Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Sans vouloir me la jouer rabat joie,j'ai aussi essayer de regarder "les anges..." Un jour,curiosité oblige (les gens en parlent tellement et vantent "l'humour" de l'émission)

 

Je suis fier d'avoir tenu deux minutes...c'est vite devenu insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quelqu'un joue à QuizUp?

C'est devenu une addiction ^^ en particulier les thèmes Premier League,Londres,Monde Arabo-Musulmans et Dinosaures.

Plus de 300 matchs et 58% de victoires,je me débrouille pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la télé me manque pas, j'en ai une au salon mais je l'utilise juste pour planète plus parce que c'est la base de la vie ! J'adore l'histoire et la geo (genre en mode gros porc) mais sinon la TV est infecte... Genre quand ma soeur matte ces conneries de télé réalité, putain déjà je lui met une taloche, c'est horrible ces émissions...

 

Lisez des libres les mecs ça rend livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de merdes dans les livres aussi, faut pas sacraliser ce support.

 

La télé réalité joue sur un ressort évident qu'est celui de nos petites mesquineries. La plupart des gens qui me disent regarder ça c'est toujours des arguments du type "ouais mais moi c'est pas pareil, je regarde pour me moquer d'eux et des gens qui regardent vraiment...". Ben ouais. Comme tout le monde, c'est le principe de ces émissions : mettre la vulgarité et la bêtise en scène pour rassurer ses spectateurs. 

 

Perso je regarde plus du tout la télé à part pour le foot et encore, seulement les matchs, j'ai déjà du mal à supporter les commentaires alors j'ose pas m'infliger leurs émissions de m**** en plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait facilement 6-7 ans que je ne regarde quasiment plus la télé.

On a une télé dans le salon, j'ai un DD multimédia avec les films et séries qui m'intéressent, du coup ma télé elle me sert principalement à les visionner, extrêmement peu à voir des programmes "en live". 

Quelques divertissements stupides (Koh-Lanta, Cauchermard en Cuisine), un peu d'info en bouffant (le Grand Journal, les Guignols) et des documentaires.

Le gros de ma consommation audiovisuelle c'est moi qui en fait la sélection, séries, films, documentaires, quand j'en ai envie, comme j'en ai envie.

 

Du coup ça fait bien chier de payer la redevance télé pour ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy a demandé à Bolloré de supprimer les guignols en vue du lancement de sa campagne sous l'argument "je ne veux pas que ma campagne soit entachée par des perturbateurs"

2 000 000 de spectateurs par soir les guignols pour rappel , donc c'est rentable donc Bolloré est vraiment un ENC.... tout comme le prince Sarko qui devrait être en taule avec ses 8 procès au cul

 

cette même semaine on a également eu ça ... Et surtout vive la liberté, vive la France

11028034_10153446829458750_2095282588432

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié d'ajouter que tu regardais Plus Belle La Vie, Jean Adrien aussi :D.

 

Sans vouloir me la jouer rabat joie,j'ai aussi essayer de regarder "les anges..." Un jour,curiosité oblige (les gens en parlent tellement et vantent "l'humour" de l'émission)

Je suis fier d'avoir tenu deux minutes...c'est vite devenu insoutenable.

 

Y'a pas longtemps je passais une semaine avec de la famille, mes cousins regardaient ça le soir, putain mais que c'est con. Autant les Ch'tis ça m'avais fait un peu rire ( tout en restant con ), mais ça.. 

 

 

Moi aussi en y pensant 90% du temps où je regarde la télé ça doit être pour regarder du sport à présent.

 

Mais une fois par hasard je suis tombé sur une émission un soir sur Fr4, ça s'appelait TV Lab, c'était une émission qui diffusait des pilotes de projet d'émission, ensuite les créateurs de ces projets venaient débattre avec des journalistes, et la meilleure pouvait être diffusé sur la chaîne de ce que j'ai compris, une sorte de concours quoi ( j'avais pris ça en cours d'émission ). Et franchement j'avais trouvé ça vraiment sympa, il y avait des projets frais, intéressants, et j'avais trouvé ça con qu'il n'y ai qu'une émission qui pourrait passer à la fin, car certaines émissions étaient vraiment originales, ça changeait des conneries habituelles qui sont diffusées.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guignols ne sont pas supprimés pour la prochaine rentrée, mais remise en cause du programme et de sa grille

le n°2 de canal + est viré

Lescure a démissionné de son poste d'HAVAS suite à l'affaire guignols liée a des raisons politiques

