peine d'amande...). Déjà, le retour des vacances était fucked up. Mais ce matin je conduis pour le taff à 7h. Pneu crevé. La belle vie le zin'. Du coup, bah je vais prendre le train, normal. Mais non! Ces e****** ont décidé d'arrêter le RER A et le tramway, donc bah faut faire des détours de gitans par le métro 14 et 6 et des navettes de remplacements, bah ouais on a que ça à foutre tiens. Une heure de retard au boulot.

 

Paris, c'est vraiment de la m****. Saint-Denis juste en dessous.

 

Le Mont Blanc me manque  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de postuler pour un boulot de 9 mois dans une assoc huma à stockholm

finger cross

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je m'installe sur Lille aujourd'hui et je cherche un café pour me poser avec du wifi le temps que ça arrive chez moi.

Je suis plein centre (vers la mairie)

 

Ps : Je prends tous les bons plans que vous avez en dehors de ma demande, je connais pas du tout la ville.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine rentrer d'une semaine magnifique de la montagne, hier t'as un enculer de boug'zer du quartier qui fait le malin avec son Xmax devant les condé en civil. Comme par hasard il se ramasse sur ma gova. Résultat la plaque d'immatricul ammochée (elle est lisible mais je pense qu'il faut la changer sous peine d'amande...). Déjà, le retour des vacances était fucked up. Mais ce matin je conduis pour le taff à 7h. Pneu crevé. La belle vie le zin'. Du coup, bah je vais prendre le train, normal. Mais non! Ces e****** ont décidé d'arrêter le RER A et le tramway, donc bah faut faire des détours de gitans par le métro 14 et 6 et des navettes de remplacements, bah ouais on a que ça à foutre tiens. Une heure de retard au boulot.

 

Paris, c'est vraiment de la m****. Saint-Denis juste en dessous.

 

Le Mont Blanc me manque  :(

 

 

T'inquiète je débarque a Paris l'An prochain ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :)

 

Dans une discipline moderne tu devrais trouver un taff  facilement.

 

C'est la crise dans les télécoms, SFR dégage 5000 personnes  :mellow:

 

Tu m'as dis la même chose l'an dernier salaud   :ph34r:

 
 
Ce coup ci c'est le bon  :ph34r:

Tu m'as dis la même chose l'an dernier salaud   :ph34r:

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la crise dans les télécoms, SFR dégage 5000 personnes  :mellow:

 

 
 
Ce coup ci c'est le bon  :ph34r:

 

Ingénieur réseau et Télécom, c'est le domaine de "l'ingénierie" où tu trouves du taff le plus facilement en France avec des salaires très intéressant en sortie d'école

 

D'ailleurs Simpson, t'habites où ? T'as déjà des pistes ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi cette année j'aimerais me prendre l'abonnement pour voir la Pl à la tv,je n'en peux plus des streams. Donc je voulais savoir quel est le moyen le plus économique sachant que si je ne dis pas de bêtise, ce sera sur un bouquet SFR ?

Je suis en période de déménagement donc soit je conserve ma box et je m'abonne au bouquet, soit je passe chez SFR mais ça doit être cher.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..