Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je crois, que Limoges à le meilleur public de France, tout sports confondus. Certes à moins grande échelle que d'autre notamment au foot, mais de loin le plus passionné, et celui qui fait le plus trembler l'adversaire

 

C'était dingue dans les rues après le match, le bordel au niveau du cinéma laisse tomber !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais pas sur le coup mais les 2 dernièresdernières saisons des clubs que je supporte se ressemblent : cup pour Arsenal, pro a pour le CSP et maintien pour le CAB ^^.

Je veux la même la saison prochaine .... mais avec le championnat cette fois pour nos gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, que Limoges à le meilleur public de France, tout sports confondus. Certes à moins grande échelle que d'autre notamment au foot, mais de loin le plus passionné, et celui qui fait le plus trembler l'adversaire

Pau c'est pas mal non plus. Ca équivaut Limoges pour moi. Même si vous ne serez évidemment pas d'accord

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'on sera pas d'accord, Pau déjà ils ont ni la même histoire, ni le même palmarès

Et alors? Je ne vois pas trop le rapport entre le palmarès, l'histoire et le public?

Par contre, l'histoire et le palmarès est différent. Mais bon je pense pas que Pau envie le palmarès du CSP, et l'histoire encore moins.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'histoire d'un club attire le public, et beaucoup sont devenus supporters grâce aux trophées, notamment la coupe d'Europe, ce que Pau n'a pas pu faire, alors disons que Pau et peut être le deuxième public du basket français, mais il est freiné par les performances actuelles du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'histoire d'un club attire le public, et beaucoup sont devenus supporters grâce aux trophées, notamment la coupe d'Europe, ce que Pau n'a pas pu faire, alors disons que Pau et peut être le deuxième public du basket français, mais il est freiné par les performances actuelles du club

Je ne suis pas d'accord la dessus.

Certains clubs ont une base supporter très importante sans avoir un gros palmarès.

La base supporter, surtout dans le basket français, est très locale. Et Pau comme Limoges sont de grosses villes de basket.

Je sais très bien qu'un Pallois dire que Limoges est inférieur et inversement avec un limougeaud.

Mais pour être allé un peu a Pau, c'est une très très grosse ville de basket et je pense que côté public ils n'ont pas grand chose à envier à Limoges

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, selon vous, quelle est la plus noble des causes pour laquelle une association ou une ONG peu se mobiliser ? Pour quel genre seriez prêt à faire un don ou un west (quelqu'il soit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un don pour l'observatoire des inégalités , beaucoup de mes amis parlent de l'étranger mais en France il y a beaucoup à faire 
http://www.inegalites.fr/

 

ensuite si j'ai le taff que je veux, je vais adhérer à Greenpeace ou WWF

parce que je ne fais pas assez pour la planète et je jour de ma mort je ne veux pas que le reste de ma famille soit dans une m**** environnementale sans n'avoir rien fait

 

enfin plus tard je pense m'investir dans un parti ou un think thank citoyen

 

après libre à chacun de s'engager où il veut ! tous ensemble on s'en sortira peut importe la lutte

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, selon vous, quelle est la plus noble des causes pour laquelle une association ou une ONG peu se mobiliser ? Pour quel genre seriez prêt à faire un don ou un west (quelqu'il soit) ?

 

La sauvegarde de la vie en générale, qu'elle soit humaine ou non. De mon côté je suis actif dans une association œuvrant dans le don de sang.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, selon vous, quelle est la plus noble des causes pour laquelle une association ou une ONG peu se mobiliser ? Pour quel genre seriez prêt à faire un don ou un west (quelqu'il soit) ?

Moi je fais des dons mensuels + occasionnels à 30 millions d'amis.

Je participe aux pièces jaunes.

Et je participe à un run tous les ans en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

 

Je me sens le plus investi pour le respect des animaux (j'ai absolument horreur de la maltraitance animale, je pense que je pourrais tuer un mec de mes mains si je le vois faire du mal à un animal), après le cancer du sein (on a malheureusement tous une femme dans notre famille ou notre entourage qui y a été confronté) et les pièces jaunes car un enfant à l'hôpital c'est déjà pas marrant mais un enfant sans sa famille à ses côtés...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'faisais les pièces jaunes gamin avec ma mère car j'allais énormément à l'hôpital, et notamment clocheville à Tours qui avait été aidé par ce système et qui était un des meilleurs hôpital de France pour enfant. Du coup j'ai continué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..