« J’ai démissionné d’Havas en apprenant la nouvelle qu’il y avait une menace de suppression de l’émission », précise Pierre Lescure.
« C’est aussi pour avoir, le cas échéant, la liberté de m’exprimer. J’espère que je n’aurai pas à le faire... »
 
"Pour Vincent Bolloré, le groupe de télévision payante et gratuite a certes de bons résultats, mais est confronté à différents défis, en particulier Canal+ France. Les coûts ont ainsi augmenté pour le sport, en raison de l’offensive de la chaîne beIN Sports. De même la concurrence se renforce et change, avec notamment l’arrivée de Netflix."
 
 
La propagande médiatique est désormais mise au grand jour en moins d'une semaine .... la France pays démocratique?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de mettre des arc-en-ciel dans leurs photos de profil facebook.

L'Amour c'est plus fort que ta haine okok ? Homophobe.

 

Sinon Graciak j'en suis bien conscient mais j'estime que tous les livres peuvent être lus avec un recul suffisant sur les écrits et une volonté de faire la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amour c'est plus fort que ta haine okok ? Homophobe.

 

 

 

Je réfute ces accusations calomnieuses ! Je n'ai aucune peur ni haine envers les gays.

 

Je trouve juste l'union homosexuelle contre-nature, c'est différent. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfute ces accusations calomnieuses ! Je n'ai aucune peur ni haine envers les gays.

 

Je trouve juste l'union homosexuelle contre-nature, c'est différent. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.   

Tu profites que VG soit en vacances en Italie pour balancer, ah ah!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en carre ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent même se marier si ça leurs chante après tout, qu'est-ce que ça change pour les autres ? Rien.

Le Mariage est une institution, on l'oublie trop souvent car maintenant on peut se marier dans le civil, mais c'est une institution religieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mariage est une institution, on l'oublie trop souvent car maintenant on peut se marier dans le civil, mais c'est une institution religieuse.

 

Je suis en fac d'histoire je pense connaître bien mieux le sujet que la plupart du forum ^^ (vu qu'on s'est tapé un semestre entier sur les sacrements de l'Eglise, et d'ailleurs c'était rare dans l'année les fois ou les couples pouvaient coucher ensembles ça m'avait fait marrer :D ), mais ça ne change rien, il faut évoluer avec son temps et arrêter de rester bloquer dans des temps archaïques... La religion chrétienne est l'un des plus grands mensonges de l'humanité, c'est triste de voir des gens y croire encore, mais chacun est libre de penser ce qu'ils veulent. Oui je suis athée et je déteste la religion, après je respecte ceux qui la pratiquent mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais la vérité c'est que je ne vois pas l'intérêt de prendre exemple sur des textes datant de 2000 ans pour répondre à des questions actuelles, ça n'a pas lieu d'être et ça ne devrait même pas entrer en ligne de compte.

 

Pour l'adoption des enfants c'est une autre histoire Kloro, disons que ça peut engendrer des problèmes pour l'enfant, notamment quand il arrive au collège ou les enfants sont très cons et très méchants. Il faut qu'il soit bien éduqué (je pense que c'est possible même sans figure paternelle ou maternelle ) et qu'il soit bien aidé par son entourage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est triste de voir des gens y croire?

Non t'inquiète je suis croyant et je suis heureux et le vis très bien t'inquiète pas ^^

C'est dommage que croire en Dieu soit une forme de "stupidité" aux yeux des athées,c'est plutot vous qui manquez de quelque chose en vous...Vivre sans spiritualité,sans questionnement mystique...je n'arrive même pas à le concevoir tant cette notion métaphysique fait partie intégrante de la vie de l'homme depuis l'aube des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je suis a la recherche d'un appartement a acheter sur strasbourg depuis janvier !! 2 chambre et un salon !!

Quelle galère, enchaîner les visites, aucun ne satisfait tous mes critères, et celui qui me plaisait m'est passé sous le nez pour une offre 2000€ supérieur (alors qu'il était largement dans mon budget)

 

Bon ba on continue la location en attendant, après tout je suis pas pressé (22 ans) et je suis pas a la rue ... Mais bon déçu que l'appartement me dois passe sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..