Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ce soir pemière finale que je vais voir ....... et c'est en basket.

 

Ps pour ceux qui iront voir DBZ : je vous hais (amicalement) ^^ vous avez trop de chances

 

Héhéhé je sais  :bogoss:

Et dire que j'ai pris 2 places et qu'une des deux sera au final surement pour ma copine, qui n'aime même pas DBZ..

 

Sinon pour les intéressés, le Grand Rex a prévu une nouvelle séance le 11 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé je sais :bogoss:

Et dire que j'ai pris 2 places et qu'une des deux sera au final surement pour ma copine, qui n'aime même pas DBZ..

 

Sinon pour les intéressés, le Grand Rex a prévu une nouvelle séance le 11 juillet.

Je la prendrai bien ta place ^^

je blague je vais quand même pas me taper 4h de train et 80€ pour aller voir dbz

Quand je pense qu'ils ont diffusé dans plein de ville les film one piece naruto et fairy tail j'espère qu'ils feront pareil avec DBZ (ma série préférée avec DC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le cabinet de "mes rêves" du moment qui souhaite m'embaucher à la rentrée en cdd  si ils remportent l'appel à projet ; et si c'est ok ça passera en CDI

il y a un cabinet quelconque qui souhaite bosser avec moi dès juillet ....

 

je ne sais pas quoi faire honnêtement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis celui qui t'offre le meilleur salaire.

 

Et si t'es pas sur pour le CDD qui devient un CDI prends le cabinet quelconque. C'est la crise mec.    

niveau salaire c'est la même

 

Oui ca depend de ta situation, du salaire, des probabilités que ton cdd passe cdi ... y a que toi qui peut savoir si tu peux te permettre de te risquer au cdd ou si tu dois la jouer prudence avec le cdi assuré.

bah si ils emportent le marché c'est cdd pour faire mes preuves

ensuite ce sera cdi pour les prochaines commandes

 

tin ça fait chier parce que j'ai pas envie de passer à côté de ce cabinet qui est quasi mon rêve pour les 5 prochaines années mini

l'autre cabinet, il n'a pas de côté plu-value du coup c'est bOOOOOring mais ça fait du taff quoi ...

MERCI pour vos réponse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un peu de trésorerie d'avance, patiente jusqu'à août pour chopper le boulot dont tu rêves.

 

T'es toujours à CPH? La trésorerie doit fondre très vite là-bas :P

je suis parti du DK au moment tu venais , sinon j'aurais proposé une mousse à toi et van gunners avant entre gunners

le pire c'est que si je choppe le cabinet de mes rêves pour les 5 prochaines années,

je peux ensuite aller bosser dans un cabinet international à copenhague justement et ça ce serait just OMG

 

je crois que je vais vous écouter ; je prends un risque mais tant pis je vais avoir trop regret sinon

 

et du coup tu parts pas à Copenhague toi? ça ta pas donné envie :D ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben en parlant de mousse j'ai voulu goûter la Carlsberg... Bien décevant!

 

Moi je pars du principe qu'avoir des regrets c'est très mauvais... Du coup personnellement je n'hésite pas à prendre des risques, maintenant chacun doit faire selon sa situation.

 

Si on me propose un job super bien payé je pourrais être tenté :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben en parlant de mousse j'ai voulu goûter la Carlsberg... Bien décevant!

 

TUBORG malheureux !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssson

Champion

2eme d'affiler et 11eme en tout

Delires à prevoir à Limoges.

j'ai suivi le match lors d'un repas de judo sur téléphone (on était 6 dessus ^^)

Putain la fête va pas être seulement celle de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la ville ! Franchement j'ai rarement vu une ferveur pareille en France. Le match était ultra tendu. Bon voilà j'ai bien fêté ça je vais dormir et j'attaque demain à 10H, pas envie... Surtout qu'il y a la fête de la musique au bar demain, invité par le patron, et je rebosse lundi ça va être épique :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mardi y a la fête devant la mairie puis devant le siège ça va être énorme aussi :D

Zut je suis en stage à Saint pantaleon je pourrai pas y aller mais j'espère que y aura le stream FR3 limousin sur le net comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..