Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

10929059_10153145818758725_2725087627084

 

le respect....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous fréquentent ou connaissent des communautés de Gunners anglophones? Je me dis que ce serait un bon moyen de pratiquer et améliorer mon anglais.

Y a le forum d'Arsenal Mania : http://arsenal-mania.com/forum/forums/arsenal-talk.17/

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un nouvel autoradio pour ma Corsa, mon seul critère étant qu'il soit compatible iPhone/iPod, est-ce que quelqu'un s'y connait et saurait me conseiller une marque?

Ah et idéalement un truc pas trop looké, avec des néons qui clignotent etc. et pas trop cher (80 euros) car je le ferai monter dans un centre Opel pour conserver les commandes au volant et la façade d'origine.

 

J'ai vu que Pioneer faisait des promos en ce moment. Je crois que les postes d'origine des Corsa sont des JVC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des techniques de mémorisation ? Je précise que c'est pour mémoriser des centaines de pages de livre par coeur.

 

Je m'en sors mais je gratte un peu partout pour voir si y a pas des astuces miracles..

 

Je ne crois pas qu'il y ai de méthode miracle, il faut juste que tu arrive à savoir laquelle de tes mémoires fonctionne la mieux ? Visuelle ? Auditive ?

 

Perso j'ai une meilleure mémoire auditive donc je lis à haute voix encore encore et encore. Après t'as la bonne vielle méthode de pourrir ton appart de post-it avec des petits trucs important, tu les lis à chaque fois que tes yeux passent devant, mais c'est vite le bordel, et tu repeint ton appart en jaune :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des techniques de mémorisation ? Je précise que c'est pour mémoriser des centaines de pages de livre par coeur.

 

Je m'en sors mais je gratte un peu partout pour voir si y a pas des astuces miracles..

il y a une méthode avec des chiffres

j'ai utilisé une fois en droit j'ai eu 12

 

sinon utilise des couleurs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Jusque là je m'en sortais sans vraiment de méthode, mais ca commence a etre long quand la sourate fait 10 pages. J'en suis à la sourate 41, et avec ma méthode a moi j'apprends 1 page et demie tous les 3 ou 4 jours.

 

Donc voila, je m'informe.

 

Lo gunners, c'est quoi ta methode avec des chiffres ? Et couleurs ?

Moi je faisais comme ca par exemple. (Méthode enseigné en cours d'arabe).

 

Disons que lundi, j'apprends les 10 premiers verset de Yassin.

Mardi j'apprends les 10 d'après et je répète les 10 premiers.

Mercredi j'apprends les 10 nouveaux et je répète les 20 premières.

 

Quand ça commence à faire beaucoup, tu sépare en 3 parties.

 

Celles que t'apprends le jour J, la leçon de la veille et une bonne partie précédente. Après bien sûr arrivé à un certain stade tu peux pas tout réciter du début à la fin. Mais en retravaillant une même partie plusieurs fois sur une semaine, en général tu tiens bien.

 

T'as aussi le fait de comprendre qui peut t'aider. C'est pour ça que t'as certains madharasa qui t'apprennent d'abord la compréhension de l'arabe du coran avant de l'apprendre par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur en fonction du sujet :

genre en droit il y a le créditeur, débiteur, le juge, la société civil

dans les articles, il  n'y a pas de distinction du coup c'est entremêlé

donc tu surligne qui correspond à quoi, 1 couleur pour chaque "acteur" et direct c'est plus simple à mémoriser

 

pour les chiffres c'est assez complexes

en fait ça fonctionne par mot clé

quand tu as un titre il faut le raccourcir, genre  : chapitre 1) la fête; chapitre 2)la dette...

quand tu dois apprendre un texte important avec différentes notion, tu remplace les mots de la phrase à apprendre par le chiffre

 

ex: chapitre 1) la fête ; chapitre 2)  la dette; chapitre 3) la gêne
Et phrase à retenir :  

l'organisation d'une manifestation peut nécessiter une organisation en amont afin de prévenir tout incident et d'assurer la tranquillité publique.

Il est important d'en tenir compte dans l'élaboration du budget.

 

quand tu es rodé ça se traduit par 13.2; c'est super efficace

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison j'ai eu la sensation de perdre le premier amour de ma vie, Arsenal, cela n'étant pas encore acté, j'espère que nos chers gunners arriveront re-faire bruler la flamme qui vit encore au fond de moi.

 

Mais ce soir, durant la belle victoire de nos chers bleus, je pense avoir perdu mon second amour. Dès mardi je serais fixé quand à mon avenir avec ma copine. Mais malheureusement, la cote pour rester en couple est tellement élevée quelle à fait exploser les bookmaker. Je pense donc être célibataire ce soir. En espérant ne pas perde ma passion pour le foot en même temps. Même si celle pour le tennis revient de plus belle et me fait le plus grand bien..

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop la tête à tout raconter la tout de suite Mohito. Mais c'est juste que ça s'est essoufflé, on a perdu de notre désir, de notre joie. La routine est arrivée. Ca s'est fait comme ça. Je pense que peut-être un jour on pourrait se retrouver. Pour le moment on est sur la même longueur d'onde. Mais c'est dur de lâcher prise. On ne veut pas se perdre. On verra comment cela va avancer..

 

Edit: Vous descendez quand sur Paris avec Thom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Vous descendez quand sur Paris avec Thom ?

 

Jamais, ils ont trop peur d'affronter les parisiens ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..