Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut vraiment vivre sur une autre planète pour ne pas connaitre Messi. ^^

Bah va dans un pays où il s'en tartine le fion du football, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent Messi ou Ronaldo.

Au Texas par exemple, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent (bon tu me diras, c'est presque une autre planète ^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va dans un pays où il s'en tartine le fion du football, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent Messi ou Ronaldo.

Au Texas par exemple, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent (bon tu me diras, c'est presque une autre planète ^^)

 

Pour ces mecs-là tout ce qui n'est pas américain n'existe pas. Même leur équipe de foot ils croient que c'est la meilleure. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous ait arrivé des histoires de fou à se faire dessus dans les bleds ou vous habitez :

 

Moi c'est l'affaire dans laquelle s'est retrouvé une connaissance pas loin de Toulouse.

 

La meuf faisait du babisitting dans une maison familiale. Tout se passait très bien, c'était le soir elle regardait la télévision.

 

Puis elle entend le bébé pleurer donc elle monte et trouve le bébé complètement deshabillé. Elle le rhabille, le réinstalle correctement et redescend à ses occupations.

 

20 minutes plus tard rebelotte, même procédé. Elle fait ce quelle a à faire et redescends.

 

3 ieme fois, ça commande a faire beaucoup donc elle appelle les parents pour leur demander des explications.

 

Elle a le père au téléphone qui lui demande comment ça se passe etc, la fille lui dit : "tout va bien mais la petite passe son temps à se réveiller et à se déshabiller, c'est quelque chose dont elle a l'habitude ?" Le père lui répond que pas du tout et que ça lui semble bizarre ce qui se passe.

 

Ensuite la meuf lui dit : "elle se met a pleurer et quand je monte m'occuper d'elle, elle pleure en montrant un clown que vous avez du lui acheter et qui est au milieu des peluches"

 

Le père qui lui répond : "Attendez mais on lui a jamais acheté de clown, elle a horreur de ça."

 

En fait c'était un p***** de fou qui s'était échappé de l'hôpital psychiatrique d'a côté et qui était recherché par la police.

 

Immonde, moi franchement il m'arrive un truc comme ça, je vrille complet dans mon cerveau...

 

C'était passé dans le journal a l'époque...

 

A en faire froid dans le dos.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Wow, si ça se trouve c'était ce taré qui n'arrêtait pas de la déshabiller à chaque fois.

 

Ça fait peur.  

 

Ils l'ont attrapé ce dégénéré ?

 

C'était forcément lui.

 

Ouais ils l'ont choppé, le mec à même pas essayé de s'échapper il est resté au même endroit jusqu'à ce que les flics arrivent.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre la babysitter elle pensait que c'était une figurine avant que le père lui dise que non, ils n'avaient jamais acheté de clown?

 

Faut être un peu con pour croire qu'un clown d'1m80 qui se tient debout est un jouet non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre la babysitter elle pensait que c'était une figurine avant que le père lui dise que non, ils n'avaient jamais acheté de clown?

 

Faut être un peu con pour croire qu'un clown d'1m80 qui se tient debout est un jouet non?

 

Je m'étais fait la même réflexion :lol:

 

Allez Slyd, avoue que c'était toi qui faisait le baby-sitting  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était moi le clown ! :D

 

@ Auré, tu sais pas, j'ai pas plus de détails, je pense que dans une routine et sans forcément faire comme si il y avait quelqu'un c'est tout à fait probable de jeter un coup d'oeil sans forcément faire attention.

 

Si le bordel s'est caché dans d'autres peluches ou dans un coin de la pièce, tu le vois pas forcément.

 

Après je sais que ça parait gro, mais c'est tout à fait probable.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd, c'est un mythe cette histoire. Elle n'a pas existé il me semble. On me l'avait deja raconté mais en le précisant vien a la fin que cetait une fiction. Moi aussi je m'amuse a la raconter pour faire peur a mes amis qui font du babysitting.

 

ÉDIT: En fait j'ai compris, tu essaye de nous faire marcher. Mon ami qui me l'avais raconté (il y a 2ans de cela) m'avait aussi dit que cetait une amie a lui qui était la baby-sitter.

Désolé de faire arrêter ta blague.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était moi le clown ! :D

 

@ Auré, tu sais pas, j'ai pas plus de détails, je pense que dans une routine et sans forcément faire comme si il y avait quelqu'un c'est tout à fait probable de jeter un coup d'oeil sans forcément faire attention.

 

Si le bordel s'est caché dans d'autres peluches ou dans un coin de la pièce, tu le vois pas forcément.

 

Après je sais que ça parait gro, mais c'est tout à fait probable.

Non mais elle l'a forcément vu puisqu'elle en a parlé au père.

 

Je suis désolé mais routine ou pas si tu entres dans une pièce et que tu vois un mec déguisé en clown il y a quand même 2-3 neurones qui se connectent pour en arriver à la conclusion "tiens c'est bizarre, un clown d'1m80 debout qui n'a pas l'air en plastique et qui respire".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle l'a forcément vu puisqu'elle en a parlé au père.

 

Je suis désolé mais routine ou pas si tu entres dans une pièce et que tu vois un mec déguisé en clown il y a quand même 2-3 neurones qui se connectent pour en arriver à la conclusion "tiens c'est bizarre, un clown d'1m80 debout qui n'a pas l'air en plastique et qui respire".

 

Mais si c'est dans la pénombre, et que le mec est enfui sous les peluches avec seulement la tête qui dépasse ?

 

:D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro t'es parti dans les choux.

 

Le clown était un timbré échappé de l'hôpital psychiatrique proche de Montaubau qui en gros est rentré par effraction dans la maison et se dissimulait dans les peluches de la chambre de la petite.

 

Perso je vois pas en quoi ce serait exceptionnel dans le monde au sein duquel on vit.

 

Je sais pas si vous vous souvenez de la joggeuse tuée, pareil aux alentours de montauban. Le tueur en série avait été arrêté par les forces de l'ordre quelques jours après. Le mec s'était déguisé en grand mère et faisait du stop.

La meuf avait compris la couille en regardant dans le rétroviseur et en s'apercevant que la mamie avait en fait une pomme d'Adam et une hache et des cordes dans ses sacs.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..