Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je pars à Cagliari 1 semaine en septembre ! Seule. J'ai loué une chambre privée chez une femme sur airbnb. D'habitude je prends un logement entier, jamais avec l'habitant.... Là... En mode économies ! :p et comme ça, j'aurai quelqu'un avec qui partager des choses.
Du coup je pars de Chambéry à 3h du mat avec une navette qui m'amène à l'aéroport de Genève. Ça me revient pas trop cher, et location d' un studio à 12 euros sur Chambé ! Je suis tranquille.
Aller retour en avion 65 euros.......
Et le train gratuit....

Des vacances pas chères. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon j'ai fais 20ans, c'est lille en plus petit mais c'est une tres belle ville.

ok ! et il y a des activités sympas?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, des gens habitent pas loin de Saint Brieuc? 

 

Mes parents déménagent là bas, invasion Belge, ça me fera une maison de vacances :D

j'y vis ! (enfin j'y suis revenu chomage oblige)

que veux tu savoir?

Saint Brieuc est une ville morte,

mais l'avantage c'est que la côte aux alentours, de Lannion à Fréhel, est superbe

l'été il y a beaucoup de festival dans le coin 

le climat est rude

pour les familles c'est idéal, beaucoup de parisiens viennent y vivre, c'est calme et routinier

pour les jeunes c'est pas top

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vis ! (enfin j'y suis revenu chomage oblige)

que veux tu savoir?

Saint Brieuc est une ville morte,

mais l'avantage c'est que la côte aux alentours, de Lannion à Fréhel, est superbe

l'été il y a beaucoup de festival dans le coin 

le climat est rude

pour les familles c'est idéal, beaucoup de parisiens viennent y vivre, c'est calme et routinier

pour les jeunes c'est pas top

Disons que dans mon cas c'est simplement pour aller de temps en temps passer le weekend et faire des barbeucs avec les potes.

 

Mon père à un nouveau boulot là bas et ma mère va le suivre à terme, ça va se faire lentement.

 

Moi je reste en Belgique mais j'ai une "maison de vacances" du coup :D

 

Alors qu'est ce qui vaut le coup pour des weekends style vacances? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans mon cas c'est simplement pour aller de temps en temps passer le weekend et faire des barbeucs avec les potes.

 

Mon père à un nouveau boulot là bas et ma mère va le suivre à terme, ça va se faire lentement.

 

Moi je reste en Belgique mais j'ai une "maison de vacances" du coup :D

 

Alors qu'est ce qui vaut le coup pour des weekends style vacances? :D

 

C'est sympa, mes grands parents ont une maison dans le coin ( Erquy ),pour des week-end/vacance avec la famille et pote c'est assez cool. Par contre comme dit Lo hors période de vacance certaines villes sont mortes, comme celle où je vais par exemple. Et tu n'as jamais la garantie d'avoir du beau temps ^^.

Mais c'est très beau, y'a de chouettes endroits à visiter, et l'été y'a des trucs sympa comme a dit Lo des festivals, et d'autre événements du style estival de beach volley, etc.. Quand il fait du soleil c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un entretien d'embauche à Lille, Belfort et Dijon 

je me dis que pour voyager le week end, belfort est l'idéal

après Lille est grand et c'est pas mal aussi niveau voyage

dijon m'attire pas vraiment....

 

Des gens du fofo y vivent?

Je vis à Dijon, c'est une très belle ville, avec un centre-ville très joli niveau architecture/propreté, dynamique (les aménagements sont pertinents et réguliers, comme le tram et la piétonisation du centre-ville), autour il y a beaucoup de choses à faire (promenade à Besançon, route des vins, zones commerciales vivantes, bientôt la cité de la gastronomie), en ville beaucoup de musées, de parcs et d'attractions (cinémas, événements...).

 

Culture, bouffe, économie, tout est au vert ici.

A noter que Dijon s'est récemment classée comme une des rares villes (top 5) qui a su gérer la crise et rester attractive.

Un article assez bien détaillé: http://www.parcoursfrance.com/actualites/5-raisons-de-sinstaller-a-dijon/

 

Pour voyager, moi je trouve qu'on est à un endroit stratégique: moins de 2h de route/TGV de Paris et Lyon (j'y fais souvent des déplacements), une gare dynamique et l'aéroport de Dole pas très loin d'où tu peux partir pour à peu près n'importe où. A noter qu'il y a aussi une ligne de train qui fait directement Dijon-Aéroport Paris CDG, ce qui est génial pour voyager car tu arrives et repars directement de l'aéroport, sans taxi ou correspondance.

 

Enfin, à Dijon tu as une belle communauté Gooner puisque tu y trouveras Barty et moi  :clapclap:

 

Lille c'est très beau mais très grand, à voir suivant ce que tu veux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mes grands parents ont une maison dans le coin ( Erquy ),pour des week-end/vacance avec la famille et pote c'est assez cool. Par contre comme dit Lo hors période de vacance certaines villes sont mortes, comme celle où je vais par exemple. Et tu n'as jamais la garantie d'avoir du beau temps ^^.

