Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKH qui rappe pour Coca. Ou comment vomir sur mon enfance et une de mes idoles...

Pareil, dégoûté.

Toute ces années à boire du coca avec passion pour que l'image de la marque soit souillé par un vieux rappeur cinquantenaire !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs radicaux contre l'allergie au pollen ?? J'en peux plus ..

T'as des médocs plutôt efficaces.

Je sais ce que c'est, tous les matins c'est a croire que mon organisme cherche a battre le record du nombre d'éternuements a la minute. C'est infernal...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des conseils sur une assurance auto en particulier ?

 

Je suis jeune conducteur et ce sera ma première voiture assurée, je compte rester au tiers. Des idées ou des conseils sur une société qui m'arrachera moins la tronche qu'une autre ?

 

J'ai vu que la maaf offre les deux premiers mois pour une nouvelle assurance automobile.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'assurance de ton domicile si ils peuvent faire une offre combiné. Ça peut te faire moins cher.

 

Moi je suis chez Matmut. 60€/mois dès la deuxième année.

 

Merci Kloro !

 

J'ai fait un devis chez axa déjà, ils proposent 718 euros l'année au tiers pour une première assurance, c'est plutôt pas mal.

 

Après j'ai vu aussi que la Maaf offre les deux premiers mois pour une nouvelle assurance chez eux, mais je pense que leurs tarifs sont plus élevés.

 

Je vais checker la Matmut, ce sera kif-kif à mon avis !

 

@Reda, félicitations mon Grand !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des conseils sur une assurance auto en particulier ?

 

Je suis jeune conducteur et ce sera ma première voiture assurée, je compte rester au tiers. Des idées ou des conseils sur une société qui m'arrachera moins la tronche qu'une autre ?

 

J'ai vu que la maaf offre les deux premiers mois pour une nouvelle assurance automobile.

La MAIF, ça fait 5 ans que j'y suis, j'ai passé mes assurances persos chez eux également. J'ai eu 2 accidents et ils ont été au top, une fois ma batterie m'a lâché à 200km de chez moi, j'ai appelé, 5 min après un mec venait me la chercher pour me l'emmener dans un garage. J'ai rien payé.

En assurance auto ils sont élus meilleure assurance depuis des années par ailleurs.

 

Pour moi c'est le top du top, après ils sont un peu cher, mais pour une assurance je préfère payer un peu plus pour être sûr d'être bien couvert. Je considère que c'est le propre d'une assurance d'ailleurs ^^

 

En tout cas évite les assurances "jeunes" et encore plus les assurances dématérialisées comme Dir*ct Assurance.

 

J'ai fait un devis chez axa déjà, ils proposent 718 euros l'année au tiers pour une première assurance, c'est plutôt pas mal.

C'est assez cher plutôt.

 

Moi pour une Opel Corsa 5CV au tiers je paye 492 EUR alors que je n'ai qu'un bonus de 0.95 (18 EUR HT de réduction à l'année)

 

Edit: d'ailleurs je tiens à te remercier car pour me rappeler de combien je payais j'ai du me connecter sur mon compte client et j'ai remarqué que je payais une assurance habitation pour mes parents chez qui je n'habite plus ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kloro !

 

J'ai fait un devis chez axa déjà, ils proposent 718 euros l'année au tiers pour une première assurance, c'est plutôt pas mal.

 

Après j'ai vu aussi que la Maaf offre les deux premiers mois pour une nouvelle assurance chez eux, mais je pense que leurs tarifs sont plus élevés.

 

Je vais checker la Matmut, ce sera kif-kif à mon avis !

 

@Reda, félicitations mon Grand !

 

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La MAIF, ça fait 5 ans que j'y suis, j'ai passé mes assurances persos chez eux également. J'ai eu 2 accidents et ils ont été au top, une fois ma batterie m'a lâché à 200km de chez moi, j'ai appelé, 5 min après un mec venait me la chercher pour me l'emmener dans un garage. J'ai rien payé.

En assurance auto ils sont élus meilleure assurance depuis des années par ailleurs.

 

Pour moi c'est le top du top, après ils sont un peu cher, mais pour une assurance je préfère payer un peu plus pour être sûr d'être bien couvert. Je considère que c'est le propre d'une assurance d'ailleurs ^^

 

En tout cas évite les assurances "jeunes" et encore plus les assurances dématérialisées comme Dir*ct Assurance.

 

C'est assez cher plutôt.

 

Moi pour une Opel Corsa 5CV au tiers je paye 492 EUR alors que je n'ai qu'un bonus de 0.95 (18 EUR HT de réduction à l'année)

 

Edit: d'ailleurs je tiens à te remercier car pour me rappeler de combien je payais j'ai du me connecter sur mon compte client et j'ai remarqué que je payais une assurance habitation pour mes parents chez qui je n'habite plus ^^

 

 

Merci beaucoup gro pour ta réponse.

 

Ouais je pense que je vais éviter generalis, je passerai un coup de fil à la maaf demain voir ce qu'ils me proposent.

 

Si j'ai pu te rendre service avec mon post, c'est avec plaisir :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..