Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

En plus dans la grande salle du Rex ça va claquer de ouf !

Hop jai reservé deux places! La premiere seance etait deja complete! Enorme merci Tommy! Je m'en serai voulu a mort si je l'avais raté! Je pensais pas dutout que ça allait etre diffusé en juin! Je l'ai echapé belle! En japonais sous titré en plus ça c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop jai reservé deux places! La premiere seance etait deja complete! Enorme merci Tommy! Je m'en serai voulu a mort si je l'avais raté! Je pensais pas dutout que ça allait etre diffusé en juin! Je l'ai echapé belle! En japonais sous titré en plus ça c'est top!

 

Ya pas d'quoi !

Moi aussi je serais à la deuxième séance, la première c'est vendu en moins de 48h il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes! J'espere vraiment qu'il sera bien meilleur que Battle of gods...avec beaucoup plus de combats notamment...Freezer *_*

 

Il y aura plus de combats c'est sur, même si j'avais plutôt bien aimé Battle of God (peut être en grande partie parce que j'étais en manque de DBZ).

J'attends encore plus le début de la nouvelle Saga qui arrivera dans moins d'un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura plus de combats c'est sur, même si j'avais plutôt bien aimé Battle of God (peut être en grande partie parce que j'étais en manque de DBZ).

J'attends encore plus le début de la nouvelle Saga qui arrivera dans moins d'un mois !

ce qui est awesome avec la nouvelle saga c'est surtout qu'elle fera comme si Dragon Ball GT n'avait jamais existé et ça c'est la meilleure decision qu'il auraient pu prendre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir pemière finale que je vais voir ....... et c'est en basket.

 

Ps pour ceux qui iront voir DBZ : je vous hais (amicalement) ^^ vous avez trop de chances

Tu vas voir quoi comme match ? Ce soir nous ya le CSP qui joue face à Strasbourg.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas eu le courage de faire la queue pour les finales finalement me suis contenté des demis..

mais demain y a le bac donc je vais carrément pas voir le match.. :/

j'ai acheter ce matin ma place car strasbourg a rendu les siennes.

Kampberg je xonnais beaublanc j'y vais souvent (pour les match en semaine quand je fais mes études car le week end je suis à brive où je peux voir le rugby).

Salameche j'ai partiel demain je suis un fous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ce matin ma place car strasbourg a rendu les siennes.

Kampberg je xonnais beaublanc j'y vais souvent (pour les match en semaine quand je fais mes études car le week end je suis à brive où je peux voir le rugby).

Salameche j'ai partiel demain je suis un fous ^^

Oui on peut dire ça x) tu peux limite dire heureusement que c'est pas le 3e décisif pour le csp parce que tu aurais pas dormi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..