Mais c'est très beau, y'a de chouettes endroits à visiter, et l'été y'a des trucs sympa comme a dit Lo des festivals, et d'autre événements du style estival de beach volley, etc.. Quand il fait du soleil c'est vraiment top.

En gros dans ma situation c'est nickel :D

 

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mes grands parents ont une maison dans le coin ( Erquy ),pour des week-end/vacance avec la famille et pote c'est assez cool. Par contre comme dit Lo hors période de vacance certaines villes sont mortes, comme celle où je vais par exemple. Et tu n'as jamais la garantie d'avoir du beau temps ^^.

Mais c'est très beau, y'a de chouettes endroits à visiter, et l'été y'a des trucs sympa comme a dit Lo des festivals, et d'autre événements du style estival de beach volley, etc.. Quand il fait du soleil c'est vraiment top.

voila Thom a bien résumé, n'hésites pas Maurice si tu veux connaitre les coins sympas

 

Je vis à Dijon, c'est une très belle ville, avec un centre-ville très joli niveau architecture/propreté, dynamique (les aménagements sont pertinents et réguliers, comme le tram et la piétonisation du centre-ville), autour il y a beaucoup de choses à faire (promenade à Besançon, route des vins, zones commerciales vivantes, bientôt la cité de la gastronomie), en ville beaucoup de musées, de parcs et d'attractions (cinémas, événements...).

 

Culture, bouffe, économie, tout est au vert ici.

A noter que Dijon s'est récemment classée comme une des rares villes (top 5) qui a su gérer la crise et rester attractive.

Un article assez bien détaillé: http://www.parcoursfrance.com/actualites/5-raisons-de-sinstaller-a-dijon/

 

Pour voyager, moi je trouve qu'on est à un endroit stratégique: moins de 2h de route/TGV de Paris et Lyon (j'y fais souvent des déplacements), une gare dynamique et l'aéroport de Dole pas très loin d'où tu peux partir pour à peu près n'importe où. A noter qu'il y a aussi une ligne de train qui fait directement Dijon-Aéroport Paris CDG, ce qui est génial pour voyager car tu arrives et repars directement de l'aéroport, sans taxi ou correspondance.

 

Enfin, à Dijon tu as une belle communauté Gooner puisque tu y trouveras Barty et moi  :clapclap:

 

Lille c'est très beau mais très grand, à voir suivant ce que tu veux.

ok ! du coup ça semble intéressant ! je lu des réactions concernant belfort ça a l'air mort .... Après vu que je viens d'une ville morte ça ne me fera rien mais bon passer de Copenhague & co à ça dur dur dur

 

En parlant d'événements estivaux, à Dijon tu as un très beau lac, le lac Kir, qui offre un tour boisé et dépaysant, et en été y est installé "Dijon plage", une plage de sable fin propre et accessible.

ok parfait, c'est pile le genre de truc qui me plait !

 

 

 

je pense ma priorité va être Lille suite au boulot malgré que ce n'est que 6 mois

Dijon du coup vu que  le taf est similaire à Belfort  et on me dit que du bien de Dijon

et donc en 3 belfort

 

à voir si j'ai d'autres opportunités,  entre temps; la roue semble tournée

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré à tout dit, bars, resto à dijon aussi, beaucoup de sports existant, les gens sont un peu froids au début mais ça s'arrange vite.
Franchement c'est cool

À lille t'as le lac du heron tout proche où je bosse et c'est bien stylé aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'événements estivaux, à Dijon tu as un très beau lac, le lac Kir, qui offre un tour boisé et dépaysant, et en été y est installé "Dijon plage", une plage de sable fin propre et accessible.

 

Ah mais y a du monde à Dijon ! On se fait un truc quand ? :)

 

Auré a à peu près tout dit, Dijon c'est une ville très agréable à vivre. Je préfère largement Dijon à Belfort. Lille, j'ai jamais fait mais apparemment c'est la même chose mais en plus grand (et dans le Nord  :ph34r: ).
Après ,Dijon, ça bouge pas énormément non plus, même si c'est une ville très étudiante.

@Auré : évite de vendre notre lac Kir plein d'algues  :clapclap:

 

 

Mdr confond pas avec Chou stp. Toi tu fais des balles aux prisonniers avec tes potes au parc du héron parle pas.

 

Vous avez un problème les gars ? On peut s'expliquer, je vous attends toujours d'ailleurs...  :whistling:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris du bannissement de Fly.

On peut savoir pourquoi? Il a pas trop poster ces derniers temps, j'ai raté un épisode?

Si c'est une question déplacée, mes excuses et supprimer le post :).

Juste curieux et triste pour Fly que j'appréciais beaucoup lui et son apport au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..