Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouaip!

 

Putain demain j'ai un exam que je sens mal ... c'est justement sur la physiologie de la grossesse et de l'accouchement, développement du nouveau-né et de l'enfant ... Je sens que je vais le rater ...

Au plus vite tu le réussis, au plus vite tu payera des impôts!! 

Plus sérieusement il y a rien à faire dans l'immédiat à part bosser !! Bon courage, ce sera bientôt plus qu'un souvenir.

 

Demain grosse journée entretient d'embauche pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça fait un moment que j'ai arrêter le développé couché et je travaille avec des haltères.

 

Mais vu la réputation du DC, je me demande si je peux encore mieux faire avec le DC? Les haltères sont-elles spécialement moins efficaces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous avez vraiment rien et que vous cherchez un taff, il y a les recruteurs donateurs (les mecs qui font chier tout le monde dans la rue pour donner de l'argent aux ONG).

Tu gagnée un peu plus que le SMIC et tu peux vite augmenter. Et tu as des tickets resto.

 

Par contre je sais pas si j'en aurais moi, ça serait cool.

Et le mec voulais une photocopie de ma carte de transport. Pourquoi faire ? Me rembourser une partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça fait un moment que j'ai arrêter le développé couché et je travaille avec des haltères.

 

Mais vu la réputation du DC, je me demande si je peux encore mieux faire avec le DC? Les haltères sont-elles spécialement moins efficaces?

Le DC a ses avantages: tu peux mettre plus de poids, celui-ci est réparti plus uniformément.

Normalement ce sont plutôt 2 exercices qui se complètent car les haltères sont moins rigides et tu peux varier tes mouvements pour cibler un groupe particulier (exemple le fameux creux entre les pecs que tout le monde voudrait combler). Et puis on ne travaille pas du tout avec mêmes poids.

 

Moi je suis un grand fan de la poulie sinon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des connaissances en droit ? Genre un futur avocat ou quelque chose du genre ? ^^

Tu peux aussi poser ta question. Je pense qu'à trois, on pourra sans doute t'aider.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci les gars ! Je veux pas m'etaler sur la chose (encore moins en public) mais est-ce que demander des dommages et intérêts à titre de préjudice moral ça se fait souvent ? (J'en ai légitimement le droit, mais je veux en savoir plus) Et si c'est bien recevable.. Merci ! Si plus de précisions ce sera en MP ..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci les gars ! Je veux pas m'etaler sur la chose (encore moins en public) mais est-ce que demander des dommages et intérêts à titre de préjudice moral ça se fait souvent ? (J'en ai légitimement le droit, mais je veux en savoir plus) Et si c'est bien recevable.. Merci ! Si plus de précisions ce sera en MP ..

Tu vas pas me foutre devant les tribunaux quand même  :(

 

D'accord merci Auré. Je vais voir si je peux changer le programme des pecs.

 

Poulie pour les pecs?

Je te réponds dans le topic muscu  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..