Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vais faire le rabat-joie, mais j'avoue qu'un "rassemblement" du fofo ne m'attire pas spécialement. 

Pour la simple et bonne raison qu'on ne s'entend pas forcément bien avec tout le monde, il y a des membres que je n'apprécie pas (pour diverses raisons) et que je n'ai donc aucune envie de rencontrer dans la vie. Et ça marche dans les deux sens, j'imagine bien que certains membres qui ne peuvent pas me piffer sur le fofo à l'écrit n'ont pas forcément envie de me connaître davantage.

 

J'irai plus facilement "organiser" un truc en privé avec les membres qui m'intéressent plutôt que d'aller à un grand rassemblement du fofo. Mais belle initiative !

J'ai toujours pas eu d'invite. Je suis inconsolable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars, vous connaissez/allez au Lions dans le 13e ?

 

J'y suis allé pour le match contre le Bayern. C'est à 40minutes de chez moi donc j'y vais que pour un gros match ou si un truc est organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne me suis toujours pas invité ^^.

Nan mais c'était juste pour dire que je ne verrais pas faire un appel groupé à tout le forum. Inévitablement, il y a des membres qu'on apprécie plus que d'autres, et certains qui nous laissent indifférents, voir même qu'on aime pas. Et que dans ma vision des choses, si jamais j'étais amené à organiser une quelconque réunion, je ferais plutôt ça au cas par cas, via MP ou autres.

 

Et non Scouser, je n'aurai aucun mal à passer une journée avec toi.

Plus que ton club de m****, tu es avant tout un membre que j'apprécie beaucoup. Mais même comme ça, peut-être qu'en vrai on ne pourrait pas se piffer, va savoir ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne me suis toujours pas invité ^^.

Nan mais c'était juste pour dire que je ne verrais pas faire un appel groupé à tout le forum. Inévitablement, il y a des membres qu'on apprécie plus que d'autres, et certains qui nous laissent indifférents, voir même qu'on aime pas. Et que dans ma vision des choses, si jamais j'étais amené à organiser une quelconque réunion, je ferais plutôt ça au cas par cas, via MP ou autres.

 

Et non Scouser, je n'aurai aucun mal à passer une journée avec toi.

Plus que ton club de m****, tu es avant tout un membre que j'apprécie beaucoup. Mais même comme ça, peut-être qu'en vrai on ne pourrait pas se piffer, va savoir ! :P

 

Moi déjà je sais que tu vas m'inviter. Et je ramènerais bergie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Axelou, regarde j'ai posté le message, on est des centaines sur ce forum et il y en que très peu qui ont réagi. Même pour donner leur avis donc tout ça pour dire que je pense franchement que si un truc comme ça venait à se faire, y'aurait pas tant de monde que ça. Et même si c'était le cas, je pense que certains groupes émergeraient, chacun à des préférences et affinités. Moi perso, comme Kloro, j'ai aucun soucis avec quiconque (a part Florent et s'il faut en IRL il est beaucoup plus agréable que sur le forum, bien que j'émets certains doutes :D) ça me dérangerait pas plus que ça de passer une journée, voir un Week end pour un match avec une partie de la communauté.

 

Mais je comprends ce que tu veux dire et j'avoues que si ça se passe pas super bien, ça peut vite devenir désagréable.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surtout un ressenti perso.

D'ailleurs, l'inverse peut très bien être vrai aussi. Ca peut mal se passer avec des membres qu'on apprécie sur le fofo, mais qu'on arrive pas à accrocher autour d'une binouze.

 

C'est juste moi qui ne me vois pas aller à la rencontre de membres que je n'arrive pas à apprécier par écrit, c'est -à mon sens- déjà une mauvaise base pour commencer à se connaître, donc je préfère ne pas tenter, tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ment moi Axelou il m'a invité  :ph34r:

 

Sinon ça rejoint un peu l'idée de Slyd mais on va ptetre descendre sur Paris avec Mohito début juillet, et par la même occasion faire un footsalle avec Abe, Chou, VVC, et d'autre peut être donc on verra si ça se fait mais si d'autres sont chauds dans le coin ils pour y participer ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ment moi Axelou il m'a invité  :ph34r:

 

Sinon ça rejoint un peu l'idée de Slyd mais on va ptetre descendre sur Paris avec Mohito début juillet, et par la même occasion faire un footsalle avec Abe, Chou, VVC, et d'autre peut être donc on verra si ça se fait mais si d'autres sont chauds dans le coin ils pour y participer ça pourrait être cool.

 

Ca appelle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai n'ai aucun problème avec tous les membres de ce forum.

 

Oui, même toi Fly, je t'aime du plus profond de mon être.

Voilà des belles paroles tu vois que t'y arrives, c'est qu'un forum faut pas prendre à cœur des petites embrouilles bidon ;)

 

Thom invite pas tout le monde moi non plus j'aime pas tout le monde, l'autre portugay obsédé par les algoules j'en peux plus !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne dis pas que je suis contre un rassemblement, hein.

Mais dans mon cas, c'est clair qu'il y a des membres que je n'ai aucune envie de rencontrer, alors après, ça n'engage que moi. Pour certains, ça n'a aucune importance, mais pour moi si. Tout simplement ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne dis pas que je suis contre un rassemblement, hein.

Mais dans mon cas, c'est clair qu'il y a des membres que je n'ai aucune envie de rencontrer, alors après, ça n'engage que moi. Pour certains, ça n'a aucune importance, mais pour moi si. Tout simplement ^^.

 

Mais toi t'es bête aussi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..